Bonjour , Cela peut vous sembler évident mais pour les néophytes cela ne l'est pas.
J'ai lu à plusieurs reprises sur le Forum qu'une CT avec plus de 100 000 km valait le coup, si elle était en finition maximum.
mais honnêtement acheter un voiture avec plus de 100 000 km et généralement qui a plus de 5 ans , je suis pas très chaud.
D'abord plus de 5 ans avec l'histoire de la batterie, on perd forcément des années de garanties et de la qualité.
Plus de 100 000 km, cela veut dire plus d'usure pour châssis, roulements , suspensions etc.
Ce serait ma voiture secondaire, je n'hésiterai pas beaucoup, mais là c'est ma voiture principale avec laquelle je vais faire mes trajets au quotidien, donc pas droit à l'erreur.
et 16 000 euros reste une somme quand même, en tout cas pour mon budget.
C'est sans doute en partie une frontière "psychologique" en partie puisque j'ai toujours acheté et eu des voitures de moins de 100 000 km.
Forcément en Hybride les références doivent être différentes.
Quelle est votre avis sur la question?
merci pour vos retours.
Hors ligne
..l'avis est celui que je t'ai donné en réponse dans un autre post.
Evite de t'éparpiller dans les posts, c'est difficile pour nous de te répondre, et même pour toi de suivre, tu ne crois pas ?
Un post dans la section CT pour ton projet d'achat, et tu centralises tes questions, les annonces que tu retiens, ca t'évitera de devoir passer de sujets en sujets pour faire ton bilan personnel.
Ex Rx400h President 8R7 2006
Hors ligne