Bonjour je suis un tout nouveau propriétaire d'une lexus ls 460 de 2007 . Je me posais une question . mon téléphone est bien apairer au bluetooth de l'auto . et je m'aperçois que celui ci ne fait pas le streaming musique. Je voulais savoir si certains avait réussi à détourner ce système en incluant un autre boitier . Je n'ai que des prises rca dans la boite à gants centrale.
merci d'avance pour vos réponses pour m'orienter.
Si c'est comme les IS, le streaming Bt est malheureusement arrivé plus tard (version 2009-2010 si je ne m'abuse )
Lexus IS 220 D Sport 03/2007 (60.000 - 135.600 Km) : 2010-2013
Lexus IS 250 Executive 04/2008 (25.000 - ... ) : 2013-...
Bonjour
J'ai un RX pas de LS, voir chez Groom ou Beatsonic (us) pour trouver des adaptateurs. Par contre le streaming audio si que côté pratique peut être évident la qualité audio ne sera pas au rendez-vous, ce qui sera dommage vu la qualité audio de la LS.
Sauf erreur de ma part si c'est pour ecouter des mp3 à 128kb cela va te sembler bien fade.
Bonne recherche.
Dernière modification par Montero79 (18-01-2018 08:48:24)
Lexus IS 300H version Luxe 2019
Lexus RX 300 Pack President 2006
la seule solution que j'ai pu trouver pour l'instant , c'est de brancher mon téléphone sur les prises audio rca . et d'allumer le lecteur dvd du plafonnier pour pouvoir avoir la musique du téléphone . mais un peu chiant avec les manip . et il faut que l écran soit toujours ouvert
Bonsoir
Il y a aussi cela
https://www.elec-auto.com/lexus/702-int … xus-2.html
mais à condition d'avoir une prise chargeur cd externe sur le poste.
Bonne recherche
oui j avais mis cela sur ma phaeton , j ai vu sur un forum lexus américain , que certains utilisé le blackberry gatewway
Bonjour
Oui sur le web, tu trouvera des solutions mais attention si le côté connexion est possible, il faut surtout regarder pour le côté pratique, exemple démarrer la lecture avec le premier titre du premier dossier à chaque fois que tu demarre le véhicule cela va très vite te gonfler. Idem pour naviger entre les dossiers ou les tags, souvent c'est impraticable.
Je pense qu'à partir du moment ou tu ne peux pas tout contrôler à partir de l'ecran tactile du véhicule la solution ne sera pas pratique au quotidien et pas appropriée à la vigilance lors de la conduite.
Bonne recherche.
par contre en tapant le modèle de ma lexus , je vois plusieurs modèles qui ont l inscription aux/ dics sur leur console. uniquement celle qui n'ont la vidéo à l'arrière . un peu surpris.