Pages : 1
Bonjour, je pose ce nouveau sujet pour savoir si sur votre CT cela emait un Bip à l'approche des radars et si vous le voyez sur la carte du GPS ?
Cette question parce-que moi en France rien et la semaine dernière en Espagne cela le faisait à chaque fois.
Je sais que la législation Française interdit le signalement des radars mais avant j'avais un Tomtom et cela indiquait du coup des zones dangereuses pour contourner la loi.
Merci.
CT 200H - F Sport 2014 et maintenant IS 300H - F Sport 2017
Tu t'es répondu à toi-même. Ça bip pas en France parce que le signalement est interdit. Dans d'autres pays ça peut être autorisé.
RX ->
Lexus RX 450h Executive 07/2016 131kkm | Lexus CT 200h Executive 05/2015 119kkm | Toyota Yaris 05/2011 127kkm
ex Lexus IS 300h Executive 01/2014 164kkm
Personnellement j'ai cessé d'utiliser le système GPS de ma Lexus au profit de Waze qui annonce fixe ET mobile
NX450h+ FSport + Toyota Yaris Cross Trail
Ford Fiesta, Fiat Coupé 20V Turbo, Subaru Impreza Wrx Sti, Lexus IS 250 1G1 Exe, Kia Proceed GT
+1, J'ai mon IS depuis mai, et je ne me suis pas encore vraiment penché sur le fonctionnement du GPS de l'auto (vu celui de la CT pas très intuitif qui ne donne pas envie ne serait-ce que d'essayer de s'en servir )
Et effectivement Waze fonctionne trèèès bien. Dommage qu'on ne puisse pas le mettre à l'écran à la place.
Yamaha 125DT (2), 2CV Citroen 1961, Polo vw, Scirocco vw, Corolla 16s coupé(2), Corolla 4p, Carina, Avensis(2), IS220D exéc 2007, IS250 exéc 2009, Infiniti Q50S 2013, Infiniti Q60S 2017, IS300H FSport Exé 2018, CT200H Passion 2012, UX250H FSport exé 2019 et LC500H sport+ 2017.
Slt, sur tomtom, cela indique des zones de dnager ! en fait on intègre au tomtom des POI "zones de danger" tout simplement. Sur ma lexus on peut récupérer les parkings tomtom.
Bonsoir,
Sur mon UX250, jusqu'à présent pas de signal sonore, uniquement un petit triangle signalant les zones de danger.
Et vla ti pas que je dois mettre ma voiture en concession pour changer le parebrise.
On me prête une UX250 pendant 2 jours.
Et sur celle-ci lorsque le panneau de danger apparaît un double bip retentit !!
Après déduction j'ai trouvé que l'activation du bip sur le pad (option dans le menu configuration) activait également ce double bip à l'approche des zones de danger !!
Je ne sais pas si c'est le cas pour toutes les LEXUS ? En tout cas chez moi cela à solutionné une question posée à la concession et restée sans réponse …
cela fonctionne aussi sur le CHR
Après déduction j'ai trouvé que l'activation du bip sur le pad (option dans le menu configuration) activait également ce double bip à l'approche des zones de danger !!
Merci de preciser et expliquer la manip
Ex:Lexus IS 300h (2) Lexus CT 200h/Toyota Prius /...../Toyota Starlet(1979)
une petite précision tout d'abord, je dispose du modèle multimédia MM17 (7")
- touche "Menu" du pad
- Configuration
- Général
- Bip sonore --> activer
Par contre je n'ai pas trouvé s'il est possible de monter le volume de ce signal.
Merci de m'indiquer si cela fonctionne également chez vous.
Ok pour pour les CT ?
Bonsoir,
Je ne puis vous répondre ayant une UX et pas une CT … Je n'étais peut-être pas dans la bonne rubrique, …
D'autres détenteur d'UX ont-ils fait la même constatation ?
Effectivement c'est la section CT, de ce fait les réponses pour UX risquent de ne pas voir le jour comme si cela avait été posté sur le fil UX
Pages : 1