On va dire que Lexus pour le recherche de la Perfection, cela devrait se faire au niveau des concessionnaires.
Bonjour a tous
Je viens de prendre possession de ma nouvelle LEXUS IS 250 pack executive automatique, a SIVAM LEVALLOIS PERRET
En fait je voulais dire que j'ai été superbement reçus, j'en ai pris possession en debut, et mon DAF qui m'accompagnait, a ete bluffer par la courtoisie du personnel, car lui possede un CAYENNE et il m'a dit que l'accueil n'avait rien a voir
Pour ma part la voiture est fantastique!!!
Dav, la concession de Levallois est très performante niveau commercial. Le problème réside dans le SAV.
N'hésites pas à venir nous présenter ta belle dans la rubrique "Présentation"
Amicalement,
Denis.
Bonjour a tous
Je viens de prendre possession de ma nouvelle LEXUS IS 250 pack executive automatique, a SIVAM LEVALLOIS PERRET
En fait je voulais dire que j'ai été superbement reçus, j'en ai pris possession en debut, et mon DAF qui m'accompagnait, a ete bluffer par la courtoisie du personnel, car lui possede un CAYENNE et il m'a dit que l'accueil n'avait rien a voirPour ma part la voiture est fantastique!!!
Très heureux d'entendre des louanges concernant l'accueil et le service. C'est suffisamment rare pour être souligné.
Cela dépend aussi du commercial qui te reçoit, tout est dans le rapport humain.
à TOYOTA Vert St Denis pour l'entretien
Ciao Lexus ...
Lexus Orléans a ouvert ses portes il y a quelques mois et semble vouloir partir sur de bonnes bases. Dans le cadre de l'entretien annuel j'ai profité d'un bon accueil et d'une IS220d en véhicule de prêt. Mais le plus impressionnant, c'est que depuis une semaine j'ai reçu :
- Un courrier pour me féliciter de la confiance apportée blah blah blah....
- Un appel téléphonique pour un enquête de satisfaction.
- Un SMS m'annonçant "votre véhicule est entretenu par Lexus Orléans/ merci de votre confiance".
Beaucoup d'attention à l'égard de la clientèle; bravo!
On en veut d'autres comme ça
Plus qu'a développer un partenariat avec ce concessionnaire ?
Ex Lexus IS200 Pack Luxe 1c6
Ex Lexus LS400 noire
Ex Lexus IS300 Pack Luxe 1c0
Ex Lexus SC430 noire 202
Moi aussi j'ai été contacté apres mon 1er passage chez VSD.
ils doivent avoir des consignes pour le faire.
ils m'ont meme demandé pourquoi j'allais pas à Meaux
ex Lexus RX 450h F-Sport 2013
ex Lexus IS 250 F-Sport 2010 / ex Audi A4 2.7 TDI Multitronic
ex Renault Laguna GT 2.0dci / ex Lexus IS 200 Pack Luxe
J'ai été contacté également après mon premier passage à Aubière, c'est tout.
...2eme partie sur le service Lexus Orléans après une nouvelle visite au garage pour le changement de courroie de distri.
resultat: 667euros dont 456eur de main d'oeuvre(6,75heures).
l'accueil est toujours est toujours excellent, par contre, pas de is220d de pret aujourd'hui.
Mais un RX350
Lexus Orléans a ouvert ses portes il y a quelques mois et semble vouloir partir sur de bonnes bases. Dans le cadre de l'entretien annuel j'ai profité d'un bon accueil et d'une IS220d en véhicule de prêt. Mais le plus impressionnant, c'est que depuis une semaine j'ai reçu :
- Un courrier pour me féliciter de la confiance apportée blah blah blah....
- Un appel téléphonique pour un enquête de satisfaction.
- Un SMS m'annonçant "votre véhicule est entretenu par Lexus Orléans/ merci de votre confiance".
Beaucoup d'attention à l'égard de la clientèle; bravo!
Nous aussi notre concession vda avignon nous on envoyé cet sms.
En tout cas, un RX 350, c'est pas mal comme véhicule de prêt
Super, pourvu que ça dure
Ex IS200 PackSport 1C0 -- Ex SC430 1C0 -- Ex IS200 Limited Edition 8N6 -- Ex GS450h 202 -- Ex RX400h Crystal White 062
ISF Smoky Granite Mica 1G0, admission directe Takeda.
SC430 Ultrasonic Blue Mica 8U1, Exhaust Megan Racing, 20", Covering noir satiné, Combinés TEIN CS, Collecteurs PPE, Admission directe Injen, barres stab Ar.ISF & et Av.Aristo.
