ClubLexus.fr, le club des passionnés dédié aux Lexus.

Annonce

Club Lexus France Premium Partner - 2021 (click to visit)

#1 17-02-2021 09:09:32

jean21
Inscrit
Véhicule : IS 300 H BUSINESS DE 2016
Lieu : TOULOUSE
Inscription : 05-11-2020
Messages : 133

Multimedia

Bonjour à tous,
Je me suis inscrit sur le site "my lexus", j'ai parcouru le site un peu dans tous les sens et je me rends compte que tout n'est pas très clair , déja dans l'historique  des entretiens de mon véhicule  lorsque j'ai pris possession de ma titine, on m'a sorti une feuille ou il est mentionné toutes les révisions avec dates et km et la sur le site "my lexus " il en manque ".
Ensuite, j'ai voulu enregistrer mon systeme multimedia , j'ai essayé d'identifier mon systeme (ma titine est de 06/2016) et la je n'arrive pas à selectionner "service connectés" , je le vois nul part donc je n'arrive pas à faire défiler (comme ils disent "identifiant de navigation" ) donc je n'arrive à rien .
Après est-ce que ça vaut le cout tout ça ????
N'est-ce pas plus simple d'utiliser WASE comme beaucoup de monde je crois (d'après ce que j'ai lu) c'est quand meme domage de n'afficher que la carte sur l'écran et ne pas s'en servir comme gps !!
Après s'il n'y a que ça comme défaut sur la titine, je suis pret à lui pardonner, elle a tellement de qualité a coté !!!!

smile smile smile smile smile smile


Motard depuis toujours (ayant possédé honda 125 twin, laverda 750 sf, kawasaki 900, honda 1000 gold wing, honda 1000 vff ll, suzuki 750 dr, honda 600xlr, transalp 600, transalp 700 et actuellement honda 650 transalp, honda vfr 750 et bmw r80 rt1) et avec l'age commence à regarder du coté des 4 roues

Hors ligne

#2 17-02-2021 09:43:00

Rhist
Inscrit
Véhicule : ES300h Luxe 2023
Lieu : Alpes Maritimes
Inscription : 10-12-2020
Messages : 271

Re : Multimedia

Hello, les services connectés sont une vrai purge chez Lexus... Je me fait bananer depuis que j'ai eu ma voiture, et n'y ais toujours pas accès après 3 mois (un comble pour une voiture neuve).

Pour la partie multimédia, ceci dit : tu est allé dans les paramètres de ta voiture => services connectés => changer les identifiants et mots de passes (tout en bas, il faut, si je me rappel bien, descendre deux fois l'affichage) ? Et n'oublie pas de passer à oui l'option "se souvenir de mes identifiants" si ce n'est pas fait. ça devrait faire apparaitre ton multimédia comme "connecté" sur My Lexus.
Si ça ne marche pas lors de la connexion sur ta voiture, il faut contacter le service client Lexus, et là tu va déchanter : prépare toi à l'avance à partager ton email et ton mot de passe de compte my Lexus... Et prépare toi à de long mois d'attente...

Pour la partie activation des services connectés : il faut avoir réussi les première étapes déjà, ensuite il faut suivre ses étapes :
- sur l'application Lexus Link : quand tu vois ta voiture, appuis sur la roue crantée directement en haut à droite => paramètres => Véhicule => "activer les services connectés"
- sur le site My Lexus : quand tu vois ta voiture, appuis sur le bouton "aller au tableau de bord" de ton véhicule => "activer les services connectés"

En espérant t'avoir aidé, et bonne chance a toi, espérons que tu douille moins que moi !


Lexus ES300h Luxe 2023
Peugeot ion 2012
Lexus CT200h Luxe 2020
Renault Clio 4 Intens 2017

Hors ligne

#3 17-02-2021 14:54:03

Doudi
Inscrit
Véhicule : IS 300h F-Sport
Lieu : Région parisienne
Inscription : 01-07-2020
Messages : 421

Re : Multimedia

En même temps, pour ce qu'il y a de dispo en services connectés...

Effectivement, c'est le gros point noir de Lexus. A l'heure où les mirrolink, carplay et autres fleurissent depuis déjà quelques années chez toutes les marques, Lexus est complètement à la ramasse, notamment au niveau des IS.
La seule vraie solution, c'est le changement total de l'écran par un qui n'est pas d'origine, pour peu que tu sois bricoleur et que tu sois prêt à mettre environ 500 euros.

Si tu as une ES, NX, UX qui date de 2019 avec le MM17, en revanche, tu peux faire la dernière mise à jour gratuitement en concession pour régler ce soucis. Plus d'infos ici : http://forum.clublexis.com/viewtopic.php?id=24638&p=8

Dernière modification par Doudi (17-02-2021 14:57:34)

Hors ligne

Pied de page des forums