Pages : 1
Bonjour,
Après 4 ans en Prius (qui est toujours dans mon garage), un cachalot vient de débarquer dans ma famille nantaise.
Il s'agit d'un RX 400H PP de 2007, avec... 192000 KM!
Même pas peur!
Il se nourrit de e85, et comme il sort tout juste de rodage (8000€ de frais par l'ancien proprio en 1 an, dont l'inverter) , il boit ses 11L/100 (8L/100 au SP95).
Avec ma prius, c'était une vraie histoire passionnée et je sens qu'il y a quelque chose de fort qui peut se passer avec ma baleine.
Pour être franc, je m'attendais à plus silencieux (venant de la prius, on a certaines références, pas les mêmes qu'avec un mazout), mais... Le son du V6 a ce truc qui... donne envie de couper la sono et de pousser la pédale d'accélérateur !
Moi le premier et tous les potes qui l'ont essayé ont eu la même réaction:
Pied au plancher pour essayer : "Oh p..n! Ça pousse!"
En ville dans la circulation, on se faufile sans bruit...Une grosse prius en fait.
Bref, que du bonheur!
Et vous, le V6?
Lionel
Pareil pour moi, j' ai les 2 mêmes
Well Come
RX 450 Exécutive 2015-Prius 2 2005-Ex RX 400 PP 2007 (que du bonheur)
Coucou à toi,
Bienvenue. oui le V6, je coupe aussi la musique parfois pour l'entendre.
Salut et bienvenue...!!
Le bruit du v6 du rx je connais pas, mais sur la gs 450h le bruit du 2gr-gse est vraiment pas terrible de tout... On dirait un bruit de lave linge en essorage!!!
Par contre sur les is350 il a l'air de soner mieux... Mais ca reste bien en dessous d'un L6 bmw ou meme un vieux V6 M112 mercedes
Welcome
bienvenu
Pages : 1