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Bonjour à tous
Le sujet du réglage du nombre de clignotements avec simple impulsion sur la commande a été traité sur le forum pour l'IS 300 avec succès apparemment.
Qu' en est il pour le NX300 ? La même procédure ne me semble pas applicable, je ne trouve pas les mêmes repères sur la commande des EG.
Grand merci aux spécialistes.
copie de la méthode préconisée pour l'IS 300:
1.) Contact coupé, les portes fermées
2.) Maintenez le commutateur d'essuie-glace en position haute. (c'est la position essuie-glace arrétés)
3.) Tout en maintenant le commutateur d'essuie-glace en position haute, démarrez. (en appuyant deux fois sur l'interrupteur démarreur)
4). Maintenez le commutateur d'essuie-glace en position haute pendant 5 secondes
5.) Ensuite déplacez le commutateur d'essuie-glace d'un clic vers le bas, maintenez pendant 5 secondes
6.) Ramenez le commutateur d'essuie-glace à la position haute, maintenez pendant 5 secondes
7.) Ensuite déplacez le commutateur d'essuie-glace d'un clic vers le bas, maintenez pendant 5 secondes (comme à l'étape 5
8.) Amenez le commutateur d'essuie-glace à la position de repos (neutre)
Si l'opération a été réalisée correctement, le clignotant droit clignote une fois.
Ensuite pour régler le nombre de clignotements souhaités, changez le sélecteur de vitesse de balayage intermittent.
P1 correspondra au sélecteur de vitesse tout en bas, P4 correspondra au sélecteur de vitesse tout en haut.
P1: 3 clignotements
P2: 5 clignotements
P3: 7 clignotements
P4: Fonction désactivée
Réglez la vitesse d'essuie-glace intermittent correspondant au nombre de clignotements souhaité.
Poussez le levier de clignotants vers le bas comme si vous voulez activer le clignotants GAUCHE, les clignotants doivent fonctionner selon la règle suivante:
Si ils clignotent une fois, vous avez changé le réglage à "3 clignotements"
Si ils clignotent deux fois, vous avez changé le réglage à "5 clignote"
Si ils clignotent trois fois, vous avez changé le réglage à "7 clignote"
Si ils clignotent quatre fois, vous désactivé la fonction.
Une fois cela fait, couper le contact et démarrer de nouveau, le changement doit alors être effectif.
Sur galaxie lexus après prius II ( 340 000 km)
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Non, dans le manuel que j'ai téléchargé il est simplement indiqué qu'une impulsion provoque 3 clignotements. Rien au niveau des paragraphes de personnalisation...
Sur galaxie lexus après prius II ( 340 000 km)
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bonjour a tous;pour le nx il faut passer en concession il faut la "valise" je l avais fait avec mon nx FSPORT.voila
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Merci...Je vais me faire la valise...
Sur galaxie lexus après prius II ( 340 000 km)
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Salut à tous, expliquez moi pourquoi vous voulez modifier le nombre de clignotements, je ne comprends pas bien et reste dubitatif.
Yamaha 125DT (2), 2CV Citroen 1961, Polo vw, Scirocco vw, Corolla 16s coupé(2), Corolla 4p, Carina, Avensis(2), IS220D exéc 2007, IS250 exéc 2009, Infiniti Q50S 2013, Infiniti Q60S 2017, IS300H FSport Exé 2018, CT200H Passion 2012, UX250H FSport exé 2019 et LC500H sport+ 2017.
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Ce n’est pas un problème majeur certes, mais en ville quand on prend une série de rond-points, il est plus agréable de "clignoter" par simple impulsion sans franchir le cran. 3 clignotements c 'est court sur un grand rond-point, c 'est pourquoi j 'aimerais 5. Il parait que 7 c'est trop.
Je crois qu'on devient paresseux...
Sur galaxie lexus après prius II ( 340 000 km)
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Effectivement, sur ma Q, j'ai le systéme à impulsion, et s'est très pratique ; Par contre, en ce moment je roule avec la 250F sport (2012) de mon fils, et je n'ai pas l'impression qu'elle ait ce système. Il est vrai que c'est ch...t. Je vais le vérifier en partant au boulot .
