ClubLexus.fr, le club des passionnés dédié aux Lexus.

Annonce

Club Lexus France Premium Partner - 2021 (click to visit)

#1 19-11-2017 21:05:37

JYM
Inscrit
Véhicule : LEXUS CT 200H F SPORT-2014
Lieu : PARIS
Inscription : 06-01-2017
Messages : 35

Voyant qui apparaît et disparaît

Bonjour à tous,

Après des mois de déplacement, je retrouve enfin ma belle région et ma Lexus  smile  (je l'avais confiée à un membre de la famille qui a pu la garder bien au chaud et l'utiliser de temps en temps).
Mais voila depuis deux semaines, j'ai le voyant orange "pneu dégonflé" qui s'allume au démarrage et disparaît au bout de 30 minutes de conduite.
Au début je pensais simplement à un simple problème de pression mais mon passage à la station de gonflage  a montré que mes pneus n'étaient pas sous-gonflés (je l'ai quand même gonflé au maximum:  3 bars comme indiqué sur la notice).
Malheureusement j'ai toujours ce même problème et les contrôles réguliers montrent aucune baisse de pression. J'ai également pensé à une défaillance d'un capteur mais la notice indique un autre voyant pour ce type de problème.

Je voulais savoir si des personnes avaient connaissance de ce problème? Et peut-on rouler avec ce capteur?

Bonne soirée à tous!!

A bientôt sur les routes

JYM


Lexus CT 200H- F Sport- Gris métallisé- 2014 (date de première circulation).

Hors ligne

#2 19-11-2017 21:32:37

Damien_68
Inscrit
Véhicule : Lexus IS 300h Luxe
Lieu : Le Mans - Sarthe (72)
Inscription : 04-09-2016
Messages : 489

Re : Voyant qui apparaît et disparaît

J'ai eu le cas le mois passé avec mon ancienne IS quand les températures ont bien baissé. J'ai juste mis les pneus en pleine charge et puis plus rien.
Pour la vérification des pressions, il faut les faire à froid car lors de la montée en température, la pression change (les joies de la thermodynamique).


Véhicule actuel :  Lexus IS 300h Luxe de Février 2017 Gris Mercure - Toit ouvrant

Anciens véhicules :
- Lexus IS 300h Pack d'Octobre 2015 noir Onyx - Pack confort - Cédée en Octobre 2017
- Lexus CT 200h Sensation de Novembre 2011 noir ébène - Pack Premium Navigation - Cédée en Juillet 2016
- Citroën C5 Business blanc banquise de Mai 2011 - Fin de LDD Septembre 2013
- Peugeot 308 Business gris métallisé de Janvier 2012 - Fin de LDD Décembre 2012
- Citroën C3 Exclusive de Décembre 2004 rouge Lucifer - Cédée en Février 2015

Hors ligne

Pied de page des forums