Vous n'êtes pas connecté.
Bonjour à tous,
Petite question é la lecture des posts sur les nouveaux Nx 350/450 ...
Est il encore intéressant d'acheter un Nx My2019 ?
On me propose un modèle 2019 Executive pack Innovation à 42 000 euros avec 22 000 km
Qu'en pensez vous ?
Ca me semble finalement cher avec l'arrivée du nouveau
Merci à tous
Is 220D —> Is 250 Exécutive —> Is 250 Sport —> Rx400h —> Is 300h Exécutive —> Rx 450h F Sport —> Jaguar XE AWD —> Nx300h Exe Innov Kick
Le nouveau est magnifique mais faut ajouter bcp d euro après si tes finances te le permettent moi j hésiterai pas une seconde mais ce n' est que mon avis
Le nouveau est plus cher mais c'est normal mais d'ici un an ou deux il aura bien baissé . Ma crainte est aussi la décote du modèle actuel par rapport à ce nouveau modèle très high tech.
Is 220D —> Is 250 Exécutive —> Is 250 Sport —> Rx400h —> Is 300h Exécutive —> Rx 450h F Sport —> Jaguar XE AWD —> Nx300h Exe Innov Kick
avis personnel : je n'achèterai jamais un NX qui va perdre de 25% à 28% sur 2 ans !
Un executive innovation devait couter 67890 € (immatriculé), à 42000 €, là il perd 37% en 2 ans pour 22000 km
Négocier le prix à 40000 €, tu le vends dans 2 ans 31000 € et tu vois un NX 350h à 42000 € (en occasion récente), ce qui te fait "sortir" 11000 € pour un modéle récent en version luxe CQFD.
Enfin, ce n'est qu'un avis personnel, pas une vérité absolue vu la conjoncture actuelle.
Mazda3 exclusive en provisoire aprés - NX F-sport / Porsche boxster 981 PDK / audi TT mk1 / opel Calibra / WV Scirocco mk1
Il me fait une reprise pour l'achat de celle-ci . ça va être compliqué de négocier encore :-)
c'est un garage indépendant ?
As-tu une garantie ?
Mazda3 exclusive en provisoire aprés - NX F-sport / Porsche boxster 981 PDK / audi TT mk1 / opel Calibra / WV Scirocco mk1
Concessionnaire Lexus. Révisé,, et garantie 3 ans Lexus préférence
Vu tes antécédents chez Lexus, ils pourraient faire un geste ?
Je prends mes occasions en concession car il y a une garantie. Comme tu le vois, 36 mois de garantie, entretien annuel chez Lexus, tu pourras voir pour une reprise de celui-ci pour un NX 350h dans 2 ans.
Je pense que ce n'est pas un mauvais choix.
Effectivement, j'ai qq antécédents Lexus : 1 is 220d, 2 is 250 sport et exe , 1 rx 400h, 1 is 300h exécutive , 1 rx 450 F Sport :-)
En fait le modèle était à 42000, il m'a fait déjà 1500 , et avec les frais de mise en service ( le classique ....) et le gavage des vitres, etc ... on arrive à 42000 clés en main sans compter la reprise de mon véhicule ( repris lui aussi à un prix correct) . Donc les gestes ont été faits pour ainsi dire .
Dernière édition de: Gepi74 (09-09-2021 17:06:32)
perso j’économiserai pour le nouveau...
ou si tu veux la génération actuelle ... prend un 2014-2017 .. c'est la même sauce et ce sera 25 mille .... le reste tu peux me l'envoyer par paypal LoL
EX 2016 Lexus NX F Sport Full Black -Black/Grenat / 69 000 kms
video : https://youtu.be/ImQXVV0ItYg
Comment peut-il y avoir des frais de mise en service sur une occasion ? Mon NX de chez Lexus Lyon m'a couté 2.76 € de frais d'expédition de CG gratuite pour le Var !
Préparation = gratuite, pneus neufs = gratuit, tapis neufs (4) = 86 €, et une bouteille de vin l'Hermitage.
Quant à prendre un 2104-2017 tu n'auras pas le même :
- CVT programmée différente
- moteur optimisé
- MAJ carplay/android gratuite
- équipement supérieur innovation
Les packs de mise en service on le sait, c'est pour gonfler les prix ;-)
Le pack innovation me plait car affichage tête haute et ça j'adore
Dernière édition de: Gepi74 (09-09-2021 17:38:42)
Oui, mais pas en occasion !
Moi la mise en service était offerte pour le NX acheté d'occasion chez Lexus Sceaux.
Lexus NX 300H F SPORT EXECUTIVE 2019 AWD
C'est quelle concession ?
Après c'est toujours pareil... on attend, on attend et on n'achète jamais... Donc si le véhicule que tu as vu te plait ; fonce ... ou alors met carrément plus pour le nouveau neuf
Honda Coupé Accord CG4 2.0 - 208.000 Km - Bientot à vendre
Anciennement Honda Civic Hybride 2007 - 147.000 Km
Lexus RX 450H Pack Président AWD - 148.000 km
Honda SH 125i - 94.000 Km - 2006
Honda Forza 125 V3 - 10.000 Km - 2018
Kia e Niro Premium
Mercedes 500 SEL W126
Ils sont "marrants" dans cette concession, ils te font un rabais de 2000€ et compte 1500€ de frais et arrondissent à 2000€ !
