Vous n'êtes pas connecté.
Pages: 1
Salut les kids et les belettes !!
Après 11 ans passé à conduire une SUZUKI SWIFT et prêt d'un an de recherches principalement sur leboncoin et LA CENTRALE, j'ai enfin trouvé mon bonheur la semaine dernière en achetant d'occasion dans un garage auto sur St Cloud la LEXUS CT 200 H EXECUTIVE. avec 29000 kms que j'ai "difficilement" négocié à 22000 tout compris
Bon me reste plus qu'à configurer ma nouvelle voiture car malheureusement le vendeur ne connaissait pas du tout cette voiture, le garage vend plutôt des Porsche AUDI BMW etc ... bref de toutes façons je prend plaisir a découvrir les options
Super !
Vivement les photos et le compte rendu des premières impressions...
Lexus CT F Sport Exclusive
en remplacement d'une Mini Cooper D 2.0 BVA et d'une MG TF 135 Spark L.E.
Bravo et félicitations ! bonne route et donnes nous tes premières impressions...
Lexus CT 200h sensation 2011/128000 kms (vendue)
Lexus IS 300 h F Sport 2014/117000 kms
De quelle année cette executive ? Je suis curieux car je cherche une 200 h pour mon épouse .
Un Executive en plus :love:
Félicitation
Felicitation, excellent choix pour la voiture et finition (le top)
Lexus CT 200H Passion 2011
Lexus RC 300H F Sport 2018
De quelle année cette executive ? Je suis curieux car je cherche une 200 h pour mon épouse .
Elle est de septembre 2014, pour mes premières impressions je vais attendre quelques jours, car là je suis trop euphorique et donc pas objectif et pour les photos je vais attendre le retour (ou pas) du soleil dans les Yvelines !!
Bonnes fêtes à toutes et à tous.
Alors, ces premières impressions ?
Lexus CT F Sport Exclusive
en remplacement d'une Mini Cooper D 2.0 BVA et d'une MG TF 135 Spark L.E.
Pages: 1
[ Généré en 0.005 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 514.11 KiO (Pic : 514.8 KiO) ]