Pages : 1
Bonjour,
petite question, quand je sors de mon IS pour ouvrir ou fermer mon portail, la voiture BIP à l’extérieur après que j'ai fermé la portière.
Il doit bien y avoir une explication
pourriez vous m'en dire plus
d'avance merci
carl
salut
je croit c'est parce que tu garde la clé avec toi quand tu sort de la voiture
salut
je croit c'est parce que tu garde la clé avec toi quand tu sort de la voiture
oui, je garde effectivement la clé dans la poche...
c'est quoi l'incidence de garder la clé dans la poche, pour la voiture bip !!
C'est juste pour prévenir que tu n'a pas coupé le moteur en sortant du véhicule.
oui, je pense que ça m'arrivera bien un jour...
en creusant un peu ma question de départ ==> en cas de "carjacking" la voiture qui est "ready" peut donc rouler sans la clé...
Trophyman900 a écrit :C'est juste pour prévenir que tu n'a pas coupé le moteur en sortant du véhicule.
en creusant un peu ma question de départ ==> en cas de "carjacking" la voiture qui est "ready" peut donc rouler sans la clé...
Oui tout a fait , tu peux conduire sans clé si la voiture est allumée .
NX 300h F-Sport Phase 2 / UX 250h Luxe
IS 300h Business Phase 2
IS 250 Executive / Toyota Prius 3 Dynamic
carl a écrit :Trophyman900 a écrit :C'est juste pour prévenir que tu n'a pas coupé le moteur en sortant du véhicule.
dommage, il aurait été simple de faire en sorte que le soft de l'ordinateur de bord coupe le moteur après 5 minutes sans présence de la clé dans le périmètre de détection - et coupe le moteur instantanément s'il y a une action sur accélérateur si la aussi la clé est hors du rayon de détection...
FrenchCrackberry a écrit :carl a écrit :oui, je pense que ça m'arrivera bien un jour...
dommage, il aurait été simple de faire en sorte que le soft de l'ordinateur de bord coupe le moteur après 5 minutes sans présence de la clé dans le périmètre de détection - et coupe le moteur instantanément s'il y a une action sur accélérateur si la aussi la clé est hors du rayon de détection...
Hello,
Surtout pas, si la pile de ton badge (clé) est faible, tu cale sur la route, hors la voiture va te dire pile faible mais jamais coupé
A la rigueur qu'elle empêche de sortir de Park, ça aurait été pas mal,
H-RV 2 - 1,5 130ch
IS300 h (XE2) - 2,4l+hy 223ch
Civic 8 (FK3) - 1,8l 140ch
Accord 7 (CL7) - 2,0l 155ch
Civic 5 coupé (EJ2) - 1,5l 102ch
205 XS - 1,4l 85ch
Pages : 1