Juste les flancs !
Yamaha 125DT (2), 2CV Citroen 1961, Polo vw, Scirocco vw, Corolla 16s coupé(2), Corolla 4p, Carina, Avensis(2), IS220D exéc 2007, IS250 exéc 2009, Infiniti Q50S 2013, Infiniti Q60S 2017, IS300H FSport Exé 2018, CT200H Passion 2012, UX250H FSport exé 2019 et LC500H sport+ 2017.
Hors ligne
Sans rentrer dans le détails des prix de révisions, on peut lister :
+ pas d'embrayage
+ pas de boite de vitesses (néanmoins il est préférable de changer l'huile du convertisseur de temps en temps)
+ pas de démarreur
+ pas d'alternateur
+ freinage "électrique" : usure très diminuée
+ gestion moteur qui en diminue la "fatigue"
+ ou - : la batterie hybride coûte cher, mais semble très fiable dans le temps
- le système hybride est assez sensible à la santé de la batterie accessoire (12V)
+ (pour les versions AWD) pas de boîte de transfert ni d'arbre de transmission (donc pas de Flextor)
À lire tous les soirs avant de vous endormir : Règlement du forum
Mettre facilement en ligne une photo avec un smartphone ===>>> http://forum.clublexus.fr/viewtopic.php?id=27863
Hors ligne
Les convertisseurs, c'est pour les vraies BVA type EAT ... nous on a des CVT ... comme sur les scooters ; je ne suis pas sûr qu'il y en ait un
Honda Coupé Accord CG4 2.0 - 208.000 Km - Bientot à vendre
Anciennement Honda Civic Hybride 2007 - 147.000 Km
Lexus RX 450H Pack Président AWD - 148.000 km
Honda SH 125i - 94.000 Km - 2006
Honda Forza 125 V3 - 10.000 Km - 2018
Kia e Niro Premium
Mercedes 500 SEL W126
Hors ligne