Est-ce ce NX ?
http://www.lexuspreference-occasions.le … e-u7ch5n4b
Dernière édition de: MARCO83 (10-09-2021 12:28:44)
Ils sont "marrants" dans cette concession, ils te font un rabais de 2000€ et compte 1500€ de frais et arrondissent à 2000€ !
Est-ce ce NX ?
Bonjour oui, c'est un peu ça ... mais comme ils me font la reprise à côté de mon véhicule à prix correct ils se rattrapent.
Concernant le Nx :
Est ce que tu sais si le mode Sport+ avec l'amortissement piloté qui est disponible sur mon modèle change le comportement du véhicule en conduite ?
Niveau consommation, sur autoroute en roulant à 120/130 on consomme obligatoirement 8l/100 ?
Par avance, merciAjouté plus tard 03 min 06 s:
Bonjour oui il me plait mais j'hésite tout de même un peu . D'une part j'aime mon véhicule actuel et je veux juste m'en séparer car c'est diesel car sinon je le garderais. D'autre part, je serais bien plus fan d'un Rx450h mais le problème c'est l'encombrement. Déjà avec le précédent Rx450h que j'avais, parfois je galérais selon les lieux pour me garer. Sinon mon choix serait déjà fait :-)
Après c'est toujours pareil... on attend, on attend et on n'achète jamais... Donc si le véhicule que tu as vu te plait ; fonce ... ou alors met carrément plus pour le nouveau neuf
Dernière édition de: Gepi74 (12-09-2021 14:46:41)
Oui, le mode sport+ donne une meilleure réactivité moteur, suspension et direction aussi. Trés confortable en définitive, belle option !
C'est toi qui décide, si la reprise est correcte (car jaguar diesel , beaucoup en vente), et te convient alors pour 42000 € tu auras une voiture qui a bien décotée, une qualité au top, des équipements en quantité et une satisfaction car le NX est trés agréable. Une condition : le conduire comme il se doit avec boite CVT, hybride qui se recharge seul, etc ...
Excellent choix
Merci pour ton retour. J'imagine qu'il doit y avoir des posts pour donner les bonnes consignes de conduites avenue hybride pour améliorer les résultats que j'avais les miennes :-)
Oui, le mode sport+ donne une meilleure réactivité moteur, suspension et direction aussi. Trés confortable en définitive, belle option !
C'est toi qui décide, si la reprise est correcte (car jaguar diesel , beaucoup en vente), et te convient alors pour 42000 € tu auras une voiture qui a bien décotée, une qualité au top, des équipements en quantité et une satisfaction car le NX est trés agréable. Une condition : le conduire comme il se doit avec boite CVT, hybride qui se recharge seul, etc ...
Excellent choix
Ajouté plus tard 07 min 01 s:
Le post sur les problèmes de pompe à eau ne rassure pas ! Mais il me semble qu'il y aune garantie Relax maintenant qui couvre pendant 10 ans ?...
Le post sur les problèmes de pompe à eau ne rassure pas ! Mais il me semble qu'il y aune garantie Relax maintenant qui couvre pendant 10 ans ?...
Mais peut être pas la pompe à eau
Honda Coupé Accord CG4 2.0 - 208.000 Km - Bientot à vendre
Anciennement Honda Civic Hybride 2007 - 147.000 Km
Lexus RX 450H Pack Président AWD - 148.000 km
Honda SH 125i - 94.000 Km - 2006
Honda Forza 125 V3 - 10.000 Km - 2018
Kia e Niro Premium
Mercedes 500 SEL W126
J'avais une Porsche trés fiable et certains parlaient de GROS problèmes de bougies/bobine n° 6, trés rare e au final et pris en charge.
Il en est de même avec Lexus, il éxiste une procédure de demande de prise en charge et de plus, tu as 36 mois de garantie !
Si à chaque "délire" on renonce à un achat, tu roulerais en ... vélo (et encore ?) .
BIen sur mais parfois des modèles ou des séries ont des problèmes chroniques et il est conseillé de les éviter d’où ma remarqueAjouté plus tard 01 min 26 s:
Concernant le moteur du Nx tu en es satisfait ? Il n’est pas trop poussif sur autoroute?
Excellent choix
Ce n'est pas un problème chronique sinon Lexus ferait un rappel (enfin j'espère ?).
Toutes les voitures sont dénoncées pour des problèmes, absolument toutes, même Bugatti !
Ne focalise pas la-dessus, à force d'hésitation ou de fixation tu ne vas jamais concrétiser ton achat.
Quant au moteur, tu as 197 ch (batterie chargée), et sur autoroute, je roule en ECO à 128 km/h GPS (soit 135 au compteur). Vallée du rhône Aix vers Lyon conso 8 l/ 100 avec vent de face et dans l'autre sens 7.8 l. Aucun souci de puissance, il suffit de passer en sport pour accélérer et revenir en ECO.
Au péage de St Etienne, démarrage "sport" et compteur GPS à 178 km/h sans souci. La boite CVT fait son bouleau, et pour un dépassement c'est suffisant comme puissance.
... La boite CVT fait son bouleau ...
Rapport aux arbres de transmission ?
À lire tous les soirs avant de vous endormir : Règlement du forum
Mettre facilement en ligne une photo avec un smartphone ===>>> http://forum.clublexus.fr/viewtopic.php?id=27863
[ Généré en 0.009 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 599.37 KiO (Pic : 632.42 KiO) ]