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Je n avais plus de puissance, il fallait que j appuie vraiment doucement sur la pédale pour pouvoir avancer et si j appuyé un peu fort plus rien comme si que les papillons des gazs se fermaient, j avais l impression que la liaison entre le moteur et la pédale ne se fai sait plus, il faut peut être un temps pour que l ecu s adapté avec le compresseur. Aujourd'hui tous va bien mais je roîle pépère
C est un ami de vilain33 que j ai rencontré sur ce site qui me fera la programmation
Ajouté plus tard 19 h 34 min 27 s:
J ai toujours un bruit qui provient du compresseur une sorte de clac clac à bas régime mais quand j accélère je ne l entend plus franchement je ne sais pas du tout d où cela peu provenir.
Dernière édition de: Lexus971 (25-05-2017 22:18:01)
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J ai eu le problème de coupure hier après avoir fait environ 80 km, plus rien sur la pédale quand j appuie ça fait la même chose quand la voiture glisse et que le trc n est pas activé. Bizarre
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Quelque chose qui surchauffe quelque part ? C'est vraiment bizarre.
2003 SportCross
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Je ne sais pas du tout, surchauffe je ne pense pas j ai regardé partout et je ne trouve rien d anormal. Par contre depuis que j ai installé le FCD mes tours minutes son moins stable parfois à 1500 tr/min parfois 2000 tr/min avec cette boîte noire la gestion est pas propre, il agit sur le capteur map seulement. Peut etre trop de pressionAjouté plus tard 21 min 15 s:
si défaut électronique = voyant allumé et pourtant aucun voyant moteur allumé je ne sais pas d où vient cette coupure, plus de communication avec la pédale d accélération
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Toutes les connexions vers l'ECU sont bonnes ? Enlèves le FCD et roules juste avec l'ECU d'origine. Ca devrait tourner jusqu'à mi-régime. Tu as des coupures à ce moment-là ?
2003 SportCross
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J ai vérifié toutes mes connexions rien à dire, les coupures proviennent quand je monte en pression je ne dépasse pas les 3000tr/min sinon aubout d un moment plus de réponse sur la pédale, la dernière fois j était à 100/110 km/h à environ 3000tr/min et là coupure. Je ne sais vraiment pas quoi faire, pourtant d origine ils tournaient avec juste un fuel cut défender, de plus mon compresseur fait toujours un bruit de feraille j ai détendu la courroie en pensant que ça venait de cela mais non. Est ce que je n ai pas mis les lobes correctement.
Si j enlevé le fcd j aurai la coupure d essence j ai déjà roulé sans fcd, accélération et hop coupure alors que avec le fcd branché pas de coupure d'essence mais plus liaison entte les papillons des gazs et la pédale
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C'est vraiment bizarre ton histoire...
2003 SportCross
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Plus haut tu me parlais de surchauffe, peut il y avoir une coupure dû à l admission d air trop chaud compresseur + température extérieur assez élevé environ dans les 30 degrés quand j ai essayé la voiture, il y a une sonde de température sur l admission. Je n arrive pas à trouver la solution.Ajouté plus tard 7 h 44 min 34 s:
Aujourd'hui la voiture ne voulait rien savoir, arrivée à un stop j accélère pour avancer et la plus rien dès que j appuie sur l accélérateur rien pas de réponse l afr dans les choux, plus de chiffre sur le mano dès que j appuie et la voiture n avance plus, et dès que je relâche la pédale le mano reprend et la voiture avance mais au ralenti, environ 1 minute comme ça avant que je puisse avancer en appuyant sur la pédale.
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Essaies de la sortir la nuit, quand il fait plus frais, pour voir si le problème se répète.
Peut-être que la sonde est défectueuse ?
2003 SportCross
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Salut j ai peut être trouvé le problème et tu pourra me confirmer cela, j ai placé la sonde température après le compresseur juste avant les papillons des gazs alors que j ai vu sur une discution sur ce site que la sonde se situé d origine dans la boite à air et non après le compresseur. Quand pense tu
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La sonde de température doit être placé après l'intercooler, juste avant le boitier papillon.
2003 SportCross
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Pas sur le kit TTE
ex-Lexus IS200 compresseur - Bleu Orage D47
ex-Toyota Aristo V300 - Noir 202
ex-Lexus IS-F 2008 - Noir 212
Lexus IS-F 2010 - Noir 217
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Sur le kit, il me semble que la température est prise dans la boite à air.
2003 SportCross
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Oui c'est bien ça et la boite à air est avant le compresseur qui est lui même avant l'échangeur
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Je roule actuellement avec la la gestion d origine et la black box, je vais faire la gestion du boitier aem fic/6 après avoir fait pas mal de kilomètres pour que l ecu d origine puisse s adapter au nouveau paramètres
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Je pense pas que t'aies besoin de faire beaucoup de kilomètres.
2003 SportCross
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L'apprentissage est sur les 200 derniers km il me semble
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Quand j attendrai les 200 km je verrai bien sI ça va mieux parce que à ce jours elle coupe toujours même avec le boitier black box que j ai installé, si après cela elle continue ça voudra dire que ce boîtier ne sert à rien peut être qu avec le boitier aem fic/6 ça ira mieux.Ajouté plus tard 01 min 56 s:
Mais Je ne comprend pas pourquoi avec le black box ça ne fonctionne pas bien pourtant je monte maximum à une pression de 6 psi qui n est pas énorme
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tu peux tout remettre en origine pour voir si ça le fait aussi? ce qui voudrait dire que ça vient d'ailleurs.
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Débrancher une des durite du compresseur par exempleAjouté plus tard 04 min 53 s:
Je trouve bizarre aussi que je n ai aucun voyant moteur alluméAjouté plus tard 11 min 44 s:
Le boitier black box agit sur le capteur map mais est ce que se serai pas la sonde lambda sur l échappement qui ferai mettre la voiture en sécurité ?
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salut à tous, gros gros gros problème je viens de rouler avec ma voiture et mon compresseur c'est bloqué je n'arrive plus à le tourner à la main ma courroie à surchauffé et cassé , hier il faisait un gros bruit de ferraille. besoin d'aide
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A part l'ouvrir je ne vois pas trop quoi faire mais ça a tout l'air d'un serrage
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Oui je l ai ouvert et c était pas vraiment jolie à l intérieur, actuellement je recherche un nouveau compresseur pas le choix depuis le début il m embête donc changement total je ne cherche même plus à faire quelques chose dessus, sur ebay il y en a quelques un mais pas mal qui se trouve en Amérique. Après que j ai réglé le problème il y aura une programmation, un passage au banc et photos pour vous.
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Sur Facebook, il y a un group intitulé "Lexus IS200 Classifieds (+IS300/Altezza)".
Il y a un gars qui s'appelle Fas Farooq. Il vend des compresseurs. C'est lui qui m'avait vendu le mien.
2003 SportCross
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Ok merci
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