Petite question quel est le but de ta reprogrammation ?
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Gagner quelques petits chevaux et couple. A priori 20-25 ch, j'en serai plus Jeudi...
Ex Rx450h PP de 2011, Is300h Sport de 2017
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Tu vas surtout perdre beaucoup d argents pour pas grand chose
-Sur un atmo 25 chevaux c est impossible, au mieux 10ch
- 10 ch tu ressentiras rien si ce n est beaucoup d argent en moins
- 3 ton reprogrammateur est un charlatan, a ce jour il est encore impossible de reprogrammer une Lexus, personnes ne saient faire
La programmation d une voiture est essentiellement sur la pression du turbo, donc si pas de turbo pas de miracle 10chx au mieux....
De plus c est strictement interdit, en cas d accidents CORPORELS, pas un accrochage, ta voiture passera en expertise et ton assurance se retournera vers toi, tribunal, amande, condamnation, dédommagement aux victimes....
Comme je dis toujours si voulez une voiture puissante, vous achetez une voiture puissance, pas un 130tdi reprogrammé a 160, c est vrai cest tentent mais faut pas avoir de problème
Pour finir, le prochain contrôle technique verra si la voiture est reprogrammé car elle ne passera plus les tests pollutions
Donc mon conseil 300chx c est bien. laisse la comme elle est
Dernière modification par Bryan78 (10-01-2017 17:42:58)
Lexus is300h F-sport/exécutive 07/2018 et ct200h f-sport 07/2016
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Ok merci pour ton avis
Ex Rx450h PP de 2011, Is300h Sport de 2017
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+1
puis gagner du couple, ça sera dur de faire mieux que les moteurs électriques.
RX 450 Exécutive 2015-Prius 2 2005-Ex RX 400 PP 2007 (que du bonheur)
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Tres sérieusement le jeu n en vaut ps la chandelle
La programmation est légal SI la voiture repasse au mine avec l édition d une nouvelle carte grise pour reajuster la puissance fiscal, ensuite faut trouver l assurance qui accepte le contract
Lexus is300h F-sport/exécutive 07/2018 et ct200h f-sport 07/2016
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Merci du conseil :-)
Pour répondre à ton post
-Sur un atmo 25 chevaux c est impossible, au mieux 10ch. ---> Le gars m'a assuré de gagner 20CV minimum soit à peine 10%, cela fait peu et certainement non détectable à la conduite
- 10 ch tu ressentiras rien si ce n est beaucoup d argent en moins ---> Tu as raison, ça fait cher le CV !!!
- 3 ton reprogrammateur est un charlatan, a ce jour il est encore impossible de reprogrammer une Lexus, personnes ne saient faire. ---> C'est professionnel qui modifie des voitures depuis longtemps et de toutes sortes. Regarde une société qui est leader en France, BR Performance, ils ont référencé Lexus sur leur site. Pas le RX par contre !!!
La programmation d une voiture est essentiellement sur la pression du turbo, donc si pas de turbo pas de miracle 10chx au mieux....Ce n'est pas ce qu'il me dit mais tu as peut être raison.
De plus c est strictement interdit, en cas d accidents CORPORELS, pas un accrochage, ta voiture passera en expertise et ton assurance se retournera vers toi, tribunal, amande, condamnation, dédommagement aux victimes....--> Pas sûr que les les assurances regarde le calculateur et constate l'augmentation de puissance minime
Comme je dis toujours si voulez une voiture puissante, vous achetez une voiture puissance, pas un 130tdi reprogrammé a 160, c est vrai cest tentent mais faut pas avoir de problème
Pour finir, le prochain contrôle technique verra si la voiture est reprogrammé car elle ne passera plus les tests pollutions---> le RX450h ne passe pas les normes antipollution car c'est une hybride (dixit le commercial qui m'a vendu la voiture suite aux commentaires de Pollution sur le CT)
Ex Rx450h PP de 2011, Is300h Sport de 2017
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+1 pour les reprogrammations.
çà ne set a rien du tout si le moteur en lui meme n'est pas "travaillé".
La meolleur facon pour otpimiser un atmo reste la façon mécannique en travaillant le haut moteur...
Mais a quoi bon? il s'agit d'un RX pas d'un coupé super sport.
De plus 300cv c'est quand meme amplement suffisant.
