ClubLexus.fr, le club des passionnés dédié aux Lexus.

Annonce

Club Lexus France Premium Partner - 2021 (click to visit)

#1 23-07-2020 22:04:17

Etienne55
Inscrit
Véhicule : IS 300 H luxe
Inscription : 19-01-2020
Messages : 21

Petit bilan après 4 semaines avec ma Lexus IS 300 H luxe

Globalement très content , récupéré mon IS 300  le 26 juin , gris mercure. , intérieur cuir chateau .
Accueil VIP à la concession de Mulhouse, tout se passe bien !
Véhicule très silencieux et confortable espace intérieur correct sans être exceptionnel . Globalement belle qualité de finition , même si les plastiques de la console centrale font un peu " bas de gamme " .
Commençons par ce qui fâche , vitres ouvertes un cliquetis en provenance de l' arrière de la voiture , à la moindre irrégularité de la chaussée .....j' ai ramené la voiture à la concession , il semble que la fixation du silent block du pot d ' échappement soit en cause ......pas de réparation  possible , il  faut attendre l' accord de Lexus France, donc rien avant le 4 aout....
Sinon , suis content de ce véhicule , j' ai parcouru 2300 km  ,conso moyenne réelle de 6,7  litres sur trajets  60% autoroute , régulateur bloqué à 135 ,  20%  voie rapide  à 115  km/h et 20 % ville , je trouve celà hyper raisonnable surtout sur un véhicule non rodé !
Le  plus impressionnant , le silence et les démarrages du moteur  thermique totalement transparents ....
Confort global de haut niveau , comparable à ma Talisman,  les bruits de mobilier et les à coups de transmission en moins ...
Par contre , je regrette de ne pas pouvoir afficher en même temps le compteur de km global et le totalisateur partiel ,et l' ergonomie de l' écran est moyenne , le pad pas  forcément facile à gérer en roulant ....

Sinon , le fameux bruit de mobylette à l' accélération  est une légende urbaine , tout au moins sur ce modèle.....enfoncez l' accélérateur à fond sur n' importe quelle  voiture  auto et vous avez droit à des hurlements du plus bel effet....ceci pour dire que les essayeurs pro  sont souvent de mauvaise foi lors d ' un essai Lexus ou Toyota....
Bref vraiment content ...regrette quand même , en tant que mélomane , le système audio est moyen , mais pas d ' option Mark Lévinson , c ' est 10,000 euros de plus en éxécutive  ce qui fait cher....;

Dernière modification par Etienne55 (23-07-2020 22:05:24)

Hors ligne

#2 24-07-2020 07:50:26

asian92
Inscrit
Véhicule : UX 250h FSport Executive 2022
Lieu : Antony
Inscription : 06-05-2012
Messages : 12 825

Re : Petit bilan après 4 semaines avec ma Lexus IS 300 H luxe

C'est déjà un bon début. Pour la musique, tu peux essayer avec des hp de qualité, ça pourrait déjà améliorer le son.

Hors ligne

Pied de page des forums