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La personne ne vend plus de compresseur donc je suis toujours à la recherche du compresseur eaton m62 référence A1110900380 de chez Mercedes
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La personne ne vend plus de compresseur donc je suis toujours à la recherche du compresseur eaton m62 référence A1110900380 de chez Mercedes
Bonsoir ne cherche pas la référence précise , cherche plutôt un eaton m62... Car chez Mercedes selon l'année et le modèle de voiture la référence change mais le compresser est toujours le même .
Sur eBay.de il y a toujours des tonnes.
http://m.ebay.de/itm/Mercedes-Eaton-Kom … PYFnaOXog& de_trkparms=pageci%253A4798f1e6-6672-11e7-bc21-74dbd180e0c8%257Cparentrq%253A3334886b15d0a888ac76eab6ffe86060%257Ciid%253A8
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Il s agit effectivement des même compresseur eaton m62 mais les entrée et sortie des compresseur sont différente c est pour cela que je recherche cette référence 1110900380 pour que la fabrication de mes pièces entrée et sortie compresseur s adapté sans que je les modifie, il y a en a beaucoup à vendre mes en bonne état beaucoup moins
j ai comme même du mal à trouver d occasion en bonne état, il y en a reconstruit mais faut compter dans les 1200 dollars sans frais de port. Merci de m aider
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Mais tu peux reutiliser tes entrées et sorties ? Le "corps" du compresseur est le même.
2003 SportCross
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Normalement les entrées et sorties peuvent varier mais le compresseur est le même ... Dans la journée je jetterais un coup d'oeil sur l'EPC et je te donnerai 2 ou 3 autres références identiques à la tiene, à savoir même châssis et même moteur donc compatibles. Ça facilitera la tâche d'en trouver un
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Merci à vous de m aider
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Regarde ici, même numéro de pièce :
Mais enchère
http://m.ebay.fr/itm/Eaton-M62-supercha … 0408.m2460Ajouté plus tard 2 h 13 min 42 s:
voici pour le compresseur:
le compresseur A111 090 00 80 et le A111 090 03 80( le tiens) sont exactement les mêmes donc tu peux chercher aussi un A111 090 00 80
les compresseurs A111 090 09 80, A111 090 10 80 sont assez différents donc ça ne marchera pas!
il n'y a que deux modéles, donc c'est assez reconnaissable a l’œil tu ne peux pas te tromper lors d'un achat
j'ai fait de captures d'ecran
bon courage
Dernière édition de: RichardP (12-07-2017 10:50:13)
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Merci c est cool
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C est bon j ai trouvé un compresseur qui me semble en bonne état, dès que je peux je le monte et photos.
Je voudrais améliorer le freinage sans partir sur un kit gros frein j ai déjà changé le flexible frein par des durites aviation, liquide de frein dot 5.1, plaquettes ebc jaune. Je voudrais le rendre plus performant sans un kit gros frein qui coûte 3 bras et le problème c est que je n ai que 2 bras. Y a t il des étrier plus puissant qui s adapterai sur nos is 200 style supra, gs par exemple ?
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Tu as les étriers de LS400 il me semble...
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J ai regardé sur ebay mais ils ont 2 piston diamètre 45mm la même chose que la mienne mais je ne pense pas que cela améliorera le freinage, je recherche un étrier avec des pistons un peu plus gros ou avec plus de 2 pistons.
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Soit étriers de LS400 soit étrier de Supra biturbo
Il y a des kits d'adaptation chez Figs notamment
ex-Lexus IS200 compresseur - Bleu Orage D47
ex-Toyota Aristo V300 - Noir 202
ex-Lexus IS-F 2008 - Noir 212
Lexus IS-F 2010 - Noir 217
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Oui effectivement en faite les étriers de frein de supra turbo et ls400 sont les mêmes avec 4 pistons, j ai donc trouvé sur ebay us des étrier refait pour environ 150 dollars l unité et les adaptateurs pour les fixations chez figs au États Unis pour 130 dollars sans frais de port. Tous cela me reviendra beaucoup moins cher que un kit gros frein qui vaut minimum 2000 euro. Je pense que le freinage sera beaucoup mieux avec des étriers 4 pistons. Dois je changer les disques ou vont il s adapter sur les disques d origines ?
