ClubLexus.fr, le club des passionnés dédié aux Lexus.

Annonce

Club Lexus France Premium Partner - 2021 (click to visit)

#1 04-02-2017 09:15:09

kael
Inscrit
Véhicule : GS450H G3
Lieu : Maine et Loire
Inscription : 14-01-2017
Messages : 36

Disfonctionnement autoradio

Bonjour,


Je rencontre un problème avec mon autoradio sur ma GS450h de 2006.
Tout fonctionne au niveau navigation, clim ... mais le son de l'autoradio fonctionne de manière aléatoire.
Quand j'appuis sur le bouton power : soit j'ai "audio désactivé" soit la radio semble marcher (on peut changer les stations ...) mais aucun son ne sort des HP.
Autre soucis je n'arrive pas à insérer des CD.
J'ai regardé au cul de l'autoradio tout semble être bien connecté.

L'autoradio peut fonctionner pendant 3-4 jours et après je me retrouve 1 ou 2 jours sans son.

Est ce que cela peut venir de l'ampli même si tout fonctionne pendant quelques jours ?

Pensez vous que l'autoradio soit HS (même si il fonctionne par moment) ? J'ai trouvé sur Ebay des autoradios mais ce sont des modèles anglais avec les boutons power inversés, sont ils compatibles sans soucis ?
Le mien est un modèle ML P3502 et j'ai trouvé sur eBay un P3503 et un P3507 (mais celui ci beaucoup plus cher)
merci pour votre aide.


Ajouté après 5h 13min 54s

Je viens de débrancher la batterie 15 minutes, la son ne fonctionne toujours pas.

Autre petit soucis :
Les vitres électriques passager et arrières ne fonctionnent pas depuis les commandes conducteur. Elles marchent avec les commandes individuelles de chaque porte.
Tout fonctionnait avant que je débranche la batterie ... Y a t'il une manipulation à faire ?
merci

Hors ligne

#2 05-02-2017 18:22:03

kael
Inscrit
Véhicule : GS450H G3
Lieu : Maine et Loire
Inscription : 14-01-2017
Messages : 36

Re : Disfonctionnement autoradio

Hier soir et aujourd'hui, pas de soucis le son fonctionne.
En revanche, j'ai coupé le contact une fois et l'éclairage de l'autoradio s'est mis à clignoter, j'ai dû couper et redémarrer pour que cela re-fonctionne.

ca semble être quoi pour vous ?
merci de vos conseils car je sèche complétement.

Hors ligne

#3 08-02-2017 19:42:49

Axel
Inscrit
Véhicule : Is250 2006 pack exécutive
Lieu : 49000
Inscription : 09-11-2015
Messages : 310

Re : Disfonctionnement autoradio

Ton autoradio ce coupe t'il ? As tu retrouvé  les fonctions de tes vitres ?

Hors ligne

#4 25-07-2017 13:03:04

manu-lexus
Inscrit
Inscription : 28-04-2010
Messages : 33

Re : Disfonctionnement autoradio

kael a écrit :

Autre petit soucis :
Les vitres électriques passager et arrières ne fonctionnent pas depuis les commandes conducteur. Elles marchent avec les commandes individuelles de chaque porte.
Tout fonctionnait avant que je débranche la batterie ... Y a t'il une manipulation à faire ?
merci


Il est un peu tard mais pour cette info : lorsque tu débranches la batterie il faut refaire un apprentissage de l'anti pincement via la commande de chacune des portes.
Ensuite, la commande conducteur re-fonctionne.

Si ça peut être utile...

Hors ligne

Pied de page des forums