Pages : 1
Bonjour à tous !
Alors voilà ,je suis totalement novice dans cette marque mais je souhaite acheter une Lexus IS 220 177cv , modèle 2.2D , de mai 2007 avec 190000kms au compteur , la voiture est nikel , mais j'avais quelques questions avant :
1 : Est-ce que Lexus et plus particulièrement ce modèle son fiable ? Ma question porte au niveau moteur surtout .
2 : Est-ce qu'elle consomme beaucoup ? en roulant pépère sans écrasé la semelle au plancher ?
3 : Est-ce que 190000kms pour ce modèle c'est beaucoup ? et à combien , avec un entretien normal , peut-elle monter sans commencer à rentrer dans de sérieux frais ?
4 : Sachant que la carrosserie est nikel ainsi que l’intérieur beige et le moteur , à combien estimeriez vous le prix d'un modèle pareil ?
Merci à vous
Hors ligne
Lexus est trèèèèès fiable sauf ce modèle à éviter.
RX 450 Exécutive 2015-Prius 2 2005-Ex RX 400 PP 2007 (que du bonheur)
Hors ligne
c'est vraiment le seul modèle à éviter.
Hors ligne
Merci de vos réponses . Après recherche je suis tombé sur une Lexus IS 200D 2.2 D4D 150cv F-Sport de 2010 avec 191000kms . Je vais poser les mêmes questions
1 : Est-ce que Lexus et plus particulièrement ce modèle son fiable ? Ma question porte au niveau moteur surtout .
2 : Est-ce qu'elle consomme beaucoup ? en roulant pépère sans écrasé la semelle au plancher ?
3 : Est-ce que 191000kms pour ce modèle c'est beaucoup ? et à combien , avec un entretien normal , peut-elle monter sans commencer à rentrer dans de sérieux frais ?
4 : Sachant que la carrosserie est nikel ainsi que l’intérieur cuir , à combien estimeriez vous le prix d'un modèle pareil ?
Merci beaucoup !
Dernière modification par Alexlamass31 (17-04-2019 16:24:24)
Hors ligne
Lexus est trèèèèès fiable sauf ce modèle à éviter.
Ben j'ai sûrement eu le "c.." bordé de nouilles", j'ai eu une 220d 2007 pendant 3 ans et 90000, jamais le moindre pb ; Etonnant, non ? Pour l'anecdote, en effet, le commercial qui me livrait ma nouvelle Lexus, (IS 250 2009) me disait en récupérant donc la 220 : "c'est le modèle le plus pourri que l'on ai commercialisé". Faut oser (pour un vendeur Lexus) .
Yamaha 125DT (2), 2CV Citroen 1961, Polo vw, Scirocco vw, Corolla 16s coupé(2), Corolla 4p, Carina, Avensis(2), IS220D exéc 2007, IS250 exéc 2009, Infiniti Q50S 2013, Infiniti Q60S 2017, IS300H FSport Exé 2018, CT200H Passion 2012, UX250H FSport exé 2019 et LC500H sport+ 2017.
Hors ligne
Prends ce que tu veux sauf le diesel.
RX ->
Lexus RX 450h Executive 07/2016 131kkm | Lexus CT 200h Executive 05/2015 119kkm | Toyota Yaris 05/2011 127kkm
ex Lexus IS 300h Executive 01/2014 164kkm
Hors ligne
Chez Lexus seul les diesel ne sont pas très fiables. Peut-être que c'est un jugement par rapport à leur essence?
En tout cas un CC m'a dit: Les diesels Lexus ont souvent des problèmes, et c’est dû au mauvais Gazoil en France...
Historique:
Opel Corsa 1.0 (1982) vendue au bout de 15 ans à 250000
Rover 827 coupée (1994) 178000
Ford fiesta 1.25 Zetec (1996) 150000
Opel Oméga 3.0 MV6 (1998) vendue au bout de 20 ans à 335000
Lexus LS600h (Fab 10/2014 modèle 2015) achetée en 09/2017 à 54500
Hors ligne
ça ne vient pas du mauvais gazole en France... mais plutot de leur conception depuis 15 ans...
Les "vieux" diesels roulent toujours et sont et resteront increvables
Honda Coupé Accord CG4 2.0 - 208.000 Km - Bientot à vendre
Anciennement Honda Civic Hybride 2007 - 147.000 Km
Lexus RX 450H Pack Président AWD - 148.000 km
Honda SH 125i - 94.000 Km - 2006
Honda Forza 125 V3 - 10.000 Km - 2018
Kia e Niro Premium
Mercedes 500 SEL W126
Hors ligne
Le D4D est bien le moteur diesel de Toyota !
il est quand même fiable , non ?
alors pourquoi dans une lexus il ne l'est plus ?
C'est juste pour ma " culture "perso
Dernière modification par alanbike (18-04-2019 07:03:58)
CT 200h Passion 2012 ( vendue )
Chevrolet Captiva AWD BA 184cv 2012
corvette C5 2001
partner 2002
Hors ligne
En fait, il ne l'est pas dans toutes les versions.
RX ->
Lexus RX 450h Executive 07/2016 131kkm | Lexus CT 200h Executive 05/2015 119kkm | Toyota Yaris 05/2011 127kkm
ex Lexus IS 300h Executive 01/2014 164kkm
Hors ligne
C'est gentil d'animer ce topic mais je veux juste des réponses à mes questions ... Donc je vais reformule simplement, est-ce que cette annonce est , globalement , une bonne affaire selon vous ?
https://www.lacentrale.fr/auto-occasion … 42927.html
Merci !
