Salut les gens, bonjour les jantes,
Ceci n'est pas un coup de gueule mais une question technique pour ce magnifique forum qui m'a bien aidé à découvrir ma première Lexus grâce à vos conseils avisés.
Lorsque je lis vos nombreux posts, je n'arrive jamais à voir les images postées (surtout dans le forum technique mécanique) est-ce un réglage que je dois faire quelque part ?
Merci de vos nombreuses et utiles réponses.
Ciao
RX 400 2007 Président
Si ce sont d'anciens posts cela peut être normal. Les photos sont souvent supprimés par les hébergeurs d images après quelques temps. Mais si c est sur tous les postes même des récents ce n'est pas normal.
As tu testé sur un autre PC et/ou smartphone ?
Dernière modification par forplatina (13-02-2019 20:59:35)
Ex Lexus IS 250 executive 2007 ; Ex Lexus GS450h F-Sport 2013; Ex Lexus GS 450h 2007; Ex Lexus IS300 2003; Ex Lexus IS250 2005
merci c'est d'anciens post.. et c'est dommage, autant d'informations perdues
RX 400 2007 Président
Si ce sont d'anciens posts cela peut être normal. Les photos sont souvent supprimés par les hébergeurs d images après quelques temps. Mais si c est sur tous les postes même des récents ce n'est pas normal.
As tu testé sur un autre PC et/ou smartphone ?
Pour moi non plus je n'ai plus d'images alors que je les avais il y a encore très peu de temps. Alors pas de MP et maintenant plus d'images !!!!!