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Subtil ! et tu as raison de reprendre ce genre d'erreur, merci.
Donc, boulot : Terme populaire désignant le travail et non bouleau : Le bouleau (Betula) est un arbre caduc originaire de l'hémisphère Nord
Mazda3 exclusive en provisoire aprés - NX F-sport / Porsche boxster 981 PDK / audi TT mk1 / opel Calibra / WV Scirocco mk1
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Je suis allergique à l'un des deux, enfin, à l'un un peu plus qu'à l'autre..
En tout cas, tu lui recommandes le NX qui semble te plaire.
Ex Rx400h President 8R7 2006
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Il faut dire qu'il hésite entre NX 1 et futur NX 2 ?
Autrement il y a quand même pas mal de voiture (SUV ou pas), qui sont intéressantes. A ce jour, plus petit certes, le meilleur choix est pour moi le PUMA flexifuel. Je ne l'ai pas essayé mais il semble trés intéressant Aprés, Hyundai et Kia HEV sont à voir si le design plait ?
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Entre une Kia / Hyundai et une Lexus ; pour moi il n'y a pas photo... Après ce n'est pas le même budget non plus. Mais c'est vrai que Kia / Hyundai se met très vite à la page et propose des choses très sympa... Sinon il y a le CR-V Hybride qui est pas mal aussi.... bien fini, très spacieux
Honda Coupé Accord CG4 2.0 - 208.000 Km - Bientot à vendre
Anciennement Honda Civic Hybride 2007 - 147.000 Km
Lexus RX 450H Pack Président AWD - 148.000 km
Honda SH 125i - 94.000 Km - 2006
Honda Forza 125 V3 - 10.000 Km - 2018
Kia e Niro Premium
Mercedes 500 SEL W126
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Salut à tous, j’hésite surtout par rapport au prix d’achat de 41000 euros et le risque de perte financière étant donné que je change mes véhicules tous les 1 an et demi - 2 ans . D’une part je roule beaucoup les week-ends et je fais à chaque fois 1200 km aller retour, d’où ma question de la consommation avec le NX et la puissance du moteur. D’autre part, avec l’arrivée du nouveau Nx le prix de l’actuel risque d’en prendre un coup et surtout un acheteur potentiel hésitera entre un Nx 1 exécutive même full options et un Nx 2 même en luxe si le prix est proche .
Je précise que je pourrais trouver moins cher je le sais , mais je n’achète que des véhicule qui ont 1 an ou 2 en pensant à la revente et à la tranquillité de la garantie
Is 220D —> Is 250 Exécutive —> Is 250 Sport —> Rx400h —> Is 300h Exécutive —> Rx 450h F Sport —> Jaguar XE AWD —> Nx300h Exe Innov Kick
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Tu te poses trop de questions pour concrétiser un achat !
Entre un "vieux" NX à 40.000 € et un neuf à 58.000 € tu revendras le tien 32.000 € et le neuf sera à 44.000 € . Entre 8000 € et 14.000 € de décote tu vois la différence ?
Maintenant, tu as un hyundai tucson HEVneuf en executive ou le le futur Kia sportage HEV pour 40.000 €.
Changer tous les ans ou 2 ans c'est 25-28 voir 30% de décote chez Lexus en neuf. La décote se stabilise à 4 ans.
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On est en 2021, bientôt 22
Pour plus de 40 000 € faut être ouf pour acheter un véhicule sortie fin 2017 ...
EX 2016 Lexus NX F Sport Full Black -Black/Grenat / 69 000 kms
video : https://youtu.be/ImQXVV0ItYg
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c'est un 2019 !
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Un phase 2 , qu'il soit de fin 2017, début 2018 ou 2021, C'est la même histoire
Plus de 40000 euros alors que dans 3 mois arrive le nouveau.... Faut être DINGUE
EX 2016 Lexus NX F Sport Full Black -Black/Grenat / 69 000 kms
video : https://youtu.be/ImQXVV0ItYg
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La différence c'est que le même sera immatriculé à 66.990 €, qu'il perdra 22 % ( presque 15.000 €), alors que son vieux NX F-exe n'aura guère perdu.
En attendant 2 ans il pourra repartir avec un nouveau NX (si son budget le permet) en occasion très récente !
