Pages : 1
Bonjour à tous,
Où puis-je trouver la doc technique en objet pour une RX450 de 2011 ?
Je voudrai connaître le volume total et la position du tuyau de trop plein.
En effet, j'ai rempli à ras le réservoir et je retrouve du liquide le lendemain par terre.
Mon garagiste m'a confirmé que le réservoir n'est pas percé et que le liquide passe par le tuyau
du trop plein.
Pour éviter de déborder, je mettrai la quantité "utile" à chaque fois.
Quelle est cette quantité "utile" ....
Merci pour vos réponses.
Lexus RX 450H PPTD 2011
Il n'y a pas de trop plein sur le bocal, si ça coule c'est qu'il y a une fuite à quelque part!
Sur le mien ça fuyait par la capteur de niveau de lave-glace au bas du bocal. Il a été fixé à la pâte à joint par l'ancien proprio.
Le réservoir est à l'avant droit, devant la roue.
Pour y accéder il faut démonter le cache de passage de roue (prévoir des clips de remplacement).
La vidange se fait en débranchant le tuyau de sortie de la pompe.
À lire tous les soirs avant de vous endormir : Règlement du forum
Mettre facilement en ligne une photo avec un smartphone ===>>> http://forum.clublexus.fr/viewtopic.php?id=27863
Il n'y a pas de trop plein sur le bocal, si ça coule c'est qu'il y a une fuite à quelque part!
Pour l'instant il me reste encore du liquide lave glace. Et je n'ai pas de perte de liquide sous le véhicule.
Tu peux me dire le volume total du réservoir Nicodu63 ? Merci.
Lexus RX 450H PPTD 2011
De mémoire, il m'est arrivé d'y mettre presque 5L lorsque le réservoir était vide.
Mettre facilement en ligne une photo avec un smartphone ===>>> http://forum.clublexus.fr/viewtopic.php?id=27863
Est-ce qu'un témoin ou message prévient lorsque le réservoir est à remplir ?
RX 450h 2011 PP
Jetta hybride confortline business 2013.
C4 Picasso Exclusive 1.6 THP 2011
S60 Summum 2.4D 2004
C-MAX, Espace, Rover 827Sli, 405 ....
Oui, et c'est même assez pénible
+1
GS 450 h 2006 105000km
Jaguar MK 2 1963 87000 miles
BMW 750 i
Nissan Leaf
Gros triangle rouge en effet
On dirait que le lave glace est vital sur cette voiture
Par contre si tu n'as plus de liquide de refroidissement, le RX s'en fout royalement
RX400h Black Edition de mars 2009
Bonjour,
En replissant mon réservoir de lave glace ce matin (5 litres) qui était vide, je me suis aperçu que le liquide coulait au sol du cote gauche de la voiture. D'où peut provenir cette fuite, joins, fissures ou déboitement d'un éléments et comment y accéder facilement ?
Est ce le gel ou un coup ?
Merci pour votre aide
Ajouté après 4h 35min 35s
J'ai essayé ce soir le lave phare, et du coté gauche des quantités importantes de liquide coulait au sol pour former une belle flaque d'eau. Il doit y avoir un problème de joint mais où ?A racheté une deuxième RX450 h PPTD
Pages : 1