Bonjour à tous, j'ai un soucis sur mon autoradio il m'écrit autoradio désactivé, j'ai réussi 2 fois à avoir la radio mais tout ce désactive soit au démarrage suivant soit il s'éteint au bout de deux minutes. Je ne sais pas comment le réactivé et aucun bouton de l'autoradio ne fonctionnent, si vous avez une solution ou une manipulation à me transmettre??
Appuis sur le bouton du volume (tu as un clic)
Lexus GS 450h Pack President 1G0
Ex Lexus GS 430 Pack President 1E0
Ex Lexus IS 220d Pack Executive 1G0
---------------------------------------------------------------
-Kit Ouverture et Fermeture des rétroviseurs automatiques V2
-Suppression du message "Je suis d'accord" et déblocage du GPS, du téléphone et du dvd en roulant Plus Disponible
J'ai essayé sa ne change rien aucun bouton n'active la radio dans la doc d'origine sa dit que l'acc doit être activé qu'est ce que c'est? Et le ig-on en gros moteur allumé mais l'acc???
Appuies 1 fois sur le bouton démarrer avant (sans appuyer sur le frein) pour etre en mode accessoires
Puis refais la manip
Beaucoup de réglages se font an mode accessoire
Dernière modification par Bruce (29-02-2016 10:00:32)
ex Lexus RX 450h F-Sport 2013
ex Lexus IS 250 F-Sport 2010 / ex Audi A4 2.7 TDI Multitronic
ex Renault Laguna GT 2.0dci / ex Lexus IS 200 Pack Luxe
D'accord donc j'appuie sur le bouton start stop sans pied sur le frein puis ensuite je demarre normalement ?
Ajouté après 10h 23min 29s
Bon retour à la case départ j'ai épluché le manuel rien ne l'indique comment l'activé, mon gps fonctionne par contre je ne sais pas si j'ai la commande vocale et les indications via la voix du gps...bref dur de ne pas profiter du mark &levinsonHors ligne
acc c'est juste le contact mis avant de démarrer
RX 450 Exécutive 2015-Prius 2 2005-Ex RX 400 PP 2007 (que du bonheur)
Quand tu tourne le bouton volume, as tu le message qui s'affiche ou autre ?
-Suppression du message "Je suis d'accord" et déblocage du GPS, du téléphone et du dvd en roulant Plus Disponible
Non aucune commande commande de l'autoradio ne fonctionne je peux juste appuyez sur le bouton audio de la console centrale et sur l'écran sa m'écrit audio désactivé j'ai tout essayer la commande vocale du gps fonctionne donc j'ai bien du son...je ne comprend vraiment pas.
Il faut appuyer sur la molette de réglage du volume pour désactiver le mute comme l'a dit Toine45
ex-Lexus IS200 compresseur - Bleu Orage D47
ex-Toyota Aristo V300 - Noir 202
ex-Lexus IS-F 2008 - Noir 212
Lexus IS-F 2010 - Noir 217
Normalement ce que tu vois c'est cet écran.
Une fois que le contact est mis, tu appuie sur le bouton PRW-VOL en bas à gauche ?
Dernière modification par Khanhell (29-02-2016 22:47:59)
Lexus IS 250 Executive de 2008 ===> ICI <===
Renault 21 2.0 Turbo de 1988
Suzuki Splash 1.0 Essence de 2009
Ford Fiesta 1.4 Essence de 2005
ça fait comme si l' audio était juste éteint
vérifie le fusible
RX 450 Exécutive 2015-Prius 2 2005-Ex RX 400 PP 2007 (que du bonheur)
J'ai bien cet écran mais le bouton pwr-vl ne fonctionne pas même sur le volant "mode" etc ne fonctionne pas...
J'ai retrouvé une discussion de papy mougeot en 2010-2011 il me semble justement avec toine45, qui aurait été solutionnés par le chargement de la batterie, je vais aussi regarder les fusibles et vous en dirait plus une fois fait.
Ajouté après 03min 12s
Toine45 papy mougeot avait installer ton système de déverrouillage des commandes gps etc en roulant, j'ai la doc avec moi et j'ai essayé d'activer et désactivé le système pareil rien ne fonctionnent... Si ta une solution.Hors ligne
Peux etre un probleme sur le Bus Audio ..
Rien a voir avec le systeme de deverouillage, c'est une autre histoire ca ...
Essaye de rentrer dans le menu 'secret' :
Reste appuyé sur la touche INFO
Et avec le comodo de droite : FEU OFF / FEU ON (3x)
Ajouté après 03min 49s
C'est 'normal que les boutons ne fonctionnement pas quand tu as ce message.Lexus GS 450h Pack President 1G0
Oui j'ai appuyez dessus tourner la molette etc.. J'ai tout essayer au niveau des commandes, je vais essayer de rentré dans le menu caché, pareil sur la doc de ton installation il y as des menus cachés et je n'arrive pas à y accéder en suivant ton tuto bien-sûr je me demande pourquoi sa ne fonctionne pas tout en sachant que quand papy mougeot m'as fait une démonstration de l'audio sa fonctionnait nickel... Grr je veux profiter du ML
Ajouté après 01min 01s
Et les feux c'est le cômmodo de gauche non?Hors ligne
Oui gauche pardon
Je verrais sa ce soir suivant les codes défauts affiché tu sais à quoi il correspondent?
Peux etre un probleme sur le Bus Audio ..
Rien a voir avec le systeme de deverouillage, c'est une autre histoire ca ...
