Pages : 1
Bonsoir,
Est-ce que l'un d'entre vous utilise un boitier bioéthanol sur son RX450h ?
Me concernant, je roule régulièrement depuis 2 ans avec un mélange de 50% SP E10 et 50% E85 sans aucun problème et avec une surconsommation de l'ordre de 15% soit 9,5/10 litres au cent.
J'envisage poser un boitier pour rouler uniquement au bioéthanol et souhaite connaître vos avis sur les différentes marques Flexfuel, Biomotors ... sachant que certains boitiers sont maintenant homologués.
Je suis preneur de votre retour d'expérience si vous utilisez un boitier bioéthanol ou de vos avis sur le sujet.
Bonjour EricRX
Il y a déjà un post qui traite de ce sujet. Tu y trouvera toutes les infos et les avis.
Lexus IS 300H version Luxe 2019
Lexus RX 300 Pack President 2006
Bonsoir Montero79,
Je ne trouve pas de Post spécifique sur la pose d'un boitier bioéthanol sur RX450h ?
Il y a bien des discussions sur l'utilisation du SP 95-E10 mais je suis déjà convaincu à ce sujet ...
Merci de ta réponse.
Pas d'homologation possible sur véhicule de plus de 14 cv fiscaux et le RX450h fait 15cv
Pas d'homologation possible sur véhicule de plus de 14 cv fiscaux et le RX450h fait 15cv
Comprends pas ta réponse.
Toute les Dodge RAM et F150 roulent au bioéthanol en France.
Ils sont tous modifiés et je doute que 100% soient non homologués
Dernière modification par Bruce (19-03-2018 06:40:42)
ex Lexus RX 450h F-Sport 2013
ex Lexus IS 250 F-Sport 2010 / ex Audi A4 2.7 TDI Multitronic
ex Renault Laguna GT 2.0dci / ex Lexus IS 200 Pack Luxe
Comme déjà indiqué dans le post dédié c'est minimum 1000€ entre le boitier, la drire et la modification de la carte grise.
Sans parler de la décôte à la revente car carburant non homologué par Lexus.
Bref pour les petits rouleurs est-ce vraiment raisonnable !!!
Edit: j'ai oublié un truc, il faut aussi modifier le contrat d'assurance car les C.G signées s'appliques à l'ancienne carte grise.
Dernière modification par Montero79 (19-03-2018 07:20:15)