J'ai déjà fait des prépa sur certaines de mes voitures et çà coute très cher pour un résulat qui ne depasse que rarement les 40 cv
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Effectivement pour le moment il est impossible de passer une hybride sur le test de pollution.
Pour ce qui est de BR performance, ils ont deja essayé de faire une ISF, mais ils ont pas réussi, je suis formelle sur ce point reprogrammer une lexus n est pas possible a l heure actuelle
Mais si tu veux tenter l aventure, il est obligatoire de faire un test banc de puissance avant/apres pour être sur de la chose
Ce n est que mon.point de vue que je t ai donne plus haut. Tu es libre de faire ce que tu veux avec ta voiture
Pour en revenir au post initiale le Rx est une simple atmosphérique, ce qui a de plus fiable aujourd'hui
Dernière modification par Bryan78 (10-01-2017 20:33:43)
Lexus is300h F-sport/exécutive 07/2018 et ct200h f-sport 07/2016
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......
- 3 ton reprogrammateur est un charlatan, a ce jour il est encore impossible de reprogrammer une Lexus, personnes ne saient faire......
La reprogrammation est possible , il y a un préparateur connu pour ça près de Bordeaux, un des utilisateurs l'a fait faire sur sa GS450h, il en parlerait mieux que moi
Voici le lien https://www.hredmotorsport.com/reprogra … 50h-245-ch
Dernière modification par mbriex (10-01-2017 20:53:17)
ex Prius solpack 2006 ex RX400h 2006 ex GS450h 2007 ex RX450H PP 2010 ex Infiniti M35h 2013 actuellement propriétaire d'un Mitsubishi Outlander PHEV 2019
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Ils vont te dire on ne peut pas le faire par la prise Odb mais il faut sortir le calculateur.
Le risque pour passer de 299 chevaux à 320 ne vaut pas la chandelle mais comme dit par tous, fait la reprogrammation, chacun est libre ici. Le moteur du RX est un atmosphérique.
ex Lexus IS 250 pack executive - 1G1
ex Lexus ISF - 217 Onyx
ex Lexus ISF - 1F2
ex Toyota LandCruiser KDJ 120
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Il y a bien quelques spécialistes qui proposent des boîtiers additionnels annoncés pour un gain de 18 à 35 ch.
Après, je sais pas ce que vaut (enfin si, assez cher...) mais 18 ch de plus sur 300 ça doit pas être ébouriffant !
Plus qu'un contrôle en cas d'accident, c'est le refus de garantie qui me semble le plus dissuasif.
quelques exemples :
http://www.powersystem.fr/FR/fiche_prod … cteur=&o=0
http://www.ebay.fr/itm/Boitier-Evo-R-po … 0958191037
http://www.powerchipgroup.com/datasheets/1/LEX0028.pdf
RX450h F-Sport après un RX400h Black Edition (cliquer sur les liens pour télécharger les brochures)
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Ils vont te dire on ne peut pas le faire par la prise Odb mais il faut sortir le calculateur.
Le risque pour passer de 299 chevaux à 320 ne vaut pas la chandelle mais comme dit par tous, fait la reprogrammation, chacun est libre ici. Le moteur du RX est un atmosphérique.
Effectivement et merci max, la seul facon qui existe est de sortir le calculateur l ouvrir et bidouiller dedant
Le risque est gros et c est pour cela que personne ne veut tenter le coup
Combien coute un calculateur ?
Lexus is300h F-sport/exécutive 07/2018 et ct200h f-sport 07/2016
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Tu peux aussi enlever le "mode éco" et tu auras la même impression mais gratuitement
Sérieusement je suis de l'avis donné plus haut, aucun interêt, sur un poids à vide de 2100 kgs, 10 ou 20ch ne sentiront pas et quelques Nm de couple non plus. Par contre la fiabilité s'avérera moins bonne et le véhicule deviendra non conforme avec un risque vis à vis de son assureur essentiellement en cas d'accident grave (accident corporel, déstruction du véhicule...). Sans parler de l'augmentation des polluants émis par le véhicule...
RX 450H PPTD 2009, Yaris HSD Dynamic 2012, Honda S-Wing 125 ABS 2007
ex-Prius 3 Lounge Solar 2012, ex-Prius 3 Lounge 2009, ex-Prius 2 Sol Pack JBL 2007
ex-Audi A2 1.6 FSI Pack Plus 2002
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Il faut travailler sur la ligne d échappement sur un athmo si tu veux gagner qqles chevaux et aussi l admission...
