Pages : 1
Contrôle technique de mon rx 450 (165000): Verdict recalé, cause amortisseurs avants hs. Devis de Lexus Caen 1400€, mais a quoi correspond la ligne sous ensemble de suspension? J'ai oublié de demander au technicien et ça coute quand même 447€ttc...
Hors ligne
Je ne trouve pas si excessif ce devis, comparé au prix neuf, si c'est
fait dans le réseau.
J'ai payé un poil plus de 1000 euros pour 4 amortisseurs d'une Honda
Accord changés dans un petit garage local avec des pièces Honda.
C'est pour moi de l'entretien normal a mi-vie de la voiture (160000km).
Philippe Ò¿Ó¬
IS300H 2014
.
Hors ligne
C est quand même pas donné quand on voit que les KYB Excel G pour rx450h valent 130 euros pièces sur des sites français et même 88 euros sur rockauto.
Ex Lexus IS 250 executive 2007 ; Ex Lexus GS450h F-Sport 2013; Ex Lexus GS 450h 2007; Ex Lexus IS300 2003; Ex Lexus IS250 2005
Hors ligne
bonjour, le sous ensemble correspond à la semelle il me semble. Dans ton devis il est question pour le prix de changer également les roulements? D'après Nicodu63 expert du forum, les semelles ne se changent pas forcément, cela dépend de leur état mais cela est visible une fois seulement que l'amortisseur est enlevé... par contre le roulement c'est à priori classique.
Ajouté après 23min 55s
Quelqu'un pourrait il expliquer l'utilité de la semelle et du roulement et l'endoit ou ils se trouvent par rapport à l'amortisseur?Hors ligne
Juste pour info : mes amortisseurs avant semblent fatigués.
Mon RX 450h (F sport) totalise 160 000km... ce kilométrage semble être la limite de vie de nos amortos ?
Hors ligne
Pages : 1