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Voilà, je signale un petit problème sur mon IS.
La clim envoie du froid (limite glacial) en toutes circonstances à un point tel que je dois mettre la température sur 26°C lorsqu'il fait 24/25° dehors !!!
Je soupçonne un problème de capteur de température intérieure....
LEXUS IS¹ 200 Pack Luxe 12/1999
----- KIA Stinger 3.3T V6 GT 04/2018
---------- MERCEDES E280 V6 Elégance 06/1997
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J'ai presque le même probleme, sauf que je mets sur 22°C pour pas attraper une bonne angine
je pensais que c'était normal
alors ca fera un pti probleme (mineur) en plus pour notre petite IS
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vous sélectionnez bien "auto" au niveau de la quantité d'air ???
ex Lexus RX 450h F-Sport 2013
ex Lexus IS 250 F-Sport 2010 / ex Audi A4 2.7 TDI Multitronic
ex Renault Laguna GT 2.0dci / ex Lexus IS 200 Pack Luxe
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J'ai presque le même probleme, sauf que je mets sur 22°C pour pas attraper une bonne angine
je pensais que c'était normal
alors ca fera un pti probleme (mineur) en plus pour notre petite IS
Entre 21°5 et 22°C, c'est ce que je mettais avant sur Becky.
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vous sélectionnez bien "auto" au niveau de la quantité d'air ???</td></tr></table></p></blockquote>
Oui c'est tjr sur "Auto"Entre 21°5 et 22°C, c'est ce que je mettais avant sur Becky.</td></tr></table></p></blockquote>
Est-ce normal PPM ?
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Entre 21 et 22 ?
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PPM dit :
Entre 21°5 et 22°C, c'est ce que je mettais avant sur Becky
Trouvais tu déja normal qu'à ce niveau de degré, la clim' envoyait toujours de l'air frais?
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moi je met tjs entre 22 et 22,5°, mais jamais sur mode auto !!
j'évite d'avoir une trop grosse différence de température avec l'extérieur pour éviter les coups de froid...
Et le fait que l'air soit frais "en sortie" est normal à 22° quand il fait chaud à l'ext, par contre s'il fait froid à l'extérieur, tu auras l'impression que l'air est chaud...
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Une clim crache toujours de l'air froid 10° quand il fait chaud.
Et c'est la régul qui augmente la vitesse de ventilation, mais toujours à 10°.Autrement ta voiture ne sera jamais refroidie.C'est le même principe q'un frigo la température est toujous la même à la sortie du compresseur et quand la température désirée est atteinte le compressuer se coupe.
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Merci les gars de cette explication, ca me réchauffe le coeur
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Une clim crache toujours de l'air froid 10° quand il fait chaud.
Et c'est la régul qui augmente la vitesse de ventilation, mais toujours à 10°.Autrement ta voiture ne sera jamais refroidie.C'est le même principe q'un frigo la température est toujous la même à la sortie du compresseur et quand la température désirée est atteinte le compressuer se coupe.
Dans une certaine limite, je suis d'accord. Mais ici, même lorsqu'il fait agréable, j'ai de l'air glacé qui sort non stop ! Tantôt, il faisait 27°C dehors, l'habitacle était frais et j'ai dû mettre la clim sur 26°C pour que ça arrête de souffler fort (genre position 2/3) !
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