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Apres une gt86 bva de 2013 , une prius 3 lounge de 2012 , un rx400h de 2007 , 3 honda , une opel , une ford , 1 vw
le RX 450h de 2010 pptd blanc dans mon box.
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Effectivement pour le moment il est impossible de passer une hybride sur le test de pollution.
Pour ce qui est de BR performance, ils ont deja essayé de faire une ISF, mais ils ont pas réussi, je suis formelle sur ce point reprogrammer une lexus n est pas possible a l heure actuelle
Mais si tu veux tenter l aventure, il est obligatoire de faire un test banc de puissance avant/apres pour être sur de la chose
Ce n est que mon.point de vue que je t ai donne plus haut. Tu es libre de faire ce que tu veux avec ta voiture
Pour en revenir au post initiale le Rx est une simple atmosphérique, ce qui a de plus fiable aujourd'hui
il est tout à fait possible de passer une hybride au test de pollution, suffit juste de connaitre la procédure
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Il faut travailler sur la ligne d échappement sur un athmo si tu veux gagner qqles chevaux et aussi l admission...
Toi, on sent que tu l'avais fait sur la gt86, non?
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Frelongt a écrit :Il faut travailler sur la ligne d échappement sur un athmo si tu veux gagner qqles chevaux et aussi l admission...
Toi, on sent que tu l'avais fait sur la gt86, non?
Non mais j etais à deux doigts de monter une ligne inox milltek dessus .
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Apres une gt86 bva de 2013 , une prius 3 lounge de 2012 , un rx400h de 2007 , 3 honda , une opel , une ford , 1 vw
le RX 450h de 2010 pptd blanc dans mon box.
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Je suis content que cette discussion ait put susciter autant de retour.
Merci à tout le monde !!!
Ex Rx450h PP de 2011, Is300h Sport de 2017
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Tu vas surtout perdre beaucoup d argents pour pas grand chose
-Sur un atmo 25 chevaux c est impossible, au mieux 10ch
- 10 ch tu ressentiras rien si ce n est beaucoup d argent en moins
- 3 ton reprogrammateur est un charlatan, a ce jour il est encore impossible de reprogrammer une Lexus, personnes ne saient faire
La programmation d une voiture est essentiellement sur la pression du turbo, donc si pas de turbo pas de miracle 10chx au mieux....
De plus c est strictement interdit, en cas d accidents CORPORELS, pas un accrochage, ta voiture passera en expertise et ton assurance se retournera vers toi, tribunal, amande, condamnation, dédommagement aux victimes....
Comme je dis toujours si voulez une voiture puissante, vous achetez une voiture puissance, pas un 130tdi reprogrammé a 160, c est vrai cest tentent mais faut pas avoir de problème
Pour finir, le prochain contrôle technique verra si la voiture est reprogrammé car elle ne passera plus les tests pollutions
Donc mon conseil 300chx c est bien. laisse la comme elle est
Desolé de te contredire mais tes affirmations sont fausses.
Gagner de 10ch sur un atmo c'etait avant... Depuis l'arrivé des gestions d'arbre a cames e soupapes ''pilotes'' par l'electronique on peu gagner bien plus... Ca depends du potentiel du moteur... On va pas rentrer dans les details
Ex mazda 3 2.0 120 tu passes a 170ch; bmw 325i 218ch tu passes a 270ch, pareille chez ford avec des ti-vct... 1.6 100ch tu passes a 140ch... Ce sont des moteurs qui on des capacites et qui sont limités ....
Ca fait plus d'un an que est arrivé en france la reprgrammation des lexus...
Pareille pour le ct... Reprog ce n'est automatiquement polluer plus c'est au cas par cas... Si la voiture ne pollue plus voir vraiment bcp plus on ne pourra pas te recaler au ct.... Penses tu que au ct ils vont le lire les pressions de suralimentation, la puissances aux roues, l'avance a l'allumage ou autre pour voir se la voiture est modifié... Lol... Ils sont meme pas capables de passer les hybrides en mode ''inspection'' pour faire tourner le moteur et prendre les mesures a l'echappement
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Le RX a déjà du mal à passer la puissance actuelle sur les roues avant, à quoi ça sert d'augmenter encore ? Et c'est un moteur Atkinson qui est optimisé pour le rendement. Toucher à sa gestion électronique, c'est forcément dégrader la conso pour pas grand chose.
