Bonjour,
Sauriez vous si il est possible de nettoyer les montants de portes et autre partie plastique recouvert de petits poils façon velours xD ?
Ces montants sont à certains endroits jaunis .... beurk !
J'ai peur de frotter car dans la console centrale, où se trouve le même revêtement, j'ai frotté et des petits poils se barrent
Merci
Ne jamais frotter !
J'ai réussi à enlever une tache avec une éponge propre et humide, en "tamponnant" (pas trouvé de terme plus précis ).
En plein été avec les cotres ouvertes ça sèche vite.
À lire tous les soirs avant de vous endormir : Règlement du forum
Mettre facilement en ligne une photo avec un smartphone ===>>> http://forum.clublexus.fr/viewtopic.php?id=27863
Suffit d'être bien équiper une éponge n'a jamais était utile à enlever les tâches sur ce genre de support .
Chacun sa méthode mais quand celle ci et efficace et testé sa ne sert à rien de la démonter .
Chaque conseil et bon à prendre après on en fait ce que l'on veux
Mais là tapoter à l'éponge, ce sera pas suffisant, c'est vraiment sale.
Cyril, de quelle méthode parles tu ?
En faite je le fait avec la le valet pro qui et un produit voiture c'est nettoyant polyvalent qui subtilise sur moquette plastique. ..
Et une brossé souple .
Il faut d'abord diluer le produit il et vendu en bidon de 1l que tu peux diluer 4 fois .
Tu met dans un pulvérisateur 250 ml d'eau déminéralisée et 250ml de produit .
Tu le pulvérisé sur ta partie sale et tu la brossé sa sert a rien d'en mettre trop ni de frotter trop fortement
Et tu essuis avec une microfibre.
J'ai enlever des trace de graisse sur les montants sa fait des miracles et surtout sa n abîme pas le revêtement.
Tu serais sur Toulouse j'aurais pu te le faire .
je prend sur le site jdlt concept.
ok c'est noté merci !
Je suis dans le 02, ça fait un peu loin
Effectivement si ta besoin d'un renseignement n'hésite pas
Je l'ai fait avec un nettoyant textile meguyars ( carpet cleaner)sans rinçage, ça donne un excellent résultat, c’est équivalent au valet pro mais plus Facile à trouver près de chez toi.
Par sécurité j’ai quand même rincé
Ça reste facile à utiliser et abordable.
ex Prius solpack 2006 ex RX400h 2006 ex GS450h 2007 ex RX450H PP 2010 ex Infiniti M35h 2013 actuellement propriétaire d'un Mitsubishi Outlander PHEV 2019
Ca marche, mais j'ai regardé sur le site, ils livrent jusque chez moi