ClubLexus.fr, le club des passionnés dédié aux Lexus.

Annonce

Club Lexus France Premium Partner - 2021 (click to visit)

#1 01-11-2016 11:24:11

Richy
Inscrit
Véhicule : ALFA ROMEO 1.8 T.S.
Lieu : Yvelines
Inscription : 03-07-2013
Messages : 1 828

Dérogation

Bonjour
Le sujet étant "message de l'administration", je me dis que ça peut fonctionner aussi dans l'autre sens -> message À l'administration  smile et plus particulièrement au président  wink

Mr le Président.
Samedi 5 Novembre je vais prendre livraison de mon TOYOTA RAV4 Hybride, et dans la foulée je vais me,séparer de ma LEXUS IS 300h.
J'ai eu 3 ans de pleine satisfaction avec cette LEXUS, TOUT comme j'ai été super content et fier de faire parti du club LexIS et maintenant LEXUS (Stephanie également à beaucoup apprécié nos sorties, nos repas, TOUT en fait)
Par ce post, je vous fais la demande officielle de bien vouloir me garder comme membre du forum, et j'ose même demander de me garder comme membre du club pour le quel j'ai cotisé chaque année avec plaisir.
Apres-tout c'est la même maison, j'aurais toujours le même moteur que l'IS dans le RAV4, et surtout sans TOYOTA, LEXUS n'existerait pas  smile
J'aurais adorer prendre possession d'un NX mais le bonus n'existant plus (celui qui m'a aidé à l'époque à acheter l'IS, 4000€ quand même), j'ai du me rabattre sur un véhicule moins cher.
En espérant revenir chez LEXUS dans 3 ans, lors du renouvellement du RAV4, en espérant obtenir votre accord, Mr le Président, je vous embrasse, embrassez Murielle, et à bientôt  tongue

Richard, qui ne veut pas devenir orphelin  sad


Pour être heureux, suffit de le vouloir wink

Hors ligne

Pied de page des forums