Pages : 1
Vu sur LEXUS ENTHUSIAST LS PROTOTYPE
Sincèrement je ne comprends pas.. c'est quoi ces feux des années début 2000? Est-ce un leurre? j'ai du mal à saisir l'illustration... on dirait déjà un vieille voiture d'il y a dix ans..
En fait l'actuelle qui est trop vieille et terriblement en retard depuis toujours.. semble identique, voire plus récente que ce qu'on voit sur les images... même la forme globale est méchamment old school.
On dirait la GS 2011 à peine revue avec des blocs optiques avant anciens.... bon sang!! à l'heure des Falcon 900 que sont les A8, Série 7 et Classe S (et future Jag XJ)... faut pas se louper! et puis la Audi, et la Merco sont déjà sorties il y a un bon moment!!
Il s'agit de montrer sa toute puissance sur le secteur des grandes Berlines! d'avoir un vaisseau amiral représentatif de tout le savoir faire esthétique, technique et technologique! Là je vois une vieille caisse basique en retard sur son temps!
Dernière modification par sonylegitan (21-05-2016 13:31:13)
GS450h F-sport 11/2014 millésime 2015 gris Mercure.
ex: GS300h luxe 2014
ex: Honda ACCORD Innova 2012
ex: Toyota Corolla D4D linea sol. 2005
Hors ligne
Il est tout à fait vraisemblable que le prototype utilise l'ancienne caisse pour tester certains éléments.
Je suis certain que la LS ressemblera beaucoup plus à ça:
Hors ligne
Je l'espère vraiment. Mais je ne comprends pas alors pourquoi camoufler cette auto dont les formes sont ultra basiques....
GS450h F-sport 11/2014 millésime 2015 gris Mercure.
ex: GS300h luxe 2014
ex: Honda ACCORD Innova 2012
ex: Toyota Corolla D4D linea sol. 2005
Hors ligne
Ted a raison. C est forcément un leurre. Ils doivent tester le châssis, le moteur et les équipements embarqués sous une carrosserie d ancienne. Ça se fait beaucoup.
En tout.cas impossible que ça soit visuellement la nouvelle version. Car même si elle sera peut être plus classique que les autres modèles récents de la marsue, elle en reprendra forcément le code stylistique.
Ex Lexus IS 250 executive 2007 ; Ex Lexus GS450h F-Sport 2013; Ex Lexus GS 450h 2007; Ex Lexus IS300 2003; Ex Lexus IS250 2005
Hors ligne
C'est vrai qu'elle fait un peu vintage, japonaises (c'est péjoratif) du siècle dernier ; la "çà" de Ted est nettement plusss mieux.
Yamaha 125DT (2), 2CV Citroen 1961, Polo vw, Scirocco vw, Corolla 16s coupé(2), Corolla 4p, Carina, Avensis(2), IS220D exéc 2007, IS250 exéc 2009, Infiniti Q50S 2013, Infiniti Q60S 2017, IS300H FSport Exé 2018, CT200H Passion 2012, UX250H FSport exé 2019 et LC500H sport+ 2017.
Hors ligne
C'est les feux de l'IS 2005. Faut pas juger de ces photos, wait and see..
Hors ligne
Le grand classique, tous les constructeurs font de même en utilisant des mulets
Hors ligne
Rien n'est à attendre de ces images concernant l'esthétique du futur modèle. Cf dans l'article du lien ci-dessus :
"It’s a common tactic for automakers to hide the newly developed models under an existing shell, and that’s certainly the case here "
Par contre dans cet article-là ils mentionne "un sifflement de turbo ou de compresseur". BEURK
https://lexusenthusiast.com/2016/05/18/ … prototype/
ex :
- Lexus IS 200 pack luxe 2000
Hors ligne
faudra que Lexus se distingue de la concurrence qui va propose du lourd, du très lourd :
http://www.lefigaro.fr/automobile/2016/ … gistes.php
Lexus IS-F 2008 - 1G0 (gris anthracite)
Hors ligne
c'est ironique ou pas ?
Car bon, ça reste une BMW, avec un look..... BMW, soit sans aucune fioritures.
Et perso, le côté rechargeable ne me sied pas du tout, mécaniquement on a tous les inconvénients des moteurs traditionnels sans la puissance totale.
Et faire démarrer le bloc "froid" pour lui demander de sortir plein de watts, pas sûr que le bloc et le turbo apprécient bien.....
Disons qu'une hybride Lexus de 100000Km, j'achèterais, mais une hybride allemande de 100000, heu........
Hors ligne
Personnellement je trouve cette BMW très classieuse, je suis en admiration concernant les équipements, les lumières d'ambiance moins discothèque que la Classe S. Tout est très bien intégrer et la gestion par tablette est très bien pensée.
Il faut aussi tenir compte du somptueux toit ouvrant illuminé de 19.000 points lumineux et toutes les innovations de la télécommande.
Pour le moment Lexus est 2000% largué avec la LS actuellement au catalogue et, après les classes S et séries 7, la A8 risque aussi de faire très mal.
Je pense que le système hybride doit avoir quelques subtilités pour éviter de démarrer trop brutalement à froid.
Personnellement je pense que l'hybride rechargeable est une bonne idée pour ceux qui font beaucoup de petits trajets journaliers, du moment que le thermique n'est pas à la ramasse... ce dont je suis certain sur une telle voiture.
Wait and see pour Lexus.....
GS450h F-sport 11/2014 millésime 2015 gris Mercure.
ex: GS300h luxe 2014
ex: Honda ACCORD Innova 2012
ex: Toyota Corolla D4D linea sol. 2005
Hors ligne
Pages : 1