Vous n'êtes pas connecté.
Salut
J'espère que ton mécano n'a paq QUE la moitié du CAP, la partie démontage, pour le remontage et bien ........
Lexus IS 300H version Luxe 2019
Lexus RX 300 Pack President 2006
Faut sortir le moteur pour ça ???
Elle se change à un kilométrage prévu en entretien? Si oui à quelle fréquence? Si on change juste la courroie ça peut se faire moteur en place?
Parce que j'étudie des rx450h en occasion autour de 200Kkm.
Dernière édition de: lefortbron (27-09-2017 02:29:47)
Intéressé par le RX450H
Ç'est lourd comme intervention pour changer la pompe à eau.
Je vois que le moteur est monté dans la transversal, jamais j'aurais imagine que il était monté ainsi.
On ne peu pas démonter l'aile côté passager pour remplacer la pompe ?
Ça va coûter cher..
Dernière édition de: RichardP (27-09-2017 04:42:18)
Elle se change à un kilométrage prévu en entretien? Si oui à quelle fréquence? Si on change juste la courroie ça peut se faire moteur en place?
Parce que j'étudie des rx450h en occasion autour de 200Kkm.
le 450h a une chaine
rx 450h de 2009 PPTD - ex 400H pp(que du bonheur)- ex Yaris 100 cv boite CVT non hybryde 3P - yaris 100h 5P dynamic
Ah oui boulot de malade. Lexus nous a habitué a plus logique/accessible.... Mais bon la ils ont a priori pas eu trop le choix...
Dernière édition de: forplatina (27-09-2017 06:38:43)
Ex Lexus IS 250 executive 2007 ; Ex Lexus GS450h F-Sport 2013; Ex Lexus GS 450h 2007; Ex Lexus IS300 2003; Ex Lexus IS250 2005
Ça parait bizarre au premier abord de tomber le moteur pour juste remplacer la pompe à eau. Après, ça a l'air quand même très bien fichu, tout descend par en dessous. On déboulonne le berceau, désaccouple l'arbre de transmission, l'échappement, et tout est déposé.