Pages : 1
Quels sont les commentaires de l'essayeur ?
ex Lexus IS 250 pack executive - 1G1
ex Lexus ISF - 217 Onyx
ex Lexus ISF - 1F2
ex Toyota LandCruiser KDJ 120
Il dit que les performances entre les deux voitures sont équivalentes (voire légèrement supérieures pour la LC). Pourtant la LC est bien moins chère. :-)
Ma CT 200H passion TO
http://forum.clublexis.com/viewtopic.php?id=15359
Merci mon anglais n'est pas très bon.
mais c'est une aston...
ex Lexus IS 250 pack executive - 1G1
ex Lexus ISF - 217 Onyx
ex Lexus ISF - 1F2
ex Toyota LandCruiser KDJ 120
mais c'est une aston...
C'est clair...
C'est vraiment une firme à part !
V6' rules....
Comparer une marque généraliste premium avec une marque de luxe ça n'a pas trop de sens en terme de tarif. Après Aston n'a jamais été réputé pour les performances hors du commun de ses voitures.
Jusqu'à l'arrivée de la DB11, elles étaient même perçues comme dépassées.
On achète une Aston pour rouler en Aston.
Gentleman Only...
My name is B...
EX CT 200h sensation
Oui biensur, tu l'auras compris, je faisais reference à l'image que renvoit la marque...
V6' rules....
Comparer une marque généraliste premium avec une marque de luxe ça n'a pas trop de sens en terme de tarif....
ca peut aussi etre vu comme valorisant pour Lexus, en terme d'image
Lexus IS-F 2008 - 1G0 (gris anthracite)
En quoi on peut classer une marque comme lexus en généraliste?
Au fait qu'il y ait plusieurs types de véhicule comme citadine, berlines, suv, etc?
Je dirais plutôt au nombre de vente. Aston vend environ 3800 voitures par an dans le monde alors que Lexus en vend environ 680000.
On peut voir aussi le nombre de concession etc...
Et puis regarde dans la rue, même si en France ce n'est peut-être pas remarquable, mais en Amérique du Nord tu croises des Lexus un peu partout, alors qu'une DB9 ça reste super rare, sauf à Monaco bien entendu.
Je pense qu'Audi, Bmw, Mercedes, Infinity et Lexus sont des marques généralistes du segment premium. Après il n'y a rien de péjoratif à cela.
Pour revenir à l'essai, il est clair qu'il met en évidence une LC 500 légèrement supérieure à la DB11 malgré un prix bien moindre. Maintenant, quand on a les moyens de se payer une Aston, acceptera t-on d'amener son véhicule dans un garage en zone commerciale, souvent collé à une concession Toyota ?
J'en doute, sans parler de la capacité de personnalisation quasi sans limite des services Aston Martin.
EX CT 200h sensation
Il faut aussi remarquer que c'est une vidéo qui a été commandée par Lexus donc le résultat était attendu.
Mais apparement l'organisme qui s'est chargé du test est reconnu pour être fiable.
En tout cas le bruit de la LC est juste... diabolique !
EX CT 200h sensation
En tout cas le bruit de la LC est juste... diabolique !
Tout à fait d'accord, les ingénieurs Lexus ont particulièrement travaillé la "musique". Ce même moteur dans la RC-F ne fait pas la même mélodie.
Quand l'on compare les performances, rien de bien significatif, ne pas oublier que la LC est une 4 roues motrices.
Maintenant l'on est dans le domaine du paraitre et non de la performance pure, bien que possesseur d'une Lexus, regardant avec intéret la sortie de la LC, le mythe Aston est ancré en moi depuis Golfinger (vu à l'époque) Une LC500 oui, mais si il y a les sous la DB11 sans hésiter. De toute façon pour rouler au régulateur à 135 sur nos autoroutes à péages, et même si la LC est super finie (je suis monté à bord lors du Lexus Hybide Tour) Aston reste une Aston. C'est comme comparer une Rolls à une Bentley, elles semblent similaires mais vraiment differentes.
Le rêve reste important dans la vie.
Ex 5 x Celica - GT86 09/2012 - RC200t 06/2016 et la Yaris de Madame
Le rêve reste important dans la vie.
Amen, Yes my Lord !
EX CT 200h sensation
Quand l'on compare les performances, rien de bien significatif, ne pas oublier que la LC est une 4 roues motrices.
4 roues directrices, pas motrices.
Ajouté après 10min 30s
Il y a des années de cela, en 2011, j'avais lancé un sondage "Quelle auto représente pour vous la "classe" absolue".http://forum.clublexis.com/viewtopic.php?id=13925
Sans surprise, la marque Aston Martin avait été plébiscitée. 6 ans plus tard, rien n'a changé.
Même si la Lexus est magnifique, il lui manque ses lettres de noblesse:
Pour moi c'est la Vanquish !
V6' rules....
Pages : 1