Pages : 1
Question bête... ou pas...
Comment peut-on brancher une glacière dans le coffre d'une GS gen4 étant donné qu'il n'y a apparemment pas de prise et que le coffre est tellement bien fini qu'il est entièrement coffré de bas en haut et que je ne sais pas où passer un câble pour rejoindre l'allume cigare arrière...
Pourtant à gauche il y a une batterie secondaire sous une trappe.. mais pas sûr qu'on puisse y mettre une prise allume-cigare sans créer un problème technique.
GS450h F-sport 11/2014 millésime 2015 gris Mercure.
ex: GS300h luxe 2014
ex: Honda ACCORD Innova 2012
ex: Toyota Corolla D4D linea sol. 2005
Perso il m'est déjà arriver de brancher un allumé cigare sur la batterie du coffre, j'ai une GS de 2006.
Ca n'a pas posé de problème à première vue.
-A l'impossible nul n'est tenu-
Merci c'est bon à savoir. Moi j'ai peur que ça soit lié à un système technique et que le fait de pomper dessus interfère avec quelque-chose.
Etant donné que Lexus propose une glacière en accessoire sur la GS, je suppose qu'il y a un moyen de la brancher. Du coup acheter un adaptateur allume cigare et le brancher pourrait être la solution. En revanche à faire sûrement chez le concessionnaire car il faudra débrancher cette batterie pour ajouter les fils et donc si il faut réinitialiser quelque chose ça sera plus pratique.
Perso j'avais pris une rallonge allume cigare que j'avais couper et mis comme ça dans le coffre.
Mais maintenant la valise prend tous le coffre donc je dois mettre al glacière devant.
Par contre si tu trouve un passage pour le cable je suis preneur, car je dois installer un onduleur dans le coffre pour avoir une prise de courant devant (car j'ai mis un truc qui ce branche sur l'allume cigare, mais lorsque tu branche le video projecteur dessus ça grille le fusible )
Oui oui j'ai déjà tenter de regarder un film sur le video projecteur qui afficher l'image sur un camion car y avait un accident de nuit et que nous étions bloqué. ça a marché 3 minutes (d'ailleurs le DTS rend super bien !).
Merci c'est bon à savoir. Moi j'ai peur que ça soit lié à un système technique et que le fait de pomper dessus interfère avec quelque-chose.
Salut Sony, la batterie dans le coffre est la batterie 12 v d'accessoires qui sert à démarrer le système hybride (c'est celle qui m'a lâché sur la mienne). Perso je ne m'amuserait pas trop à brancher quelque chose en direct dessus au risque de l'oublier et que la batterie se décharge car là tu restes en caraf sauf à avoir des câbles de démarrage. Si tu trouves une solution ça m'intéresse aussi .
Ajouté après 01min 08s
Oui oui j'ai déjà tenter de regarder un film sur le video projecteur qui afficher l'image sur un camion car y avait un accident de nuit et que nous étions bloqué. ça a marché 3 minutes (d'ailleurs le DTS rend super bien !).
Alors ça c'est pas banale !
Lexus GS450H Executive du 10/2012 (Gen4) Gris Mercure
Toyota Auris Touring Sport Design du 05/2015
Ex: Lexus CT200H Pack du 11/2014 Gris Mercure
Ex: Peugeot 607 2.2 HDI Féline de 2007 (diesel bi-turbo de 170cv)
Ex: Renault Safrane 2.0 16v Pack de 2000 (essence de 138 cv)
Ex: Peugeot 605 2.0 16v Pleiade de 2000 (essence de 135 cv)
Ex: Renault 21 2.2 GTX Alize de 1993 (essence + GPL de 110 cv)
Ex: Renault 9 1.4 GTL de 1987 (essence de 68 cv)
Ah oui quand même.. bon je vais explorer une autre voie !
Non je reconnais que ça n'ai pas banale, mais je suis un homme plein de concept ! ^^
Perso, ai ajouté un transformateur 12v vers 220v directement branché sur la batterie et au une glacière qui se branche sur le 220 qui rentre pile poil dans le coffre. Par contre, ai le réflexe de l'éteindre dès que je coupe le contact
Si non tu peut mettre un relai aussi sur le + après contact.
Comme ça ça s'allume et s'éteint automatiquement.
Perso, ai ajouté un transformateur 12v vers 220v directement branché sur la batterie et au une glacière qui se branche sur le 220 qui rentre pile poil dans le coffre. Par contre, ai le réflexe de l'éteindre dès que je coupe le contact
un convertisseur 12/220 bouffe beaucoup de courant
rx 450h de 2009 PPTD - ex 400H pp(que du bonheur)- ex Yaris 100 cv boite CVT non hybryde 3P - yaris 100h 5P dynamic
Pages : 1