Bonjour,
est-il possible que nous autres habitants de 74/73 puissions nous retrouver un de ces jours pour un rasso ?
Idée, rasso, resto petite balade etc.
A bon entendeur !!!
Perso je v'ai vu un is300h F-sport pas loin de chez moi garé à la roche...quand on y prête attention, y a quelques Lexus sur nos routes eneigées !
Se serait sympas effectivement !
Bonsoir,
l'idée est intéressante mais bon la voiture est dans le garage et elle en ressortira au printemps....
ex: Toyota celica
ex: Nissan 350z
Bonjour,
est-il possible que nous autres habitants de 74/73 puissions nous retrouver un de ces jours pour un rasso ?
Idée, rasso, resto petite balade etc.A bon entendeur !!!
Perso je v'ai vu un is300h F-sport pas loin de chez moi garé à la roche...quand on y prête attention, y a quelques Lexus sur nos routes eneigées !
Oui il y en a un certain nombre c'est vrai, il y a au moins Coco (NX) sur le 74 et Marco (RCF) sur Vaud.
Bon maintenant si vous faites rentrer le troupeau à l'étable pour l'hiver faudra attendre le dégel pour faire le rasso . Et puis peut-être qu'on reviendra à Morzine Avoriaz au coin du feu chez Francesca et Paul en Mai 2018 comme nous l'avons fait tant d'années.
Bonne idée !!!
On se redit ça quand certains auront sortis d'hibernation leurs titines ^^
Les beaux jours reviennent et c'est incroyable de nombre de Lexus dans la région, elles ressortent de leurs hibernations ^^
Un rasso serait une bonne idée !
J'habite dans l'Ain, à coté de Genève, mais descend 1 week end sur 2 en Savoie, entre Chambé et Albertville.
Roule même l'hiver avec, donc pas de soucis de ce coté là
Je suis intéressé aussi
Ça peut se faire
En fait on attend juste que tu organises cela
ex: Toyota celica
ex: Nissan 350z
Yop présent ! je n'avais pas vu le sujet avant ...