Pages : 1
Salut.
Mon ex RX repris en concession se retrouve en vente chez un marchand de bord de route qui n'a absolument rien fait sur la voiture!
Ce "pro" ne risque pas de donner d'historique d'entretien car je n'ai absolument rien laissé...
https://www.leboncoin.fr/voitures/1631910771.htm/
A savoir :
Les 4 pneus ont plus de 80 000 km et sont presque au témoin(sous la pluie ça devenait limite).
Distri faite à 140 000 km en 2012, prochaine à 290 000 km
dernière vidange il y a 15 000 km donc à prévoir
bougies faites à 180 000 km donc en théorie bientôt à prévoir
radiateur d'origine
freins d'origine (si si !!)
Le dernier CT faisait mention d'un léger déséquilibre freins AR.
Je ne voulais pas avoir d'ennuis avec un particulier qui m'aurait cassé les pieds en cas d'ennuis c'est pour ça que je n'ai finalement pas voulu la vendre moi même et l'ai fait reprendre.
Les + :
tourne comme une horloge, pousse très fort et consomme finalement peu ( je tournais à 7,5L - 8L)
A part un essai de quelques pleins il y a un an au E85 qui ne m'a pas convaincu, je ne tournais qu'au SP95
Je faisais l'essentiel des petits entretiens moi même(vidange 0W20 et filtres)
Voilà pour les curieux
A+ : JB
merci pour ces précisions. Le prix reste attractif.
A+
RX 400h Pdt '06 (ex-Toyota HIGHLANDER Hybrid V6 3.3 de 2011 à 2014)
rien que pour avoir une idée de la marge qu'ils se font est ce qu'il serait indiscret de savoir a combien ils te l'ont repris chez lexus ??
La reprise n'a pas été faite par Lexus, mais par Citroen pour un C5 Aircross puretech 180.
On m'a donné 6500€ pour mon RX 400.
5000€ + 1500€ d'aide à la reprise.
Je pense que le marchand à payé 5000€ le RX à la concession et la concession m'a fait la rallonge de 1500€.
(Toyota m'avait fait une proposition de 5000€ pour l'achat d'un RAV 4 hybride)
j'ai choisi le C5 pour une question de confort(madame mal assise dans le RAV....elle l'était aussi dans le RX mais passons ), pas pour l'histoire de la reprise
En bref, le marchand a payé le RX 5000€, n'a rien fait dessus et le revend 7490€. Mais un client à l'oeil averti verra au minimum les 4 pneus...
A+
Pages : 1