Bonjour à tous,
Pour ceux qui seraient intéressés, je mets en vente des jantes Enkei TS 10 de 17x8 neuves jamais montées que j'avais acheté pour mon NX300H Business. M'étant séparé de celui-ci pour un NX Version Luxe équipé en 18, je préfère m'en séparer.
Ce sont des jantes très légères de 8 kg qui sont un vrai gain en accélération, consommation, freinage et fonctionnement du moteur.
Les jantes d'origine Lexus sont belles mais elles vieillissent mal et vite, raison pour laquelle j'avais acheté ces jantes Enkei qui sont de très bonne qualité de fabrication, connues pour leur solidité et leur durabilité. De plus elles sont bien plus légères que les jantes Lexus qui pèsent pas moins de 12 Kg.
Je n'ai malheureusement pas pu les tester pour en mesurer le gain, je laisse le plaisir à celui qui voudra les acquérir.
Elles sont encore dans leur carton d'emballage et j'en demande 1100 €.
Je peux les expédier à la charge de l'acheteur ou les livrer dans un rayon de 30 Km de Paris Porte Maillot.
Je vais essayer de poster des photos mais si je n'y parviens pas, vous pouvez me contacter directement à kotmatev@yahoo.fr
Bien à vous tous...
Très très bonne cam, rare à la vente en dehors du neuf.
Bonne vente à toi
X Car Culture Youtube Channel : Automotive Car Culture
https://www.youtube.com/channel/UCcL0Cj … JuCFVuLIFg
Merci, c'est du très bon matos, rare mais cher...