Et je ne suis même pas sûr que la boite hybride va suivre derrière sans poser de problème.
RX ->
Lexus RX 450h Executive 07/2016 131kkm | Lexus CT 200h Executive 05/2015 119kkm | Toyota Yaris 05/2011 127kkm
ex Lexus IS 300h Executive 01/2014 164kkm
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Desolé de te contredire mais tes affirmations sont fausses.
Gagner de 10ch sur un atmo c'etait avant... Depuis l'arrivé des gestions d'arbre a cames e soupapes ''pilotes'' par l'electronique on peu gagner bien plus... Ca depends du potentiel du moteur... On va pas rentrer dans les details
Ex mazda 3 2.0 120 tu passes a 170ch; bmw 325i 218ch tu passes a 270ch, pareille chez ford avec des ti-vct... 1.6 100ch tu passes a 140ch... Ce sont des moteurs qui on des capacites et qui sont limités ....
les moteurs que tu cite ne sont-ils pas utlisés à d'autre puissance justement ? genre l constructeur qui, pour des raisons de gammes, va sortir un 2L en 110cv et le même en 150cv ?
Ou pour des raisons de pollution, ou encore de CO2 (car le CO2 n'est PAS un polluant, qu'on se le dise, sinon les humains sont par nature pollueurs, et il faudrait zigouiller la moitié des humains pour sauver la planète mais c'est un autre débat)
A l'époque ou j'avais ma Mustang, j'avais beau avoir un 4.6L sous le capot de 300cv, les gains en reprog étaient minimes : 330cv, mais ça supposait changer l'admi, la ligne.... c'était pas beaiucoup "plus cher" de monter un compresseur.....
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RichardP a écrit :Desolé de te contredire mais tes affirmations sont fausses.
Gagner de 10ch sur un atmo c'etait avant... Depuis l'arrivé des gestions d'arbre a cames e soupapes ''pilotes'' par l'electronique on peu gagner bien plus... Ca depends du potentiel du moteur... On va pas rentrer dans les details
Ex mazda 3 2.0 120 tu passes a 170ch; bmw 325i 218ch tu passes a 270ch, pareille chez ford avec des ti-vct... 1.6 100ch tu passes a 140ch... Ce sont des moteurs qui on des capacites et qui sont limités ....les moteurs que tu cite ne sont-ils pas utlisés à d'autre puissance justement ? genre l constructeur qui, pour des raisons de gammes, va sortir un 2L en 110cv et le même en 150cv ?
Ou pour des raisons de pollution, ou encore de CO2 (car le CO2 n'est PAS un polluant, qu'on se le dise, sinon les humains sont par nature pollueurs, et il faudrait zigouiller la moitié des humains pour sauver la planète mais c'est un autre débat)
A l'époque ou j'avais ma Mustang, j'avais beau avoir un 4.6L sous le capot de 300cv, les gains en reprog étaient minimes : 330cv, mais ça supposait changer l'admi, la ligne.... c'était pas beaiucoup "plus cher" de monter un compresseur.....
Tas tout a fait raison... Et c'est pour ca que j'ai ecrit ''ca depends du potentiel du moteur''
Ca n'empeche que dire que sur un atmo on gange 10ch c'est faux.. C'est au cas par cas
Dernière modification par RichardP (11-01-2017 09:29:58)
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Bref, on va arrêter le sujet, la question d'origine est de savoir si le moteur du 450h est atmosphérique.
Le reprogrammation est illégale. Pour en parler, il y a les MP ou d'autres lieux.
Nico a raison pour avoir une voiture de 170 chevaux, tu en achètes une de 170.
ex Lexus IS 250 pack executive - 1G1
ex Lexus ISF - 217 Onyx
ex Lexus ISF - 1F2
ex Toyota LandCruiser KDJ 120
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Bref, on va arrêter le sujet, la question d'origine est de savoir si le moteur du 450h est atmosphérique.
Le reprogrammation est illégale. Pour en parler, il y a les MP ou d'autres lieux.
Nico a raison pour avoir une voiture de 170 chevaux, tu en achètes une de 170.
la reprogrammation n'est pas illégale.
ce qui est illégale c'est utilisation sur route d'une voiture modifié (reprogrammé ou autre) ce qui est complétement différent ... si ça se trouve il souhaite faire du rallye avec son RX bon allé je sors
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