Pages : 1
Bonjour, je me demande si en cas de défaillance de la batterie HV il est toujours possible de rouler (un peu) en thermique, oubien le véhicule ne veut rien entendre?
Je demande cela question de savoir comment réagir en cas de soucis.
-CT 200h 2019 136cv Excellence
-Audi A1 1.4 tfsi 2012 122cv
-Citroën C1 2007 68cv
-Vw Tiguan 2011 2.0tdi 140cv(vendu)
-C250 2005 TD Sport 150cv (vendu)
-406 2000 2.0 Sv 136cv (vendu)
-R19 1995 1.9dt 95cv Storia (vendu)
-Clio 1993 1.4 gpl 80cv (vendu)
Hors ligne
Cela dépend de la défaillance:
La plus part du temps, c’est une dégradation d'un ou deux modules, et tu peux encore rouler un peu.
Mais si c'est plus important, la voiture ne démarrera pas, car c'est la batterie HT qui démarre le thermique.
Historique:
Opel Corsa 1.0 (1982) vendue au bout de 15 ans à 250000
Rover 827 coupée (1994) 178000
Ford fiesta 1.25 Zetec (1996) 150000
Opel Oméga 3.0 MV6 (1998) vendue au bout de 20 ans à 335000
Lexus LS600h (Fab 10/2014 modèle 2015) achetée en 09/2017 à 54500
Hors ligne
Pages : 1