Avec l'arrivée du nouveau, il n'y aura pas de décote supplémentaire vu le tarif en neuf. Je pense même à un marché intéressant pour l'occasion ?
Dernière édition de: MARCO83 (15-09-2021 10:22:10)
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Merci pour vos retours !
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Bon, du coup (comme disent les jeunes), tu le prends ???
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Je pense que oui même si je redoute un peu de le regretter . Je me dis qu’en fois que je serais dedans avec toutes ses options je serais satisfait ;-)
Après j’avoue que si le Rx était moins gros je pendrais le Rx pour le moteur !
Dernière édition de: Gepi74 (15-09-2021 16:07:02)
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Tu l'as essayé au moins sur route, ville et autoroute ?
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Je l’ai testé uniquement sur petite route et ville . Pas sur autoroute justement…
Et j’en fait beaucoup.
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Aucun souci sur autoroute, tu passes en mode ECO, régulateur à 128 km/h (ou sans régulateur), et ça roule à 8 L ou moins / 100 km !
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Ok merci . Quand je pense qu’avec mon actuelle je ne consomme que 5.,2l - 5,6l sans jamais penser à l’accélérateur … mais bon il faut bien changer ??
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Tu sais, je suis passé d'une Porsche à un NX et je ne le regrette pas, il faut juste s'adapter à la conduite, au gabarit, aux performances bien différentes, etc ...
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De toute façon ; quand on fait le choix d'acheter du récent et de ne pas garder longtemps... faut se mettre en tête de perdre beaucoup .... Après faut se dire qu'à 3 ans ; un véhicule est à 40-50% de perte ... c'est juste un moyenne... mais la réalité.
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Honda SH 125i - 94.000 Km - 2006
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Si tu changes souvent = occasion !
Aprés, la notoriété des marques est importante. Lexus perd de 22% à 30 % en 2 ans puis reste stable à 4 ans.
Pour exemple, ma Porsche a perdu 19.33 % en 5 ans ce qui est le cas de certaines marques peu appréciées la ... prémière année
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et aussi le neuf il y a quoi comme delais et/ou option ( oui oui on enleve des options car pas de composant)? car vu la conjoncture et pas d'amelioration avant 2023/24 je pense que l'occasion va même peut etre un peu augmenter...
Is 300h f sport executive 03/2015 51000km acquise 20/07/2020
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Pour être transparent avec toi, oui je change souvent et habituellement je perds un peu mais pas trop. Je ne pensais pas repartir sur un modèle à 42 000 euros ou alors pour un modèle supérieur comme un RX. Ce qui m’a incité à partir sur cette offre c’est la valeur de reprise sur mon véhicule actuel qui est intéressante . Reste que je dois rajouter pas mal de delta . Sans compter les pneus neiges qui sont obligatoires dans ma région .
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Regarde les pneus sur ce NX, ils sont peut-être M+S ?
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D’après le vendeur pneus routes = été j’imagine !
Petite question personnelle : je suis surpris de voir que le Nx exécutive soit à plus de 41000 euros , pas Fsport exécutive car c’est bien un Nx Exécutive avec t’oit panoramique et HUD et ouverture du coffre avec le pied qu’on me propose . J’ai vu des Fsport de 2019 5/6000 euros moins cher .
A la revente la version exécutive se revend aussi bien que les Fsport ?
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Pas de pack innovation sur F-sport EXE qui affiche 1000 € de plus. Mais sur le tien tu as des options pour 2600 € qui font la différence.
Attention de ne pas ajouter à tes doutes d'autres doutes, soit tu achétes soit tu laisses tomber. Bientôt ta décision sera prise et ce modéle ... vendu !
Reprendre une jaguar diesel c'est déjà bien et si la reprise est correcte vois ce qui te convient.
Lexus déçoit rarement, qualité, fiabilité, équipements en EXE, etc ...
C'est un véhicule que tu peux garder assez longtemps car la transition vers l'électrique sera laborieuse et incertaine.
Compare ce qui est comparable ou bien, prends un Ford PUMA éthanol en ST line à 0.64 € le litre et 28.000 € en neuf ?Ajouté plus tard 39 min 53 s:
Des F-sport 6000 € moins chers c'est 35.000 € !!!!
NON ! des F-sport 2019 c'est entre 44.000 € (fort km), et 48-49.000 €
Dernière édition de: MARCO83 (16-09-2021 15:07:15)
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