Bonjour,
Je viens d'installer un kit LED et le résultat est vraiment magnifique. Mes feux de croisement sont homogènes avec les feux de jour LED. Et au niveau performance, cela n'a rien avoir avec les halogènes ! J'ai roulé la nuit pour tester et à priori je n’éblouis pas, je n'ai reçu aucun appel de phare.
Tant que j'y suis, j'ai également changé les ampoules H9 par des "Michiba Diamond White 5000K" la couleur est vraiment blanche.
Super effet,
facile à installer ? Tu l'as acheté où ton kit?
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Pourrais-tu nous faire une photo de nuit en remettant l'ampoule d'origine d'un coté pour qu'on puisse voir la différence de luminosité?
(Contre un mur par exemple)
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Super effet,
facile à installer ? Tu l'as acheté où ton kit?
Très facile à installer, il suffit uniquement de retirer les ampoules halogènes, installer les LED et brancher sur les connecteurs H11 d'origine. (pas besoin de chercher la place pour fixer les ballasts contrairement aux xénons).
L'allumage des phares est immédiat, pas besoin d'attendre pour que ça chauffe, c'est le top ! J'ai même pensé à acheter en H9 pour les appels de phares mais malheureusement il n'y a pas assez de place. Le réservoir du lave glace est juste derrière l'ampoule H9 du côté passager (pas conducteur), dommage! Je me suis donc contenté avec les "Michiba Diamond White 5000K" pour que la couleur soit + homogène.
J'ai acheté le kit sur LEDPERF ( https://www.ledperf.com/kit-ampoules-le … 11596.html )
L'expédition est très rapide (j'habite en Belgique), SAV au top (ils répondent très rapidement aux questions) et garantie 5 ans.
C'est + cher que ce qu'on peut trouver sur Ebay et co mais ici la qualité est au rendez-vous. Il n'y a pas de ventilateurs, ce n'est donc pas bruyant. Après 1h de route, j'ai ouvert le capot sans éteindre les phares pour vérifier si ça chauffe et franchement non. On peut rester quelques secondes avec le doigt sur le dissipateur thermique. Ce n'est pas brulant comme avec les halogènes.
Question, j ai installé ce type de kit sur la Auris de ma femme, l éclairage est top mais j ai un problème : quand les phares sont allumés on ne captent plus la radio est ce le cas de ton kit si non je veux bien le lien pour en commander un
Je n'ai pas encore testé la radio car j'utilise toujours mes clés USB mais je veux bien la tester ce soir après le boulot.
Pourrais-tu nous faire une photo de nuit en remettant l'ampoule d'origine d'un coté pour qu'on puisse voir la différence de luminosité?
(Contre un mur par exemple)
Je vais essayer dans mon garage dès que j'ai le temps
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J'ai également changé l'ampoule "marche arrière" par des LED et ça donne !
Lexus CT200h 2016 (White Pearl)
Ex. Toyota Yaris "Edition 2013" (Black)
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Attention TED ou ceux qui sont en xénon d origine il n' est pas possible d installer ces kit LED
Lexus is300h F-sport/exécutive 07/2018 et ct200h f-sport 07/2016
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Question, j ai installé ce type de kit sur la Auris de ma femme, l éclairage est top mais j ai un problème : quand les phares sont allumés on ne captent plus la radio est ce le cas de ton kit si non je veux bien le lien pour en commander un
Bryan, je te confirme que la radio fonctionne sans problème avec ce KIT. J'ai essayé plusieurs stations pendant mon retour du boulot.
Pourrais-tu nous faire une photo de nuit en remettant l'ampoule d'origine d'un coté pour qu'on puisse voir la différence de luminosité?
(Contre un mur par exemple)
J'ai trouvé une photo que j'avais prise avant avec les halogènes Simoni Racing 6000K. J'ai eu la flemme pour démonter et installer les halogènes jaunes d'origines
Mais on voit clairement la différence de luminosité. Les Simoni Racing 6000K étaient bien pour le design, la couleur était vraiment blanc/bleu. C'est exceptionnel pour des halogènes. Mais au niveau performance, c'était pareil que les halogènes jaunes d'origines quand le temps est sec. Par contre dès qu'il pleut... C'est comme si les phares n'étaient pas allumés.
