Bonjour,
1ere question sur le forum, si la réponse s'y trouve déjà je suis désolé mais je n'ai pas trouvé...
Si j'ai bien tout suivi les RX450H sont sorti en 2 et 4 roues motrices.
Comment les différencier à coup sûr?
Merci d'avance!
carte grise! pas le même taux d'émission de Co2 pour les 2 versions. 149 de mémoire pour le 4 roues et fatalement moins pour 2
Sinon tu te penches dessous à l'arrière et si il y un pont et des transmissions c'est un 4 roues motrices.
Merci pour les réponses!
Ajouté après 04min 59s
Je viens de regarder la brochure, effectivement il y a une distinction pour les émissions de CO2 entre les 2wd et awd, 147g ou 145g en awd et 142g ou 140g en 2wd. Je ne pensais pas mais même niveau performances la 2wd est un léger cran en dessous.Mais pour en revenir à ma question initiale, nicodu63 a raison, des fois il suffit de se pencher et regarder en dessous!
Je crois que niveau motricité le 2wd est un peu à la peine (et on le comprend, ca en fait des cv sur le train avant. Par contre niveau conso cela doit s'apprécier j'imagine
D'après la brochure la consommation ne varierait que de 0.3L maxi entre les 2 versions.
Par contre en 2wd aucune capacité de remorquage!
Je crois que niveau motricité le 2wd est un peu à la peine (et on le comprend, ca en fait des cv sur le train avant. Par contre niveau conso cela doit s'apprécier j'imagine
Pas plus qu'un AWD, il faut savoir que sur un AWD tu es 90% du temps en 2 roues motrices, le pont AR n'est sollicité que dans certaines conditions.
Ajouté après 01min 25s
D'après la brochure la consommation ne varierait que de 0.3L maxi entre les 2 versions.
Par contre en 2wd aucune capacité de remorquage!
Le fait qu'il n'y ait pas de capacité de remorquage est en rapport avec l'homologation des rejet de CO2
Effectivement c'est assez facile à voir en regardant sous la voiture.
Sinon je pense que ça doit se voir sur l'écran multimédia (le mode qui affiche un zoli graphique des flux d'énergie) :
En effet au démarrage (et plus spécialement avec les roues braquées ?) le moteur arrière est alimenté (traits jaunes).
De même en décélération, on voit bien l'animation de recharge à partir du moteur arrière (trait bleu-vert).
Mais pour ça faut pouvoir faire un essai, et avoir un écran multimédia ...
À lire tous les soirs avant de vous endormir : Règlement du forum
Mettre facilement en ligne une photo avec un smartphone ===>>> http://forum.clublexus.fr/viewtopic.php?id=27863