Vous n'êtes pas connecté.
Pages: 1
Après avoir eu une ct passion en 2012 puis une Is 300h qui ne m'a pas laissé un souvenir impérissable ( un peu grosse. Un peu pépère mais j'avais fait l'erreur de prendre une executive grise alors que je voulais une sport bleue intérieur rouge ...) que j'ai troqué contre ma sc430 collector et une Aygo pour mon fils me revoilà d'ici quelques semaines en CT fsport pour le quotidien en couleur bleu électrique siège noir et bleu en alcantara avec le TOE. Occasion de 2015 et 26000 km. Bref discret niveau teinte ?. J'ai bien conscience que pour la revente ce ne sera pas des plus simples ...
J'aime bien finalement le format de la CT pour tous les jours en région parisienne. Pas besoin d'une puissance folle. Se gare facilement et a un look qui n'a finalement pas vieilli.
Je ferai quelques photos à réception.
J'ai noté que la CT s'était amélioré niveau suspension en 17. C'est vrai que c'était le gros défaut de ma passion à l'époque. On verra bien !!!
Lexus CT 200 h fsport 2015
Lexus SC 430 2007
RAV 4 2 litres vvti BVA RXE 2006
Ex:
CT 200h passion
Is 300 h
Prius 2
C'est chez Lexus Reims que t'as trouvé ta CT ? Je l'ai vu et j'ai trouvé cette configuration super belle
Bienvenue et on attend les photos
Lexus NX450h+ commandée (livraison 05/2025)
Lexus CT200h 2016
Ex. Toyota Yaris "Edition 2013"
C'est chez Lexus Reims que t'as trouvé ta CT ? Je l'ai vu et j'ai trouvé cette configuration super belle
Absolument elle était à Reims mais j'ai fait la transaction avec le meilleur garage du monde ... Gta lexus Meaux !
Pour le service je n'ai jamais vu rien de mieux. Idem chez Toyota juste en face d'ailleurs
J'ai aussi trouvé le combo de couleur hyper sympa. Mais bon il faut aimer et je ne pense pas que ce soit le gout général ?
Lexus CT 200 h fsport 2015
Lexus SC 430 2007
RAV 4 2 litres vvti BVA RXE 2006
Ex:
CT 200h passion
Is 300 h
Prius 2
Pareil, j aime beaucoup en bleu, d ailleurs l IS je l aurais voulu bleu mais c est introuvable.
Lexus Reims c est là que je vais, ils sont très bien aussi.
florentd55 a écrit:C'est chez Lexus Reims que t'as trouvé ta CT ? Je l'ai vu et j'ai trouvé cette configuration super belle
Absolument elle était à Reims mais j'ai fait la transaction avec le meilleur garage du monde ... Gta lexus Meaux !
Pour le service je n'ai jamais vu rien de mieux. Idem chez Toyota juste en face d'ailleurs
J'ai aussi trouvé le combo de couleur hyper sympa. Mais bon il faut aimer et je ne pense pas que ce soit le gout général ?
Salut, ayant eu une expérience "malheureuse" chez Toyota GTA, j'ai un avis un peu plus modéré sur cette concession... mais je suis hors sujet et je te félicite néanmoins de ton achat... c'est vrai qu'elle ne vieilli pas la ligne de la CT !
J'attends les photos de ce bleu électrique avec impatience !
Bye.
Lexus CT 200h sensation 2011/128000 kms (vendue)
Lexus IS 300 h F Sport 2014/117000 kms
Pages: 1
[ Généré en 0.009 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 513.27 KiO (Pic : 513.96 KiO) ]