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J'ai donc pris livraison de mon RX450 PPTD hier, et j'ai pu apprécier le véhicule sur le chemin Paris-Vosges.
Comme je l'avais déjà partagé, l'historique du véhicule est on ne peut plus transparent.
Origine Monaco, puis arrivée en France à Lyon, puis Paris. Suivi 100% Lexus. L'ancien proprio m'a remis une pochette complète de factures et autres CT...
155.000km à ce jour.
Protégé de partout par des bumpers, qu'il va falloir que j'enlève (pare-chocs, baguettes de portières, rétros,...). C'est collé au double face.
Je ne sais pas comment je vais venir à bout de la colle.
Bac de coffre pour protéger la moquette.
Heureusement que l'on a acheté une CT200 à Madame récemment, je connaissais déjà un peu l'environnement multimédia...
Il me reste quand même un paquet de trucs à découvrir sur le 450 (détails du HUD, divers paramétrages,...).
Une chose est sûre, le 450 relègue le 400 à la préhistoire!
Côté ergonomie et équipement, c'est le jour et la nuit.
Côté confort, le 450 est plus moelleux, mais je trouve que le V6 est plus présent que sur le 400. On l'entend beaucoup plus quand il se met en route.
Le variateur mouline toujours autant.
Côté conso, j'ai l'impression de consommer un peu plus, mai sà vrai dire, j'ai fait jusqu'à présent 80% d'autoroute.... Wait and see.
En attendant, je suis très content de mon achat...
Je vais de ce pas commander un pack intérieur LED.
Photos à venir, le proxi me bloque.
RX450h PPTD 2009 + CT200h Passion 2012
Porsche 996 C4 2000
Smart fortwo 450 Brabus 2005
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Bravo Josl pour ton achat.
Ayant la mienne depuis 3 semaines, je suis très mitigé, car la voiture tire à gauche, la géométrie n'est pas correcte tout comme l'état intérieur et extérieur. Et puis elle consomme en urbain 10L....les freins couinent, je vais regretter mon accord tourer de 2006 que je vais vendre
Je vais déjà la déposer chez lexus la verriere et travailler le cuir, et voir pour lustrage complet et peinture.
Elle vient de Bretagne et elle est pire qu'un véhicule parisien (j'ai été parisien 11 ans et mes voitures étaient très propres).
J'espère qu'elle m'apportera quelques satisfactions.
A racheté une deuxième RX450 h PPTD
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Consommer 10l en urbain? La batterie 12V est-elle récente? LA Clim est elle sur Off (pour le savoir faut aller sur la commande Clim de l'écran central et le mettre sur Off)
Concernant l'Accord, tant que tu peux encore la garder.... comme ça pas de regret.
Pour le Cuir, à part le changer, il n'y aura pas de miracle... ce dernier est low cost.
Honda Coupé Accord CG4 2.0 - 208.000 Km - Bientot à vendre
Anciennement Honda Civic Hybride 2007 - 147.000 Km
Lexus RX 450H Pack Président AWD - 148.000 km
Honda SH 125i - 94.000 Km - 2006
Honda Forza 125 V3 - 10.000 Km - 2018
Kia e Niro Premium
Mercedes 500 SEL W126
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Quel rapport avec la batterie de 12volts et la consommation ?
Merci.
Moi je suis actuellement à 9,7 litres en urbain ou autoroute.
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Bonjour Omb34, Je pense que nous sommes déjà parlé sur le forum accord, n'est ce pas ?
Il faut que je la vende car elle a maintenant 305 000 km et souhaite vraiment changer. Je ne peux pas en avoir 2, mais j’hésite encore RX ou accord...
Pour la Lexus, la batterie 12 v n'est pas récente. je vais la faire tester chez lexus. Oui la clim fonctionnait.
Pour le cuir, je vais le nettoyer et l'entretenir et on verra.
J'espère ne pas regretter l'Accord....