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Il te faudra un spacer qui se monte au dessus de la rotule inférieure, sinon l'étrier touchera la routule. Il te faudra également des disques du Supra TT (332mm si je ne me trompe pas).
Le freinage de l'IS n'est pas mauvais du tout. La GS300/430 avait les mêmes disques et étriers, seul le maître cylindre était différent.
Les EBC jaunes ont besoin de chauffer pour être performants. Aux USA, ils ne jurent que par les Hawks.Ajouté plus tard 01 min 05 s:
A voir également si tes jantes ont un offset suffisant pour laisser passer les étriers !
2003 SportCross
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Pour les jantes ça passe mais le freinage je ne le trouve pas assez réactif c est ça le problème, j ai essayé une honda ep3 d un ami et son freinage est tip top réactif et puissant une réponse de freinage de malade c est pour cela que je veux améliorer le freinage surtout que je rajoute des chevaux donc qui dit plus de puissance dit forcément plus de freinage. Sinon que pourrais je améliorer autre que les plaquettes ebc et les durites aviation ? Les disques mais je ne pense pas que cela fera effet ? Le maître cylindre ?
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A mon avis, en installant des étriers et disques plus gros, tu auras la même reactivité qu'auparavant.
Ca ne serait pas un histoire de réglage ? Une course de la pédale de frein moins longue ? Peut-être qu'une bonne purge aiderait ?
Avec le compresseur on aura +/- 250cv maximum, je pense que le freinage d'origine est toujours à la hauteur pour ce niveau de puissance.
2003 SportCross
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rassure moi lexus971 tout ça c'est pour de la piste ou pour jouer avec la vie des autres sur la route?
sans animosité bien sûr ^^
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Pas trop compris ce commentaire... ^^
2003 SportCross
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oui je ne comprend pas ton commentaire christac, qui te dit que je joue avec la vie des autres pour toi je suis irresponsable ? est ce qu' une personne qui achete une R35, ferrai, porsche... est une personne irresponsable ?
je fais un montage compresseur sur ma lexus is 200 parce que ce montage existe déjà et il a était commercialisée sauf que c'est modèle ne se trouve plus donc je fabrique le miens pour avoir une réplique d'une TTE compressor sinon si c'était une question de puissance je ne serai jamais partie sur un compresseur mes plutôt sur un turbo
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Non non j'ai mal écrit.
c'est une vielle expression "jouer avec la vie des autres". quand je faisais du "tuning jacky mobile" version caisse américaine et moumoute mais dans une r12 on avait cette expression quand on allait tailler des km.
donc je reformule ma question:
c'est pour de la piste ou juste pour rouler tous les jours avec?
Donc visiblement c'est pour rouler tous les jours.
désolé je m'étais très mal exprimé.
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oui pour rouler tous les jours.
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Salut à tous, j ai reçu et posé le nouvelles compresseur, il est en bien meilleur état que le précédent les lobes sont impeccable, pas de jeu et même l huile que j ai changé était comme neuve. J ai roulé avec est aucun bruit de feraille et beaucoup mais beaucoup plus silencieux que le premier dès que j ai un moment je fait les photos je suis impatient pour la programmation du boitier parce que c est difficile de rouler avec toujours ces coupures.Ajouté plus tard 05 min 36 s:
J ai eu un petit souci, quand je me suis arrêté à un stop le ralenti était instable, elle accélère et décelere toute seule jusqu à 2000tr/min et après être reparti elle a arrêté de le faire. J espère que la programmation de mon piggyback supprimera tous ces problèmes.
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Salut tous le monde je me suis aperçu que si je voulais pousser la voiture je devait éteindre un dizaine de seconde le moteur avant de la demarrer pour pouvoir ma pousser dans les tours mais cela ne durée pas longtemps 1 à 2 kilomètres, je pense de l éteindre fait réinitialiser quelques chose. Dure dure cette gestion électronique.
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Salut tous le monde, j ai fini le branchement de mon boîtier piggyback ça fais quelques temps et j ai branché ma sonde large bande sur le piggyback mais j ai toujours eu un doute sur le branchement de la sonde large bande ou la sonde d origine, laquelle dois je brancher sur le boitier aem parce que je ne pourrai pas modifier les valeurs de la sonde d origine qui n est pas elle branché sur le piggyback.
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bonjour, quel est la tolérance du capteur MAP sur nos lexus is 200 ref capteur 89421-20190. merci
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