...2eme partie sur le service Lexus Orléans après une nouvelle visite au garage pour le changement de courroie de distri.
resultat: 667euros dont 456eur de main d'oeuvre(6,75heures).
l'accueil est toujours est toujours excellent, par contre, pas de is220d de pret aujourd'hui.
Mais un RX350
Ben il ya pire comme voiture de pret
ils ont un peu abusé sur la main d'oeuvre, normalement c'est plutot 4 heures: 1h30 pour la dépose de la face avant, 1h pour la distri, 1h30 pour le remontage de la face avant
ex-Lexus IS200 compresseur - Bleu Orage D47
ex-Toyota Aristo V300 - Noir 202
ex-Lexus IS-F 2008 - Noir 212
Lexus IS-F 2010 - Noir 217
ils ont un peu abusé sur la main d'oeuvre, normalement c'est plutot 4 heures: 1h30 pour la dépose de la face avant, 1h pour la distri, 1h30 pour le remontage de la face avant
en plus y a meme pas besoin de la démonté ,il suffit juste d'enlevé le radiateur moteur et c'est bon moi jai mi 1H30 en tout
je suis nouveau sur le forum,
je suis allé demandé des renseignements au garage de Levallois (proche de mon boulot), j'ai été accueilli comme un jeune n'ayant pas les moyens, et le monsieur au sourire ravageur (faut au moins ça pour vendre...) ne m'a JAMAIS rappelé... Sympa chez LEXUS LEVALLOIS.
Du coup, je suis allé voir du coté de chez moi à Meaux, et j'ai été ravi, d'ailleur j'ai mon IS220d ce mardi !!!!!!!
Levallois:
Meaux :
Viens donc te présenter dans la bonne rubrique
Vivement les photos
Ex IS200 PackSport 1C0 -- Ex SC430 1C0 -- Ex IS200 Limited Edition 8N6 -- Ex GS450h 202 -- Ex RX400h Crystal White 062
ISF Smoky Granite Mica 1G0, admission directe Takeda.
SC430 Ultrasonic Blue Mica 8U1, Exhaust Megan Racing, 20", Covering noir satiné, Combinés TEIN CS, Collecteurs PPE, Admission directe Injen, barres stab Ar.ISF & et Av.Aristo.
Salut YOBABOY ,
Si tu lis ce forum tu sauras que SIVAM Levallois n'est pas une concession recommandée.
je suis nouveau sur le forum,
je suis allé demandé des renseignements au garage de Levallois (proche de mon boulot), j'ai été accueilli comme un jeune n'ayant pas les moyens, et le monsieur au sourire ravageur (faut au moins ça pour vendre...) ne m'a JAMAIS rappelé... Sympa chez LEXUS LEVALLOIS.Du coup, je suis allé voir du coté de chez moi à Meaux, et j'ai été ravi, d'ailleur j'ai mon IS220d ce mardi !!!!!!!
Levallois:
Meaux :
je suis de Meaux moi aussi, d'ou es tu ?
ex Lexus RX 450h F-Sport 2013
ex Lexus IS 250 F-Sport 2010 / ex Audi A4 2.7 TDI Multitronic
ex Renault Laguna GT 2.0dci / ex Lexus IS 200 Pack Luxe
grosse surprise ce week end: j'ai profité d'un grand moment de libre pour changer mes plaquettes arrières que Seb m'avait gentiment fait parvenir il y a déjà quelques mois....
Pour rappel à la révision des 90 000 (j'ai fait changer les plaquettes avant), le chef d'atelier me dit, pour la prochaine révision, il faudra changer les plaquettes arrières, elles sont presque mortes.
La révision suivante a été faite par mes soins car je ne faisait plus trop confiance au SIVAM Aubière.
Mon IS a à ce jour 114 000 km, et surprise en changeant les plaquettes arrières, celles ci étaient à peines usées au quart!
J'ai quand même effectué le changement et l'IS a plus de mordant au freinage, mais j'aimerais pousser un énorme coup de gueule contre ce SIVAM qui donne des informations éronnées dans le but certain de faire uniquement du pognon.
La confiance dans un atelier ça se mérite, et donner des fausses informations, c'est du mensonge et du vol!
Donc SIVAM AUBIERE:
Il est probable que ça soit un état d'esprit propre au groupe et qu'il faille "blacklister" SIVAM dans son ensemble.
pour mondial diffusion pour le service, j'habite à 50 kms de la concession et que ce soit pour mon is ou pour mon rx, ils se déplacent jusque chez-moi avec un véhicule lexus (une is) et ils prennent le mien qu'ils me ramènent ensuite quand l'entretien ou la réparation (par exemple l'aile du rx) est terminé!