ClubLexus.fr, le club des passionnés dédié aux Lexus.

Annonce

Club Lexus France Premium Partner - 2021 (click to visit)

#1 16-10-2016 20:14:11

TeD
* Président du Club *
Véhicule : Lexus RC300h F-sport Executive
Lieu : Yvelines
Inscription : 29-03-2008
Messages : 11 537
Site Web

Bleu Blanc Rouge

Le salon ferme ses portes, et je voulais vraiment revenir sur ce que j'ai vu sur le stand Lexus cette année. J'ai aimé, voire adoré ...

Bleu: La RC-F était vraiment resplendissante dans cette livrée qui lui va si bien ... je me laisserais bien tenter  smile

Blanc : Seul sur son podium le coupé LC500 est superbe, comme me le faisait remarquer Alexandra (de Chambourcy) les visiteurs pensent que c'est un concept ... Et bien NON elle existe, ils l'ont fait. Chapeau aux dirigeants de Lexus qui ont eu le courage de nous faire encore rêver.

Après qu'Alexandra ait appuyé sur le boitier de la télécommande les poignées de portes sont sorties de leur logement d'un centimètre et nous avons pu monter sur le podium et monter à bord de cette (presque) supercar.
Alors là, GROS GROS choc, coup de coeur garanti. Alors que j'étais assis,admirant l'intérieur, question d'Alexandra "et bien qu'est-ce qui vous empêche de passer commande?" Heu, en fait quasiment rien, juste un petit détail  roll . Il est vrai que je n'avais pas eu ce coup de coeur pour une auto depuis bien longtemps. Elle est magique.

Rouge: Superbe le coupé RC dans cette robe rouge scintillant, très chic, très élégant (en noir aussi , n'est-ce pas Eric?  cool ) Après augmentation et disparition des bonus, elle approche voire dépasse la barre des 60.000 € selon les versions(plus de 62000 pour ce coupé RC 200t F-Sport/executive dans le show room de Chambourcy), dans ces gammes de tarifs la concurrence est rude.

Pas eu le temps de regarder les autres Lexus, ni l'UX, ni l'IS facelift, ni la GSF. Je suis resté sur cette palette Bleu-blanc-Rouge et cela a suffit largement à combler mes attentes.

Bon elle arrive quand la RC500 en essai ?  tongue Pour les premières 10 commandes, elles seront livrées en Juin, ensuite un autre wagonnet est prévu pour Septembre.

Et si on voyait la version décapotable à Genève 2017 ou Francfort 2017 et bien je ne serais pas plus étonné que ça.  roll

PS: Merci à Alexandra de la concession Lexus "F"  de Chambourcy qui nous a chaleureusement accueillis et guidés sur le stand Lexus.


logo_club_lexus_france_small.jpg
Lexus RC300h Phase 2 F-Sport Executive
Mercedes Classe A (2018) Pack AMG -  Mazda CX-5 4x4

Ex: Lexus IS300h F-Sport (2013-2020)
Ex: Lexus IS300 Pack Luxe (2006-2010)
Ex: Lexus IS200 Pack Luxe (2003-2006)
Ex: Lexus IS200 Pack (2000-2003)

Hors ligne

#2 16-10-2016 20:37:43

asian92
Inscrit
Véhicule : UX 250h FSport Executive 2022
Lieu : Antony
Inscription : 06-05-2012
Messages : 12 825

Re : Bleu Blanc Rouge

Ted a écrit :

"et bien qu'est-ce qui vous empêche de passer commande?"

La sortie probable de la version découvrable big_smile
Mais la, il y aura un autre petit détail.. roll

Dernière modification par asian92 (16-10-2016 20:38:41)

Hors ligne

Pied de page des forums