Pages : 1
Salut à tous,
J'ai remarqué qu'aucune CT que je croise n'a cette partie des feux arrière fonctionnelle. Il semble pourtant y avoir des LED dedans, quelqu'un sait à quoi elles servent ?
N'y a-t-il pas un moyen d'avoir ces LED allumées avec les feux de position/de croisement ou de freinage ? Esthétiquement ce serait carrément mieux qu'avec juste le côté du feu...
Merci !
Hors ligne
Peut-être les anti-brouillard ?
Hors ligne
A droite ça ne s'allume pas non plus.
Sur la droite c'est l'endroit ou se trouve la lampe qui s'allume pendant la marche arrière.
Hors ligne
C'est pas le blanc du haut pour la marche arrière et le rouge du bas pour l'antibrouillard ?
La marche arrière est que sur le côté droit ? Je trouve ça fait moche les voitures qui n'ont le feu de marche arrière et d'antibrouillard que d'un coté (heureusement on le voit pas quand on est dedans).
En tout cas c'est sûr que ça serait plus classe si ça s'allumait tout le temps (moins fort que des antibrouillards bien-sûr !)
Hors ligne
C'est pas les antibrouillard car ils sont en bas, et les feux de recul sont les parties blanches juste au dessus.
Et en effet, j'ai entouré que la gauche mais c'est pareil à droite.
Vraiment, ces feux ne s'allument jamais alors que ça a l'air prévu pour, et je trouve que ça serait tellement plus classe si ça s'allumait en permanence comme avec les feux de position
Hors ligne
Si c'est comme sur l'IS (la Gen2 à minima), c'est peut-être uniquement exploité aux US.
Je m'explique.
Les feux ci-dessus sont des feux d'IS Gen2 phase1.
En Europe, seul le triangle situé entre le feu de croisement et le longue portée sert de clignotant.
Aux US, le triangle situé à côté du longue portée (donc à gauche sur la photo) est également exploité.
Il y a donc deux clignotant par phare aux US, contre un seul en Europe.
En outre, sur les versions US, il y a également des LEDs qui s'allument avec les veilleuses en bas du catadioptre orange, sur la droite sur la photo.
Il me semble également (je m'avance, ici), sur les feux arrières, aux US toujours, les catadioptres latéraux sont agrémentés de LEDs que l'on a pas en Europe.
Il s'agit donc peut-être de la même chose sur la CT, où tout le feu n'est pas exploité en Europe.
Dernière modification par bh (02-03-2017 10:01:19)
Lexus IS300h F Sport 12/2016 TOE, 217 Onyx
Ex Lexus IS220d Pack Executive 06/2007, 1G0
Ex Renault Laguna II 1.8 Privilège 09/2003
Hors ligne
J'ai trouvé différents sites à ce sujet mais aucun qui explique le pourquoi (enfin j'ai lu l'anglais en diagonale )
http://www.ct200hforum.com/forum/lexus- … d-mod.html
http://www.clublexus.com/forums/ct-200h … ost7280141
http://www.exledshop.com/exled-custom-l … -copy.html
Hors ligne
Ah ouais, faut carrément retoucher le circuit derrière !
Je pensais pas que c'était si compliqué, je croyais que tout était déjà câblé et qu'il ne manquait qu'une connexion pour tout lier comme sur les éventuelles autres versions qui seraient dotées de ces feux...
Hors ligne
Si c'est comme sur l'IS (la Gen2 à minima), c'est peut-être uniquement exploité aux US.
C'est surtout parce qu'aux states les feux de gabarit latéraux sont obligatoires qu'ils sont fonctionnels là-bas, les faisceaux et phares ne sont pas toujours identiques entre les versions us et européenne d'une auto.
Là bas, les feux arrières antibrouillards, il n'y en a pas car ce n'est pas obligatoire, ou encore beaucoup d'autos ont des clignotants rouges. Bref, à chaque continent spécificité
Dernière modification par asian92 (20-03-2017 17:55:41)
Hors ligne
Perso je n'oserai pas trop toucher... La manipulation n'a pas l'air d'être évidente... Dommage car j'avoue que c'est + classe.
Lexus CT200h 2016 (White Pearl)
Ex. Toyota Yaris "Edition 2013" (Black)
Hors ligne
C'est clair, moi aussi je laisserai comme ça, tant pis
Hors ligne
bh a écrit :Si c'est comme sur l'IS (la Gen2 à minima), c'est peut-être uniquement exploité aux US.
C'est surtout parce qu'aux states les feux de gabarit latéraux sont obligatoires qu'ils sont fonctionnels là-bas, les faisceaux et phares ne sont pas toujours identiques entre les versions us et européenne d'une auto.
Là bas, les feux arrières antibrouillards, il n'y en a pas car ce n'est pas obligatoire, ou encore beaucoup d'autos ont des clignotants rouges. Bref, à chaque continent spécificité
Tout à fait.
Lexus IS300h F Sport 12/2016 TOE, 217 Onyx
Ex Lexus IS220d Pack Executive 06/2007, 1G0
Ex Renault Laguna II 1.8 Privilège 09/2003
Hors ligne
Tu devrais aller voir un électricien auto à mon avis ça sera une pure formalité pour lui
Hors ligne
Pages : 1