Bonjour
J'ai compris que le RX avait un mode neige. J'ai regardé dans le livret mais je n'ai rien vu. Le mien est de décembre 2018
J'ai également une autre question concernant la conduite sur autoroute . En quel mode est il préférable de rouler sur autoroute : mode éco , normal ou Sport
merci
Hors ligne
il me semble que dans les menus du tableau de bord , il y un snow mode , accecible par les commandes au volant.
Hors ligne
Normalement les roues Ar s'activent dès que les roues avants patinent... donc c'est automatique...
Sinon tu peux l'activer avec les commandes au volant... enfin c'est le cas sur les RX III de 2011
Honda Coupé Accord CG4 2.0 - 208.000 Km - Bientot à vendre
Anciennement Honda Civic Hybride 2007 - 147.000 Km
Lexus RX 450H Pack Président AWD - 148.000 km
Honda SH 125i - 94.000 Km - 2006
Honda Forza 125 V3 - 10.000 Km - 2018
Kia e Niro Premium
Mercedes 500 SEL W126
Hors ligne
Normalement les roues Ar s'activent dès que les roues avants patinent... donc c'est automatique...
Sinon tu peux l'activer avec les commandes au volant... enfin c'est le cas sur les RX III de 2011
Si c'est automatique qu'apporte de plus la sélection du mode neige ?
RX 450H luxe 2012 Gen4 .
Hyundai Ioniq 5 série P45
Hors ligne
Sur mon Infiniti ( ) le mode snow bride également la pédale d'accélérateur et c'est assez déroutant.
Yamaha 125DT (2), 2CV Citroen 1961, Polo vw, Scirocco vw, Corolla 16s coupé(2), Corolla 4p, Carina, Avensis(2), IS220D exéc 2007, IS250 exéc 2009, Infiniti Q50S 2013, Infiniti Q60S 2017, IS300H FSport Exé 2018, CT200H Passion 2012, UX250H FSport exé 2019 et LC500H sport+ 2017.
Hors ligne
Je n'ai rien vu sur le livret d'utilisation. Mon RX date de fin 2018.
Ayant une un Range Rover avant j'étais habitué à avoir plusieurs modes certains étaient bien utiles
Hors ligne
En mode snow, effectivement l'accélérateur est bridé et en mettant l'affichage sur l'écran, je remarque que les roues arrières fonctionnent en permanence à vitesse réduite.
Hors ligne
bon en fait le mode neige n'existe plus dans le nouveau RX : je n'ai que 3 modes : eco, normal ou sport . Dommage
Hors ligne
Il n'y a pas un petit bouton ailleurs? Pour activer ce mode.
Sur la LS, c'est séparé.
Historique:
Opel Corsa 1.0 (1982) vendue au bout de 15 ans à 250000
Rover 827 coupée (1994) 178000
Ford fiesta 1.25 Zetec (1996) 150000
Opel Oméga 3.0 MV6 (1998) vendue au bout de 20 ans à 335000
Lexus LS600h (Fab 10/2014 modèle 2015) achetée en 09/2017 à 54500
Hors ligne
non écoute j'ai regardé partout . Y compris sur une video youtube ou effectivement il y a un bouton au volant mais c'est un ancien modèle . Je n'ai pas de bouton. D'ailleurs dans le livret ce n'est mentionné nul part
Hors ligne
En mode snow, effectivement l'accélérateur est bridé et en mettant l'affichage sur l'écran, je remarque que les roues arrières fonctionnent en permanence à vitesse réduite.
Cela ne m'a pas empêché de faire un demi tour "incontrôlé" , y a quelques années à Tignes. Heureusement j'étais seul et il y avait de la place. Autrement j'avais pu monter sans chaîne ; à l'époque j'avais une Q50S awd.
Yamaha 125DT (2), 2CV Citroen 1961, Polo vw, Scirocco vw, Corolla 16s coupé(2), Corolla 4p, Carina, Avensis(2), IS220D exéc 2007, IS250 exéc 2009, Infiniti Q50S 2013, Infiniti Q60S 2017, IS300H FSport Exé 2018, CT200H Passion 2012, UX250H FSport exé 2019 et LC500H sport+ 2017.
Hors ligne