Pages : 1
Hola,
Dans la serie probleme improbable : liquide transparent un peu epais qui coule du haut du pare-brise, on dirait de la glue, mais ca ne colle pas. C'est donc le gel utilise comme lentille sur les capteurs de pluie moderne qui se fait la malle (sans raison apparente). J'ai decouvert que ca arrivait de temps en temps independamment des marques ou modeles.
RDV debut aout au garage pour regler ca et finir la revision des 90 000 (manquait des bougies). Jetez un coup d'oeil a l'occasion sur vos blocs de capteurs. Je n'ai pas la photo sous la main mais c'est assez explicite.
Dernière modification par Raminagrobis (23-07-2020 13:55:56)
merci bien , je jetterai un coup d oeil
NX 450H+ Exécutive vert kaki / cuir beige / land cruiser KDJ 155 3p lounge
RC 300H sport exécutive 2018 gris mercure
ex RX 450h PP 2009 granit
ex Land cruiser KDJ 125 3p VXE
ex Rav 4 CPPT
ex Toyota Carina II
Idem, d'autant que le fonctionnement "automatique" ne marche plus. Les essuie-glaces ne s'arrêt pas comme s'ils étaient en petite vitesse. Ce qui n'a peut-être aucun rapport.
Ajouté après 01min 12s
Idem, d'autant que le fonctionnement "automatique" ne marche plus. Les essuie-glaces ne s'arrêt pas comme s'ils étaient en petite vitesse. Ce qui n'a peut-être aucun rapport.
Je précise que cela se produit sur le RX. pas de souci sur la GS.
GS 450 h 2006 105000km
Jaguar MK 2 1963 87000 miles
BMW 750 i
Nissan Leaf
3 photos, on voit bien la fuite et la source dans le capteur surtout sur les photos 2 et 3. Je suppose qu'en temps normal tout le carre du capteur baigne dans le gel (mais ca ne doit pas se voir), la on voit qu'il en reste un peu sur le cote, et la grosse coulure.
Dernière modification par Raminagrobis (24-07-2020 21:33:31)
Pages : 1