Concernant les oublies il y a eu un raté sur un rdv pour un essai de NX.. j'avais demandé d'être contacté pour prendre un rdv pour que ma femme essaye un NX mais j'ai jamais été rappelé...Mais pour l'atelier ça semble rouler maintenant. Je retrouve confiance petit à petit.
Dernière modification par sonylegitan (08-04-2016 11:24:06)
GS450h F-sport 11/2014 millésime 2015 gris Mercure.
ex: GS300h luxe 2014
ex: Honda ACCORD Innova 2012
ex: Toyota Corolla D4D linea sol. 2005
Bonjour,
J'ai moi aussi eu une mauvaise expérience avec l'atelier de Lexus Lille il y a un an et demi maintenant. Si le chef d'atelier à changé depuis, ça "devrais" aller mieux. En tout cas j'espère qu'il est plus compétent que celui d'avant qui ne m'a même pas proposé de parallélisme alors que j'avais une usure "très" irrégulière des pneus avant...
Ayant été reçu de manière plus compétent en belgique, je ne suis plus retourné à lille.
J'ai passé une commande de visserie en belgique chez Lexus West Fanders près de Courtai, dès qu'ils ont eu les pièces, ils m'ont appelés Et comme je n'avait pas décroché, ils m'ont rappelé deux jours plus tard
Trop est juste assez ...
Lexus is300 sc pack sport
Mg B Gt 1967
Ex M3 e36 3.2l
Ex super 5 gt turbo 140cv
Je confirme ça a changé. Je ne suis pas catégorique car il faut voir dans la durée. Le responsable d'atelier n'est pas toujours responsable d'un taf bâclé par les mécanos. Cependant, le nouveau responsable m'a, pour l'instant, montré le visage d'un gars sérieux et dynamique.
Dernière modification par sonylegitan (31-05-2016 20:57:15)
GS450h F-sport 11/2014 millésime 2015 gris Mercure.
ex: GS300h luxe 2014
ex: Honda ACCORD Innova 2012
ex: Toyota Corolla D4D linea sol. 2005