Pages : 1
Bonjour a tous
Il y a 3 semaines j'ai rencontré un problème avec mon rx 400h,
Jai eu des rate et voyant moteur qui s'allume, cyl 1 & 2 j'ai donc pensé au bobine, j'ai changé 3 sur les 6 (range de derrière pour pas à démonter a nouveau, sauf que le problème n'était pas résolu, toujours des raté àvec voyant, j'ai donc sorti les bougie (15 000 km)
Et remarqué que ce ne sont pas des iridium, que ont ma vendu mais des platinum, elle ont commencé à fondre, ?
J'ai donc remonter mes (anciennes) bougies iridium (env 15 000 km) que j'avais changer avant de passer à l'E85, avec boitier v3, et la le problème réapparaît,après 2 semaines sans problème
(les données par le obd2 sont dans les clou, Lft,,,)
Jai pensé à rechanger les bougie par des DENSO IK20TT, Normalement prévu pour les véhicules Gpl, et compatible pour le rx400h
Hors ligne
As tu essayé d'intervertir les bobines pour voir si le soucis suit le changement de bobine ?
Hors ligne
Oui j'ai changé ce de derrière par des neuve et écarté les cylindre qui posait problème,
Hors ligne
J'ai changé les miennes il y a 20000 km pour des Denso SK20R11
Je roule @80% E85 et elles sont parfaites
Pourquoi prendre des bougies GPL ?
RX400h Black Edition de mars 2009
Hors ligne
Essaie de repasser sur de l'excellium 98 voir si ça change quelque chose.
Honda Coupé Accord CG4 2.0 - 208.000 Km - Bientot à vendre
Anciennement Honda Civic Hybride 2007 - 147.000 Km
Lexus RX 450H Pack Président AWD - 148.000 km
Honda SH 125i - 94.000 Km - 2006
Honda Forza 125 V3 - 10.000 Km - 2018
Kia e Niro Premium
Mercedes 500 SEL W126
Hors ligne
Et jamais tu penses que le boîtier inutile est source d'ennuis : faux contacts etc....
RX 450 Exécutive 2015-Prius 2 2005-Ex RX 400 PP 2007 (que du bonheur)
Hors ligne
Bonjour a tous
Bon problème régler c'était le capteur MAF, même après nettoyage c'était pas a 100%,je viens de le changer cette après midi, elle ronronne comme au premier jour,
Jai aussi changer les bougies par des Denso IK20TT, ?
Hors ligne
Pourquoi ne pas prendre les bougies préconisées par Lexus ??
Les Denso SK20R11...
RX400h Black Edition de mars 2009
Hors ligne
Il me semble que c'est parce qu'il veut rouler au e85...
Ex Rx400h President 8R7 2006
Hors ligne
La référence d'origine convient très bien
RX 450 Exécutive 2015-Prius 2 2005-Ex RX 400 PP 2007 (que du bonheur)
Hors ligne
Il me semble que c'est parce qu'il veut rouler au e85...
Bonjour
oui c'est bien ça elle tourne au E85, depuis 25 000 km,
Les bougie précédente était des bougie (platinum) elle ont cramé
Erreurs du vendeur de pièces détachées, je l'ai remplacé par les anciens d'origine qui avait déjà 15 000 km, ne voulant pas tout redemonter j'ai choisi des bougies identiques sauf quel sont étudié à durée 2x plus longtemps que ce d'origine, que je changerai quand même après 90 000 km, si j'ai encore le véhicule
Hors ligne
Airix a écrit :Il me semble que c'est parce qu'il veut rouler au e85...
Bonjour
oui c'est bien ça elle tourne au E85, depuis 25 000 km,
Les bougie précédente était des bougie (platinum) elle ont cramé
Erreurs du vendeur de pièces détachées, je l'ai remplacé par les anciens d'origine qui avait déjà 15 000 km, ne voulant pas tout redemonter j'ai choisi des bougies identiques sauf quel sont étudié à durée 2x plus longtemps que ce d'origine, que je changerai quand même après 90 000 km, si j'ai encore le véhicule
Les bougies d'origine les SK20R11 sont des iridium long life prévues pour durer jusqu'à 196000km
Les IK20TT ce sont des iridium TT, prévues pour durer jusqu'à 120.000km
En ligne
Eric 67 a écrit :Airix a écrit :Il me semble que c'est parce qu'il veut rouler au e85...
Bonjour
oui c'est bien ça elle tourne au E85, depuis 25 000 km,
Les bougie précédente était des bougie (platinum) elle ont cramé
Erreurs du vendeur de pièces détachées, je l'ai remplacé par les anciens d'origine qui avait déjà 15 000 km, ne voulant pas tout redemonter j'ai choisi des bougies identiques sauf quel sont étudié à durée 2x plus longtemps que ce d'origine, que je changerai quand même après 90 000 km, si j'ai encore le véhiculeLes bougies d'origine les SK20R11 sont des iridium long life prévues pour durer jusqu'à 196000km
Les IK20TT ce sont des iridium TT, prévues pour durer jusqu'à 120.000km
Ben voilà
je roule @80% E85 avec les SK20R11 depuis 80 000 km
Pourquoi changer ?
RX400h Black Edition de mars 2009
Hors ligne
Merci pour l'info du capteur MAF
Honda Coupé Accord CG4 2.0 - 208.000 Km - Bientot à vendre
Anciennement Honda Civic Hybride 2007 - 147.000 Km
Lexus RX 450H Pack Président AWD - 148.000 km
Honda SH 125i - 94.000 Km - 2006
Honda Forza 125 V3 - 10.000 Km - 2018
Kia e Niro Premium
Mercedes 500 SEL W126
Hors ligne
Pages : 1