Hello,
Je ne sais pas pour vous, mais je trouve la temporisation des feux de jour assez courte lorsque l'on déverrouille le véhicule.
Par exemple, si je déverrouille la porte passager pour y poser des affaires, les feux de jour pourront s'être éteints avant que je ne me sois installé côté conducteur (la temporisation est de 15 secondes si je ne dis pas de bêtises).
J'ai eu beau naviguer dans la configuration de la voiture, ainsi que dans le manuel, je n'ai rien trouvé pour régler cette temporisation. Ni par le conducteur, ni par le garage via Techstream. Il y a pourtant bien des réglages pour la temporisation de l'éclairage intérieur du véhicule.
Sauriez-vous si quelque chose est réglable de ce côté là ?
De même, savez-vous s'il est possible de faire en sorte que tout ne se coupe pas avec l'arrêt du véhicule (appui sur le bouton "Power") ?
Sur ma Gen2, les feux se coupaient à l'ouverture de la portière conducteur.
Sauriez-vous s'il s'agit là de quelque chose de réglable ? Peut-on faire en sorte qu'il y ait pourquoi pas une temporisation en coupant le contact ou en sortant du véhicule (comme on le trouve chez certains concurrents) ?
Merci d'avance !
Dernière modification par bh (07-03-2017 20:05:56)
Lexus IS300h F Sport 12/2016 TOE, 217 Onyx
Ex Lexus IS220d Pack Executive 06/2007, 1G0
Ex Renault Laguna II 1.8 Privilège 09/2003
Pour la tempo des feux de jour, on ne peut pas la régler, c'est 15s ou rien. Pour l'autre fonction on peut régler , via Techstream, la tempo de l'extinction des feux de 30, 60, 90, 120s. C'est la fonction follow me home.
Simple, rapide, efficace. Au top, merci Nico !
Dommage pour le réglage des feux de jour en déverrouillant.
Du coup, la question qui allait suivre est "Est-il possible d'allumer les feux (xenon/led en fonction) directement lorsque l'on déverrouille le véhicule et qu'il fait sombre ?", mais j'imagine que ce n'est pas possible.
Simple, rapide, efficace. Au top, merci Nico !
On voit qu'il a repris du poil de la bête et qu'il va mieux!! Cool!!
Petite info pour ceux qui voudraient utiliser cette fonction de façon ponctuelle, un coup d'appel de phare lorsque le contact est coupé, et vous avez une temporisation de 30 secondes sur les feux.