Pages : 1
salut
je vois sur ce lien, qu'il existe : http://www.fiches-auto.fr/essai-lexus/e … xus-nx.php
- pack
- luxe
- F-sport
- executive
je vois en regardant votre forum ou les annonces, qu'il existe aussi :
- sport edition
- pack Business
y en a t il d'autres ?
le budget maximum est de 25 000 euros ...
faut il avoir peur des gros kilométrages ? je ne roulerai que 10 000 kms l'an et je suis un adepte de l'éco conduite ...
mes critères, confort et options si possible ...
merci pour votre éclairage
EX 2016 Lexus NX F Sport Full Black -Black/Grenat / 69 000 kms
video : https://youtu.be/ImQXVV0ItYg
Pour ce budget il y a des F-sport de 2016 (avec kilométrage), et des executives. Si tu roules peu un véhicule avec des kilométres ne sera pas un souci car tu vas compenser. Par contre bien contrôler le suivi avec facture et les entretiens.
Vois sur le site Lexus les occasions de ta région et même si c'est un peu plus cher il y a souvent une garantie "Lexus".
Mazda3 exclusive en provisoire aprés - NX F-sport / Porsche boxster 981 PDK / audi TT mk1 / opel Calibra / WV Scirocco mk1
Salut Marco
J'habite dans ton coin de la dracenie
J'ai essayé celui-ci : https://www.leboncoin.fr/voitures/1907953882.htm chez Lexus Fréjus, commercial très sympathique, tu les connais ? Ton entretien est fait là-bas ?
Il m'a expliqué qu'en contractant un crédit, on a droit à valeur de rachat au prix d'achat en cas d'accident et d'une garantie de 5 ans, c'est sécurisant !
Merci pour ton conseil
Je vais regarder ton profil pour voir ton NX
Clairement je n'ai pas peur d'un fort kilométrage
Je viens de lire cette article qui résume bien la bête et parle clairement de toutes les finitions disponible au lancement : https://bfmbusiness.bfmtv.com/bourse/le … s-nx-300h/
Donc 7 au total, plus la sport édition qui est arrivé un peu plus tard si je comprends bien
Extrait de l'article :
" Pour les finitions, Le groupe anticipe une répartition de 5 % pour l'entrée de gamme et la Business, 10 % pour les Pack et Pack Business, 25 % pour les Luxe et F SPORT et 20 % pour l'Executive. "
Aujourd'hui, le coût des réparations est tel qu'il faut se prémunir d'un "gros" probléme.
Le crédit permet chez certains constructeurs d'offrir une bonne garantie et la prise en charge des dépannages. dans le club Porsche un trés grand nombre (même les plus aisés), prenaient un crédit avec garantie valable la durée du crédit. Je l'avais pris sans hésitation.
La version F-sport est recherchée car excellents équipement, l'executive pour le complément d'équipement absent sur la F-sport (plus confort), et la luxe un bon choix de base.
Fréjus est bien côté, commerciaux sympathiques mais la concession ne m'a pas trouvé le NX que je cherchais et je l'ai pris à Lyon. Ils sont du coup moins serviables à mon égard mais cela n'est pas pour autant un reproche que j'aurai à faire.
Mes révisions se font à Trans en Provence chez Toyota-Lexus, super "petite équipe".
Ce NX a l'air correct, pas de photo de l'intérieur ? est-il en bon état ?
Garantie 12 mois, vois si les pneus sont pas trop usés sinon demande le remplacement à leur charge.
Quant au prix, il est dans la bonne fourchette.
J'oubliai, demande si pour un crédit de 5 ans tu peux rembourser aprés la premiére année une partie sans perdre le bénéfice des 5 ans, c'est ce que j'avais fait pour ma Porsche ?
Dernière modification par MARCO83 (18-01-2021 07:44:17)
Mazda3 exclusive en provisoire aprés - NX F-sport / Porsche boxster 981 PDK / audi TT mk1 / opel Calibra / WV Scirocco mk1
Aujourd'hui, le coût des réparations est tel qu'il faut se prémunir d'un "gros" probléme.
Le crédit permet chez certains constructeurs d'offrir une bonne garantie et la prise en charge des dépannages. dans le club Porsche un trés grand nombre (même les plus aisés), prenaient un crédit avec garantie valable la durée du crédit. Je l'avais pris sans hésitation.
La version F-sport est recherchée car excellents équipement, l'executive pour le complément d'équipement absent sur la F-sport (plus confort), et la luxe un bon choix de base.
Fréjus est bien côté, commerciaux sympathiques mais la concession ne m'a pas trouvé le NX que je cherchais et je l'ai pris à Lyon. Ils sont du coup moins serviables à mon égard mais cela n'est pas pour autant un reproche que j'aurai à faire.
Mes révisions se font à Trans en Provence chez Toyota-Lexus, super "petite équipe".
vrai que je n'ai pas penser a eux ... pour l'entretiens !
Ce NX a l'air correct, pas de photo de l'intérieur ? est-il en bon état ?
Garantie 12 mois, vois si les pneus sont pas trop usés sinon demande le remplacement à leur charge.
Quant au prix, il est dans la bonne fourchette.
oui bon état, une griffe qui partira en carrosserie, bizarrement , très bizarrement ... sur les photos du boncoin, il n'y a pas les baguettes de protections
en vrai , elles y sont .... et le vendeur a dit, qu'il les fera lever à la préparation ... incompréhensible
J'oubliai, demande si pour un crédit de 5 ans tu peux rembourser aprés la premiére année une partie sans perdre le bénéfice des 5 ans, c'est ce que j'avais fait pour ma Porsche ?
c'est le cas, en fait il faut garder un minimum de 1600 euros de crédit après 1 an pour bénéficier des 5 ans de garantie, autant dire qu'il faut être fou pour pas le faire ... les 1600, c'est 50 euros sur les 4 ans restant
le coloris ne convient pas a madame ... LOL
Si les baguettes y sont et que cela te convient, pourquoi les retirer ?
Le coloris en occasion n'est pas un choix, on doit accepter ce que l'on trouve. Pour moi et madame c'était le noir qui était "interdit" et on est tombé sur le gris mercure.
Pages : 1