Quelqu'un a t'il branché un maintien de charge sur sa batterie véhicule du type C'teck de 0.8 A ?
J'ai toujours utilisé ces maintiens de charge sur mes voitures , cela permet une durée de vie bien plus longue. Sur mon Audi TT ( 2004), la batterie a été remplacée pour la vente ... 7 ans. Sur ma Porsche la batterie était d'origine ( 5 ans), ce qui est limite pour les systéme stop-start et récupération d'énergie au freinage.
Pour Lexus hybride, le moteur démarre sur la batterie 12 V ou sur la batterie traction ?
Merci pour vos infos.
Mazda3 exclusive en provisoire aprés - NX F-sport / Porsche boxster 981 PDK / audi TT mk1 / opel Calibra / WV Scirocco mk1
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Le thermique démarre avec la batterie de traction, la batterie 12V étant cependant indispensable pour faire coller les relais de la batterie de traction.
Historique:
Opel Corsa 1.0 (1982) vendue au bout de 15 ans à 250000
Rover 827 coupée (1994) 178000
Ford fiesta 1.25 Zetec (1996) 150000
Opel Oméga 3.0 MV6 (1998) vendue au bout de 20 ans à 335000
Lexus LS600h (Fab 10/2014 modèle 2015) achetée en 09/2017 à 54500
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Tu as des echos concernant l'utilisation de maintien de charge de faible intensité, 1 A max ?
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