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Et non Jules elle n'a pas le système c'est très embêtant
Le RAV4 l'a, réglabe de 3 à 7 par la valise
Amitiés
Gilles
Dernière modification par gil77 (22-09-2016 13:04:00)
RC 300H Executive 2019 Rouge Radiant (3T5)
Ex RC 300H Executive 2017 Gris Platine (1J4)
Ex 2 Mollets Sport Ex Toyota Rav4 HSD AWD Bronze (4T3)
Ex IS 250 F-Sport Noir Onyx (217) maintenant celle du Fiston de Jules 3189
Ex DS3 THP150 Blanc Banquise Toit Rouge Carmen
Ex IS 220D Pack Executive Bleu glacier
Ex R8 Gordini Kit Ferry 1440 Bleu Gorde Ex RX8 Elégance Pack Noire
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Et si, lorsque tu appuis sur la manette en la maintenant, (sans enclencher la position clignotant) elle clignote en discontinue tant que tu ne relâche pas. Si tu appuis simplement un coup et relâche tout de suite, elle clignote une fois. Alors je me dis que, peut-être, on doit pouvoir régler ça ; de toute façon, je vais essayer. Entre parenthèses, j'ai prêtée ma Q à Julien pour 15 jours ; on doit passer chez lui. IL ne s'est pas fait prier, et moi avec l'IS, franchement, ça me rappelle de bons souvenirs je me régale.
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Deterrage de topic....il faut quelqu'un....
Avez vous reussi à modifier vous meme? Sur mon NX Luxe de 2015, je n'y arrive pas. La position haute, c'est laquelle: inhibition des essuis glaces, ou alors forcé en intermittence?
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Salut ;
je ne pense pas que ce soit valable car les comodos des IS 300 ne sont pas les mêmes que ceux du NX ( design et position )
NX 300h F-Sport Phase 2 / UX 250h Luxe
IS 300h Business Phase 2
IS 250 Executive / Toyota Prius 3 Dynamic
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Pour ne pas faire n'importe quoi dans l'ODB, je pratique simplement :
- 1 impulsion pour lancer la séquence des 3 clignotements et au deuxiéme je redonne une impulsion pour avoir au final 5 clignotements .
C'est sommaire mais assez efficace ?
Mazda3 exclusive en provisoire aprés - NX F-sport / Porsche boxster 981 PDK / audi TT mk1 / opel Calibra / WV Scirocco mk1
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Ou tu les enclenches et quand tu as fini tu les arrêtes.
Historique:
Opel Corsa 1.0 (1982) vendue au bout de 15 ans à 250000
Rover 827 coupée (1994) 178000
Ford fiesta 1.25 Zetec (1996) 150000
Opel Oméga 3.0 MV6 (1998) vendue au bout de 20 ans à 335000
Lexus LS600h (Fab 10/2014 modèle 2015) achetée en 09/2017 à 54500
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Sur mon précédent NX Executive de 2016 j’avais demandé à la concession de faire cette modification en même temps qu’un entretien. D’après ce que j’ai compris cela se fait à l’aide de l’outil de diagnostic. Je viens de changer de NX pour un Fsport Executive de 2018 et demanderai, à l’occasion, à la concession, de modifier ce paramètre.
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Ou tu les enclenches et quand tu as fini tu les arrêtes.
Pas kon, ça.
Yamaha 125DT (2), 2CV Citroen 1961, Polo vw, Scirocco vw, Corolla 16s coupé(2), Corolla 4p, Carina, Avensis(2), IS220D exéc 2007, IS250 exéc 2009, Infiniti Q50S 2013, Infiniti Q60S 2017, IS300H FSport Exé 2018, CT200H Passion 2012, UX250H FSport exé 2019 et LC500H sport+ 2017.
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Salut à tous,
Enfin j'y suis arrivé ...
Le choix du nombre de clignotements est possible sur IS Fsport de 2017.
Il faut bien suivre la procédure donnée par Jenveu sur ce post et faire attention à ne pas dépasser les positions des commodos.
Dernière modification par Z900RS (10-08-2021 15:59:06)
LEXUS RC Fsport Executive - ex LEXUS is 300h FSport - ex CT200 FSport - Kawasaki Z900 RS
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