Pages : 1
Salut à tous !
L'an dernier, j'ai obtenu mon diplôme de Design, option transport et mobilité à Créapole (école de design à Paris), et je voulais partager avec vous le projet qui m'a permis d'obtenir ce diplome avec les félicitations du jury, Lexus Shiawase.
Il s'agit d'un véhicule funéraire pour un rituel particulier au Japon (le Nokan), qui est peu répandu dans les villes à cause du manque d'espace dans les habitations japonaises. J'ai voulu imaginer une solution pour permettre la réintroduction de ce rituel en milieu urbain, et au delà de ça, lui donner une nouvelle dimension.
Je poste ici une petite photo de la maquette pour attirer votre attention, mais je vous encourage à visiter mon site web http://rp-automotive.com/lexusdiploma.php , où vous trouverez des images de meilleure qualité, une description complète du projet ainsi qu'une petite vidéo d'animation.
Bonne journée à tous !
Romain.
Dernière modification par Rominou (11-02-2017 21:49:52)
Trés particulier et effectivement réservé à la culture japonaise. J'ai beaucoup aimé votre étude pour l'alfa qui met en oeuvre de trés bonnes idées d'utilisation de l'espace et des modifications structurelles des siéges. Bravo, trés bon boulot.A quand chez des constructeurs??
Ex 5 x Celica - GT86 09/2012 - RC200t 06/2016 et la Yaris de Madame
Très sympa tout ça!
Merci pour vos commentaires !
Projet très abouti, félicitations ...
Ps: Mes deux filles ont fait Créapole, alors je connais un peu (mon compte en banque aussi d'ailleurs )
Projet très abouti, félicitations ...
Ps: Mes deux filles ont fait Créapole, alors je connais un peu (mon compte en banque aussi d'ailleurs )
V6' rules....
C'est très poétique. Il y a un côté animal au design (entre la cigale et le cobaye ) j'aime beaucoup
Je voudrais bien d'un équivalent Lexus du Vellfire/Alphard avec ce design !
ex :
- Lexus IS 200 pack luxe 2000
Superbe projet, bravo
Pages : 1