Essaye de rentrer dans le menu 'secret' :
Reste appuyé sur la touche INFO
Et avec le comodo de droite : FEU OFF / FEU ON (3x)Ajouté après 03min 49s
C'est 'normal que les boutons ne fonctionnement pas quand tu as ce message.
Tu as essayé d'appuyé sur le bouton Rond de volume (a gauche du bouton EJECT), il tourne mais tu peux aussi appuyer dessus
Merci pour l'info Toine pour accéder au Check, après il faut arriver à interpréter ce que l'on y trouve, ça c'est plus difficile.
Pour aider j'ai pris quelques photos sur mon IS, au cas ou ... Par contre, je ne sais pas si c'est ok
Dernière modification par Khanhell (01-03-2016 21:51:22)
Moi j'ai tout sur l'ecran lan monitor sauf "audio" qui n'est pas affiché, il y as 30 mn environs le système audio du vehicule à fonctionner, cependant en éteignant et en rallumant le véhicule plus rien, j'ai zapper de rentrer dans le menu caché au moment où le système audio fonctionnait.
Depuis le système audio reste désactivé.
Ahh j'oubliais toine45 m'as fait remarqué qu'en mettant mes feux/phares les lumières de commande audio ne s'allume pas non plus.
Ajouté après 03min 37s
Sur l'image "système check mode" tout les rectangle sont en bleu "no error" toujours sans l'audio qui reste invisible pour moi.Et dans l'image "lan monitor" tout est au bleu aussi avec "no error" et toujours pareil "audio" n'apparaît pas.
Y aurait pas un pbm avec l ampli, qui fonctionnerait par intermittence ?
À tout hasard, débranche la batterie quelques minutes, et vois si le son revient.
Dernière modification par forplatina (01-03-2016 21:49:29)
Ex Lexus IS 250 executive 2007 ; Ex Lexus GS450h F-Sport 2013; Ex Lexus GS 450h 2007; Ex Lexus IS300 2003; Ex Lexus IS250 2005
Moi j'ai tout sur l'ecran lan monitor sauf "audio" qui n'est pas affiché, il y as 30 mn environs le système audio du vehicule à fonctionner, cependant en éteignant et en rallumant le véhicule plus rien, j'ai zapper de rentrer dans le menu caché au moment où le système audio fonctionnait.
Depuis le système audio reste désactivé.
Ahh j'oubliais toine45 m'as fait remarqué qu'en mettant mes feux/phares les lumières de commande audio ne s'allume pas non plus.
Ajouté après 03min 37s
Sur l'image "système check mode" tout les rectangle sont en bleu "no error" toujours sans l'audio qui reste invisible pour moi.Et dans l'image "lan monitor" tout est au bleu aussi avec "no error" et toujours pareil "audio" n'apparaît pas.
Mon pauvre, je ne sais pas quoi dire ... c'est bizarre qu'il n'apparait pas.
Après pourquoi certains trucs sont en "Check" et d'autres non, je n'en sais rien.
Tu peux prendre des photos à la limite non ?
Un mauvais contact sur une broche ?
Dernière modification par Khanhell (01-03-2016 21:52:35)
Aïe, j'espère que tout ça va s'arranger
Ca sent une problème de bus quand meme ...
Surtout que ca a l'air d'être un peu aléatoire ...
Je n'y connais pas grand choses en électroniques auto ça va être l'occasion d'en apprendre plus.
Oui c'est aléatoire pour le son ce qui est aussi bisarre, c'est qu'hier toine45, m'as dit de débrancher la batterie ce que j'ai fait environ 15mn j'ai rebrancher je suis monter dans l'auto de suite , démarrer et pas de son.
Je suis donc retourner chez moi en attendant le coup de fil de toine 45 environ 20mn, je suis retourné à l'auto et le système audio à fonctionner, hormis les lumières de l'autoradio feux/phares allumé. Je reconnais que je n'ose pas touché à la console centrale,ni même à l'ampli de peur d'abîmer l'intérieur de la voiture ou même les garniture de coffres qui sont en excellent etat.
Ajouté après 6h 32min 12s
Salut tout le monde je suis tomber sur un poste qui parle à priori de mon problème même sono mais sur sc430 de 2001 aux états unis, je voulais savoir si certains d'entre vous on déjà sorti l'ampli de son emplacement si oui, y as t'il un ventilo dessus?Ajouté après 14h 54min 44s
Bon je reviens vers vous, j'ai redebrancher la batterie et rebrancher au bout de 20mn.Suite à sa par je ne sais quel miracle j'appuie sur le bouton AM de l'autoradio la système audio s'active,les commandes au volant aussi, il ne me manque que les lumières autoradio feux/phares allumé, je n'ai pas eu le temps d'insérer un disc mais le load du CD c'est mis à clignoter orange puis vert fixe (fonctionnement normal).
Le système bluetooth du véhicule fonctionnait aussi téléphone connecter et en appel.
10mn plus tard plus de sono, mais toujours le bluetooth du téléphone fonctionnel.
Le système audio redémarre suite à ma manipulation pour rentrer dans le menu caché pour checker le système multimédia.
Voilà problème très bisarre il faut que j'essaie en branchant le chargeur de batterie, même si maintenant je ne pense pas que sa soit sa car quand j'ai réactivé le système audio je n'avais pas redebrancher la batterie.
Comment on fait pour poster des photos?
Il faut que tu passes par un hébergeur d'image et par ce biais, tu publiés les photos sur le forum