Pages : 1
Bonjour messieurs dames !
Alors, j'en ai déjà parlé dans un autre post mais je me dis que ça serait plus approprié ici.
Donc voilà, je cherche actuellement des jantes en 19" (voir 18") pour ma 220D. Alors j'ai pensé aux isf de Seb, mais même si tu faisais les 4 pneus avec, ça resterait trop cher pour moi, maintenant, si tu cherches vraiment à t'en débarrasser, peut être trouver un arrangement sinon, je suis ouvert à toutes propositions
Cordialement,
Dernière modification par Serviet (10-04-2016 12:14:23)
Bonjour messieurs dames !
Alors, j'en ai déjà parlé dans un autre post mais je me dis que ça serait plus approprié ici.
Donc voilà, je cherche actuellement des jantes en 19" (voir 18") pour ma 220D. Alors j'ai pensé aux isf de Seb, mais même si tu faisais les 4 pneus avec, ça resterait trop cher pour moi, maintenant, si tu cherches vraiment à t'en débarrasser, peut être trouver un arrangement sinon, je suis ouvert à toutes propositionsCordialement,
Faut aussi que cela se monte.
Pour rappel les jantes d'isf ne se monte pas sur une GS gen3. Ça touche les étriers de freins.
Bah si l'ET n'est pas supérieur à 50, pour l'arrière en tout cas, ca devrait pas poser de problème, je me trompe ? parce que si on a un ET plus important que l'origine, en effet, la jante va se retrouver plus a l'intérieur de l'aile, après j'avoue ne pas être un expert mais bon, ca me semblerait logique.
Ou alors c'est simplement dû a "l'épaisseur" de la jante ? (j'entend par là, l'épaisseur de la structure qui se fixe au moyeu, et non à la largeur de la jante).
Dernière modification par Serviet (10-04-2016 13:57:36)
Il n'y a pas que l'ET, la forme de la jante et de l'étrier contribue ou pas à une pose correct.
Sur la GS gen 3 les étriers avants sont épais et touche les jantes d'isf.
Les jantes d'IS-F ne passent passe sur les autres Gen2, ça touche les étriers
ex-Lexus IS200 compresseur - Bleu Orage D47
ex-Toyota Aristo V300 - Noir 202
ex-Lexus IS-F 2008 - Noir 212
Lexus IS-F 2010 - Noir 217
C'est bien noté, j'oublie donc cette éventualité. Merci pour l'info en tout cas
C'est bien noté, j'oublie donc cette éventualité. Merci pour l'info en tout cas
Navrer d'avoir détruit cette belle idée.
J'étais déçu également quand j'ai essayé pour la mienne.
Bah ... Détruire cette belle idée ... A 1800€, c'est limite un remerciement plutôt ^^
Mais de toute manière, je pense avoir trouvé les remplaçantes cependant, je suis ouvert à toutes propositions
https://www.google.fr/search?q=axis+whe … tVAfaiM%3A
Moi j'aime les five axis
La solution pour les jantes d'IS-F est d'ajouter des cales mais ça fait ça en plus
ex-Lexus IS200 compresseur - Bleu Orage D47
ex-Toyota Aristo V300 - Noir 202
ex-Lexus IS-F 2008 - Noir 212
Lexus IS-F 2010 - Noir 217
Pages : 1