Ajouté après 02min 31s
Merci Chacall pour ton post sur la conso, cela me réconforte un peu.A racheté une deuxième RX450 h PPTD
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La conso va baisser avec la température qui va monter.
Mais le RX est un gros véhicule.
Quel type de trajets fais tu avec ton RX ?
RX ->
Lexus RX 450h Executive 07/2016 131kkm | Lexus CT 200h Executive 05/2015 119kkm | Toyota Yaris 05/2011 127kkm
ex Lexus IS 300h Executive 01/2014 164kkm
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La conso va baisser avec la température qui va monter.
Mais le RX est un gros véhicule.Quel type de trajets fais tu avec ton RX ?
Je fais de la région parisienne (bouchon, A86, ville....)
A racheté une deuxième RX450 h PPTD
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Ce n'est pas forcément le meilleur véhicule qui existe pour faire des bouchons.
Il faut surtout essayer de maintenir le niveau de batterie à un niveau acceptable (plus de 2 barettes) et ne surtout pas essayer de rouler en EV. Il faut laisser faire la voiture.
Quand ce n'est pas nécessaire tu peux couper la clim.
Ajouté après 01min 32s
Ah oui.. Anticiper et éviter la zone power.RX ->
Lexus RX 450h Executive 07/2016 131kkm | Lexus CT 200h Executive 05/2015 119kkm | Toyota Yaris 05/2011 127kkm
ex Lexus IS 300h Executive 01/2014 164kkm
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J'ai des trajets relativement cours entre mon domicile et mon lieu de travail. Maxi 10 minutes. Cela explique peut être ma surconsommation. Sur nationale je suis à 8,5 l Maxi 8,7l. Je devrais peut être passer à l'électrique mais pas possible d'avoir une voiture de plus.
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Ce n'est pas forcément le meilleur véhicule qui existe pour faire des bouchons.
Il faut surtout essayer de maintenir le niveau de batterie à un niveau acceptable (plus de 2 barettes) et ne surtout pas essayer de rouler en EV. Il faut laisser faire la voiture.
Quand ce n'est pas nécessaire tu peux couper la clim.
Ajouté après 01min 32s
Ah oui.. Anticiper et éviter la zone power.
Pour le mode EV, j'ai essayé de le mettre mais il se déconnecte extrêmement rapidement (lorsqu'on accélère). Je ne vois pas l'utilité de cette fonction. Car même si on roule à vitesse régulière, l'autonomie est très faible.
Et pour le mode ECO, y a t'il une grosse différence si on le désactive. (actuellement je roule en mode ECO) ?
Merci
A racheté une deuxième RX450 h PPTD
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EV, c'est pour déplacer le véhicule de quelques mètres en évitant de lancer le thermique froid pour rien.
ECO permet de limiter la consommation de la clim et de rendre l'accélérateur moins réactif.
Globalement c'est quand-même censé réduire la conso sauf si on conduit comme une brute.
Ajouté après 01min 39s
J'ai des trajets relativement cours entre mon domicile et mon lieu de travail. Maxi 10 minutes. Cela explique peut être ma surconsommation.
Cherche plus. Chauffer un 3.5L juste pour faire 10 minutes de route, ça coûte un bras et un oeil.
RX ->
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A 305.000 Km, je comprends que tu veuilles te séparer de l'accord... pour un RX
Oui on a dû se parler sur le Forum HAP
Si ta batterie 12V est très basse, elle sera rechargée constamment et le thermique fonctionnement plus souvent ... de plus il te sera impossible d'activer le mode EV... apparemment tu peux l'activer ; donc je pense que ta batterie 12V est encore bonne. Par contre suivant le modèle de RX, il est impossible d'activer l'EV quand le véhicule est froid... c'est bien dommage.
Des petits trajets ne sont pas Top pour un V6 ... plus long à chauffer qu'un 4 Cyl.
Honda Coupé Accord CG4 2.0 - 208.000 Km - Bientot à vendre
Anciennement Honda Civic Hybride 2007 - 147.000 Km
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Honda SH 125i - 94.000 Km - 2006
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