Hors ligne
Et bien au vu et à la lecture l'animation que l'on a crée, le moteur étant non fiable, ce n'est pas une bonne affaire.
Donc je reformule simplement, ne prends pas de moteurs diesel chez Lexus.
Historique:
Opel Corsa 1.0 (1982) vendue au bout de 15 ans à 250000
Rover 827 coupée (1994) 178000
Ford fiesta 1.25 Zetec (1996) 150000
Opel Oméga 3.0 MV6 (1998) vendue au bout de 20 ans à 335000
Lexus LS600h (Fab 10/2014 modèle 2015) achetée en 09/2017 à 54500
Hors ligne
Le truc c'est qu'ils sont quasiment aucun moteur essence... A part les toutes dernières non ?
Hors ligne
En fait, non, chez Lexus il n'y a eu que très peu de modèle en diesel.
Comme tu peux le voir dans l'extrait de wiki, ils n'ont fait que 2 modèles d'IS diesel et depuis c'est terminé.
Petrol and diesel engines
Calendar year(s) Model no(s). Chassis code(s) Engine type Engine code Transmission(s) Power Torque
2010–2012 IS 200d ALE20 2.2 L inline-4 2AD-FTV 6-speed MT 110 kW (148 hp) 360 N⋅m (266 lbf⋅ft) at 2.600 rpm
2005–2012 IS 220d ALE20 2.2 L inline-4 2AD-FHV 6-speed MT 130 kW (174 hp) 400 N⋅m (295 lbf⋅ft) at 2,600 rpm
2005–2013 IS 250 GSE20 2.5 L V6 4GR-FSE 6-speed AT/MT 153 kW (205 hp) 252 N⋅m (186 lbf⋅ft) at 4,800 rpm
2005-2013 IS 250 AWD GSE25 6-speed AT
2005–2013 IS 350 GSE21 3.5 L V6 2GR-FSE 6-speed AT 228 kW (306 hp) 375 N⋅m (277 lbf⋅ft) at 4,800 rpm
2007–2013 IS 300 GSE22 3.0 L V6 3GR-FE 6-speed AT 170 kW (228 hp) 300 N⋅m (221 lbf⋅ft) at 4,400 rpm
2007-2014 IS F USE20 5.0 L V8 2UR-GSE 8-speed AT 310 kW (416 hp) 503 N⋅m (371 lbf⋅ft) at 5,200 rpm
2009–2013 IS 250 C GSE20 2.5 L V6 4GR-FSE 6-speed AT/MT 153 kW (205 hp) 252 N⋅m (186 lbf⋅ft) at 4,800 rpm
2009-2015 IS 350 C GSE21 3.5 L V6 2GR-FSE 6-speed AT 228 kW (306 hp) 375 N⋅m (277 lbf⋅ft) at 4,800 rpm
2009-2015 IS 300 C GSE22 3.0 L V6 3GR-FE 6-speed AT 170 kW (228 hp) 300 N⋅m (221 lbf⋅ft) at 4,400 rpm
2010–2013 IS 350 AWD GSE26 3.5 L V6 2GR-FSE 6-speed AT 228 kW (306 hp) 375 N⋅m (277 lbf⋅ft) at 4,800 rpm
Historique:
Opel Corsa 1.0 (1982) vendue au bout de 15 ans à 250000
Rover 827 coupée (1994) 178000
Ford fiesta 1.25 Zetec (1996) 150000
Opel Oméga 3.0 MV6 (1998) vendue au bout de 20 ans à 335000
Lexus LS600h (Fab 10/2014 modèle 2015) achetée en 09/2017 à 54500
Hors ligne
Tu as IS200, IS300 et plus récemment IS250 et encore plus récemment IS300h en hybride essence.
Et ça, c'est juste en IS. Et il y a plein d'autres modèles essence et hybride.
Si tu fais un topic pour préciser ton besoin on pourra te conseiller un modèle plus particulièrement adapté à ton usage.
RX ->
Lexus RX 450h Executive 07/2016 131kkm | Lexus CT 200h Executive 05/2015 119kkm | Toyota Yaris 05/2011 127kkm
ex Lexus IS 300h Executive 01/2014 164kkm
Hors ligne
Le D4D est bien le moteur diesel de Toyota !
il est quand même fiable , non ?
/
D4D fiable, j'ai connu toyota un toyota rav4 2.0 D4D, perte de puissance, voyant moteur... la concession n'a jamais réussi à trouver.
Il fallait s'arrêter, couper le moteur et redémarrer pour récupérer de la puissance.
Franchement l'IS 250 est un bien meilleur choix, elle ne consomme beaucoup qu'en ville.
Pour avoir fait récemment 2 000km avec la mienne mixant national et autoroute je tourne dans les 7.8l / 100 un peu au dessus des limitations GPS dans la tolérance de vitesse des radars et le pied pas particulièrement léger dans les relances. Et l'agrément de conduite n'a vraiment rien à avoir avec le diesel.
Dernière modification par Marcus (18-04-2019 19:09:50)
NX450h+ FSport + Toyota Yaris Cross Trail
Ford Fiesta, Fiat Coupé 20V Turbo, Subaru Impreza Wrx Sti, Lexus IS 250 1G1 Exe, Kia Proceed GT
Hors ligne
Il faut partir plutôt sur une essence chez lexus oublie la 220d.
Hors ligne
Pages : 1