Avant/Après
Dernière modification par CT-F (12-04-2017 08:20:05)
Lexus CT200h 2016 (White Pearl)
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ouhaaouuuuu ça envoit sec !!! peux tu nous mettre de lien ou tu as commandé ce kit et les ampoules qu'il faut et si possible, les détails du montage... merci !
lexus Ct 200h sensation 2012, is 300h executive 2013, ford fiesta 2009, kawasaki z1000sx 2016
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J'ai tout commandé sur LedPerf, le lien vers le kit led : https://www.ledperf.com/kit-ampoules-le … 11596.html
Pour les ampoules H9 Michiba Diamond White 5000K : https://www.ledperf.com/pack-de-2-ampou … -1558.html
Led pour la marche arrière : https://www.ledperf.com/pack-leds-blanc … -8701.html
Sinon tu as encore les clignotants Led etc mais ça devenait cher donc j'ai laissé tombé (Clignotants AV+AR = 80 Eur ! )
Avant : https://www.ledperf.com/pack-clignotant … -8869.html
Arrière : https://www.ledperf.com/pack-clignotant … -9084.html
Pour le montage, c'est très très simple. Comme j'ai dit plus haut, il suffit uniquement d'enlever les ampoules halogènes, monter les LED (comme si c'était des ampoules halogènes, il n'y a rien de spécial) et brancher sur le connecteur H11 d'origine et c'est tout. Il ne faut rien démonter il y a suffisamment de place.
A priori, pas besoin de régler ses phares car d'origine ils sont déjà bas et je n'ai reçu aucun appel de phare jusqu'à maintenant.
Par contre pour les H9, côté passager, il faudrait démonter le réservoir lave glace. Mais c'est très simple, il y a juste un clips. Côté conducteur c'est assez facile également.
Tout est expliqué en détails dans le manuel. Je ne suis pas un pro également, j'ai uniquement suivi les étapes du manuel
Si tu as quand même des questions, n'hésite pas
Dernière modification par CT-F (13-04-2017 09:36:25)
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Merci pour toutes ces précisions... Reste plus qu'à passer la commande !
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Tu nous tiendras au courant
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petite question : les HB3 et H9 c'est pareil? car c'est du HB3 d'origine pour les feux de route, je crois... d'après ce que j'ai lu, les H9 serai en 65W au lieu de 50 / 55W.
j'espère ne pas avoir commandé pour rien...
livraison rapide tu disais ???
Merci !
Ajouté après 9h 24min 08s
Et quand il pleut, ça éclaire bien?Dernière modification par bénito83 (20-04-2017 12:02:41)
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Bon, montage ce matin du kit haute performance ledperf. Effectivement un peu galère pour mettre l'ampoule côté reservoir laveglace, sauf si vous avez des petites mains, ça devrait aller plus vite.
Pour le rendu, la couleur est super blanche, côté éclairage, je vous dirai ce que ça donne quand j'aurai roulé de nuit... D'ailleurs peut être ce soir, car je bosse mais à 21h, mais peut être qu' il fera pas encore bien nuit...
Dernière modification par bénito83 (22-04-2017 14:20:35)
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Salut Bénito, alors cet éclairage à leds, bluffant ? j'hésite encore à franchir le pas après avoir essayé le xénon (les ballast brouillaient la radio... ) je suis revenu à l'halogène, Xtreme de Philips, c'est mieux mais il manque quelque chose...
Lexus CT 200h sensation 2011/128000 kms (vendue)
Lexus IS 300 h F Sport 2014/108000 kms
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Pas de problèmes de radio avec mes xénons
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Salut Bénito, alors cet éclairage à leds, bluffant ? j'hésite encore à franchir le pas après avoir essayé le xénon (les ballast brouillaient la radio... ) je suis revenu à l'halogène, Xtreme de Philips, c'est mieux mais il manque quelque chose...
Salut, et bien j'ai pas encore fais de trajet de nuit en dehors de la ville donc je sais pas vraiment. Vendredi prochain normalement j'ai un bon trajet de nuit, je vous dirai cela.
Concernant la hauteur du faisceau qui est un peu bas ( d'origine ) et donc aussi avec les leds, le réglage à l'air compliqué, dur d'atteindre facilement la fameuse vis, donc je tente pas pour l'instant...
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Merci pour ta réponse
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Hello j'étais en vacances donc pas pu voir les messages + tôt.
Tu nous tiendras au courant et je ne pense pas que HB3 et H9 soit le même. Bizarre que tu sois en HB3... La mienne est en H9.
La nuit ça éclaire super bien. Mais quand il pleut, je n'ai pas encore roulé par temps humide.
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Bon en me rendant au boulot ce soir, j'ai effectué un bon Trajet de nuit sur nationale. Verdict : je confirme ce que je disais, lumière bien blanche, un poil bas ( idem qu'avec les halogènes ) mais pas gênant, pas d'appels de phares en face donc je n'aveugle pas, éclaire bien sur les bas côté...
Mieux que les halogènes d'origine, et je pense qu'un peu plus de ,watts n'aurait pas fait de mal vu le tarif de ces ampoules ( 96€ )
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+1 et je pense également que les phares sont bas. Quand j'aurais l'occasion je vais rendre une visite à un garagiste pour lever un peu les phares...
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Merci pour ton retour Bénito !
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Merci pour ton retour Bénito !
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